Cher OOO,
Tu nous as donné un jeux jolie, coloré et simple à jouer, sans tros de prise de tête, etc...
Spiral Knights est vraiment un des rares jeux F2P qui m'a beaucoup plu car c'est vraiment original, et sans égaux...
Mais... Après cette MàJ... Après avoir lu 4000 CE pour délié un objet 5*; Après avoir lu 375000 Cr pour avoir des 3 UVs ALEATOIRE sur un équipement;
Désolé, mais là j'ai plus envie d'arrêter de jouer que de me faire un prêt dans une banque!
Vous vous rendez compte, qu'on est pas milliardaire (comme les américains) et si on achète 7 € (9 $) de CE c'est pour craft l'arme ou l'armure qu'on désire et pas de délié un objet 5* ?!
Vous vous rendez compte que vous nous avez donné un aperçu avec vos amplificateur de chaleur (qui servent à rien), 800 CE (exact ces 800 CE on en a besoin pour craft un 5*) pour un amplificateur qui donne 20%, oui oui 20% d'énergie en plus...Donc rien
Si vous avez besoin d'argent, Il y a L'Euro Millions à gagné !!!
J'écris pas pour rage, mais j'écris pour Frustration. J'écris en sachant que de toute façons, personne va m'écouté car je ne suis pas américain, car les américains se sont eux qui font tourné le jeux, les EUR no!
Dois-je rappelé, que les meilleur joueur à Counter Strike, ce sont les Allemand et les Pays Scandinave, Dois-je rappelé que les 12 millions de joueurs actif sur WoW sont pas tous américains mais il y a bien 7 Millions de joueur EUR sur WoW ?!
Donc, si vous n'arrivez pas à gérer un simple jeux (écrit en Java, tu sais pas pourquoi), il y a les maitres des jeux vidéo, Les Japonais, donc Sega (Platinum Games dans la même occasion), vendez la licence Spiral Knights à Sega, et voilà ! Peut être, je dis bien peut être, que le jeux en 2 jours va être refait et amélioré.
Ou si non, mettait un abonnement Mensuel, de tel façons vous avez de l'argent qui rentre chaque mois et voilà!!!
BAISSEZ CES ...... DE PRIX !!! DONNEZ NOUS UN SERVEUR EUR !!! ON VEUT AVOIR LA MEME CONSIDERATION QUE LES AMERICAINS !!! ET LISEZ NOS SUGGESTIONS !!!
--Solutions--
- Re-initialiser les prix d'origines des Recettes et des CEs pour le Craft (45000 cr pour les recettes, 400 ce pour craft 5*)
- Amplificateur Chaleur avec 25% (car je n'ai jamais vu un truc à 20% dans des jeux vidéo) pour 250 ce et Amplificateur Chaleur 50% à 500 ce
- Déliage: le payer le double du cout du Craft
- Roulette UVs: 1 UVs = 25'000 cr, 2 UVs = 50'000 cr, 3 UVs= 75'000 cr, mais aléatoire et faire payer 100'000 cr = 1 UVs choisi, 200'000 cr = 1 UVs choisi et 1 aléatoire, 375'000 cr = 2 UVs choisi et 1 aléatoire
Concernant les prix c'est tout à fait correcte !
Te rends tu comptes que ce serait trop facile voir même cela rendrait le jeu insipide et sans challenge de pouvoir délier ses armes comme bon nous sembles ou d'avoir des crafts peu chers. Des noobs serait full 5* en quelques jours sans jouer presque…… Ce qui peut être le cas avec sa CB je suis d'accord.
Je n'ai payé qu'une fois, pour un euro et quelque (c'est à dire même pas le prix d'un craft 5*). Je suis full 5* avec plusieurs sets…… Le jeu est possible sans débourser…
C'est un Free To Play, cela permet aux gens d'avancer à leur rythme, et à ceux qui ne peuvent se payer un abonnement à un jeu vidéo (que je trouve extrêmement cher…) de jouer ! Ce système est parfait.
Je suis désolé de te dire ça, mais si tu n'y arrives pas sans payer, c'est que tu n'as pas compris comment le jeu fonctionnait. Ne soit pas jaloux de ceux qui ont de l'argent. Au contraire, soit fier d'avancer sans !
Les suggestions sont lues, la preuve on a un forum pour ça qui a été mis en place suite à notre demande. Nous allons avoir des Game Master français… Bref avant de pousser une gueulante fais un tour sur le forum.
Au passage je tiens à vous dire, que le code a été revus au niveau des graphismes et qu'encore plusieurs bugs ont été corrigé.
OOO ne cesse d'améliorer le jeu dans le bon sens.
(Bien entendu ce n'est que mon avis… Et je m'en excuse si tu le prends mal, mais il y a eu tellement eu de critiques de ce genre, qu'à chaque fois ça me rend dingue de voir comment les gens sont jamais contents même quand c'est gratuit. Surtout quand c'est gratuit.)