Cher OOO...

67 replies [Last post]
Fly4deAd2
Legacy Username
Moi perso qu'il fasse payer

Moi perso qu'il fasse payer l'énergie m'en fou après y a deux troi truc pas normal dans le jeu mais dans l'ensemble il est fun. Meme si il pourrait ètre largement mieu mais bon le mmo parfait n'existe pas^^

badinette
Legacy Username
Han ! Hs je sais mais 2 pages

Han !
Hs je sais mais 2 pages quand même !

Fly4deAd2
Legacy Username
oui HS

Pas mal lol comme quoi la maj fait parler d'elle :)

badinette
Legacy Username
Ça a au moins le mérite

Ça a au moins le mérite d'activer le forum. ^^

ZenithDiSole
Legacy Username
=D

MERCI à QUI ?!

Fly4deAd2
Legacy Username
lol

lol moi je dit merci badinette c'est elle qui a fait vivre le débat

et c'est un peu grace a sungear aussi^^

badinette
Legacy Username
XD Mais sans vos posts se

XD

Mais sans vos posts ce serait durs :p

DuracellPro
Legacy Username
Ah c'est le petit groupe de

Ah c'est le petit groupe de rigolo qui arnaque les gens.

(Tu me passe 30 000 Crowns et je te dit comment gagné 30 Energie par jour.) mdr

Et qui reste AFK dans les rouages pour faire chié le monde.

Hey bein.

badinette
Legacy Username
Pourquoi tu viens nous

Pourquoi tu viens nous insulter ?
Je suis complètement à l'opposé de ce que tu dis. J'aide beaucoup les gens sur le jeu.
Et je pense que les autres aussi, regarde le forum… Tu verras qu'on tente toujours de régler les problèmes.

Fly4deAd2
Legacy Username
waou

Tellement de haine en un seul post c'est un record xD je comprend pas bien pk tu t'excites mais bon... Franchement va régler tes comptes ailleurs mon gars

Ici c'est peace and love

DuracellPro
Legacy Username
Si un Game Master regarderais

Si un Game Master regarderais ce que tu trafic dans le jeu tu aurais des problemes avec ton compte.

Je dit sa je dit rien.

Apres moi je m'en fou.

Reste dans t'es gamineries.

badinette
Legacy Username
C'est quoi ces propos

C'est quoi ces propos diffamatoires !
Accuser quelqu'un comme ça sans preuves c'est vraiment bas…

Fly4deAd2
Legacy Username
hmm question

Je te trouve drôle! Tu parles de moi la? ou de quelqu'un d'autre parceque si tu parles de moi je l'attends le Game Master. Tu dit que tu t'en fou mais tu viens en parler... Je suppose que tu dois être frustré gamin pour venir ici et accuser quelqu'un sans aucune preuve... t'es fort respect ;)

Allé arrête de te prendre la tète et de venir faire chier les gens

ZenithDiSole
Legacy Username
Il est bizarre quand même...

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Il est bizarre DuracellPro, il donne une réponse positive, où il donne son avis et tout ça, quelques réponses il passe en mode Rage contre tu sais pas très bien qui (enfin je me sens pas visé)...
Mah, fume une clope, pete un coup je sais pas, sort de la rue et le premier que tu vois tabasse-le... M'enfin bon

Sachant que j'ai crée une discussion, et j'aime bien faire des discussion avec Kevin Kikoolol ou sa soeur Vanessa Kikoolol, pourquoi pas continuer ?! De mon coté ça me tiens occupé =D

Souvenez-vous, Badinette a toujours raison !!! xD

Fly4deAd2
Legacy Username
lol

C'est vrai ça, il a changé d'un coup et je sais pas pourquoi. En plus on sait mème pas a qui il parle. Je me sens pas visé non plus, j'ai commencé SK il y a 15 jours et j'ai jamais eu recours a ce genre de pratiques ( je suis sur qu'il connait mème pas nos pseudo in game -_-).

En plus il utilise une phrase que je déteste: " je dit ça, je dit rien"....^^ Cette phrase sert a rien lol

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
bon juste pour dire jai lu

bon juste pour dire jai lu que les 4 er ligne du 1er post , pas le reste ...donc je commence :

"le prix du deliage seras sensiblement celui du craft" (hyperion je crois , ou nick)

craft 5* => 800ce
deliage 5* => 4.000CE

(°_°) => "..."

j'ai fini

edit : enfaite jais pas fini , jai lut le post de duracellpro (...)

"(Tu me passe 30 000 Crowns et je te dit comment gagné 30 Energie par jour.)" [fail 1]

euh lol ? c'est une arnaque sa ? "trolol" xD , ont est ptéte les 1er a explique au gens qu'une descente jelly palace +30energie (-70 desente +100achat avec cr gagner = +30ce) [fail 2]

je sais pas ou ta vue que certaine personne pouvais demander 30k a un newbie (qui aurais pas un sous , donc [fail 3]) pour donner l'info alors que c'est super connu , d'ou le fait que chaque new joueur , sais vite qui doit passer full 2* le plus tot posible.

moi jai envie de te dire , change tes pilles ...

badinette
Legacy Username
En même temps ça sert pas à

En même temps ça sert pas à grand chose :p

XD
+1 Shadox pour le jeu de mot