Bonjour/bonsoir people !
Depuis un certains moment deja, vous avez remarqués que les dernieres MàJ avez surtout pour but d'aider et/ou épater les nouveaux venu (remaniement du parcours du site du crash, camp de secours modifié, entrée de Haven modifiée, etc...). Mais nous dans tout sa ? Nous les anciens, les vétérans ? Rien mis a part le plus notable : la baisse importante ce crown (je viens de faire le succes "Cradle compri" et j'ai gagné que 13Kcr environ --"). Comme vous l'avez remarqué, a la création du 3 millionième compte crée, tout les ascenseurs sont gratuit, jusqu'a samedi. Mais en tentant d'en savoir plus, et là... Je crois réver en lisant cela. Y'a quasiment tout ce qu'on attendait ! Les guildes, plus de mission, et voir meme des combat plus dynamique en PvE et en PvP ou, ou meme un nouveau boss, comme pour les roarmulus twins crée pour feter les 1 million de joueurs ?
Donc je crée ce sujet, pour parlez de ce que vous en pensez et de ce que vous attendez. Et ne pensait pas que parce que notre forum est moins actif que le staff ne regarde pas ;) (enfin, je l'espere...).
- Cordialement,
- Manchooz.
Troll On:
euh oui bien sur!
Troll Off:
Bon serieusement, ... tu as a peine 10 joueurs qui visite le forum , euh "you kidding me"?
C'est bien beau tout ça mais en constatant les joueurs Fr nous avons 3 Haven (25/26 et 27) qui ne sont pratiquement remplie qu'en fin de soirée ou week end en soirée, Finalement les plus gros ou grand joueurs se cache parmi des gens d'un age assez mature( 16-45 ans et Moins sont seulement + de 60% des jeunes joueurs souhaitant avancer sur le jeu mais Lentement comme un mendiant ou autre mais arrêtent assez vite pour un manque de compréhension au jeu) ;qui ,je pense, se foutent complétement du forum car ils n'ont aucun problèmes ou aucunes questions sur un MMORPG en F2P (joueurs de Steam) vu l'avancer de Spiral Knights en 1 ans y'a pas vraiment eu grand chose, pour l’esthétique et la qualité du jeu, un autre développeur a mon avis aurai fait bien plus !
Sur le Forum En il y a bien plus de joueurs et outre qui ce pose vraiment des question sur Spiral tout comme toi, "Pourquoi The jelly Farm y a t-il un chemin fermer?", enfin bref! des tas de choses!
après tout y'a aucun staff qui s'occupe de nous sauf pour bannir ou un problème vente de Ce! alors "le Staff + Fr = rien" mais "Staff + En= Reponses"