Salutation chevalier(e)s .
Comme vous avez vu sur le sujet " Trop Cher " là un énorme problème vient d'arriver sur le jeu depuis un bon nombre de temps c'est :
Le manque de crown pour " survivre " sur le jeu . Je veux dire que nous sommes en manques de crown gagné en rouage où en mission .
Si pour les joueurs qui jouent depuis le début du jeu " Comme moi " On regarder que avec rien on acheté plein de crown .
Par exemple avec avant 3K crown ( 3000 crown ) on pouvaient prendre 100 Ce ( Crystal d'énergie ) . Mais avant le problème étaient que on gagné rien .
Vers Septembre à Février c'était le bon temps !!! On gagne plein de crown et le jeu était plus simple pour les nouveaux venus . Mais là je crois que on a toucher le fond ... On gagne presque rien , juste à peine pour jouer où un peu plus .
Par exemple :
Avant dans les rouages de 19 au Clockwork Terminal on gagné environ une somme de 5,5k crown .
Maintenant du rouage 19 au Clockwork Terminal on gagne que 2,3K crown .
Mais je crois que le pire c'est que le Vanaduke .
Avant de la profondeur 24 au Vanaduke on gagné 12,5K crown environ . C'était super bien .
Mais plus maintenant .
Maintenant on gagne de la profondeur 24 au Vanaduke on gagne 7,5K crown . C'est horrible !!!!
Si vous avez le même problème dite-le .
Merci
Oxcidium
BIN petaitre comme il y a beaucoup de nouveau joueurs les cr on eté partager?