Pendant qu'il voyage dans les Rouages, Cronus se trouve qu'il a besoin d'arrêter de tuer les monstres afin d'avaler en vitesse pour un sandwich. C'est une pause inacceptable ! Il n'y a qu'une solution - après les monstres apparaissent, Cronus a besoin d'être capable de manger les monstres.
Votre besogne est de créer une sculpture d'une monstre de votre choix en utilisant la nourriture ! Soyez créatif(ive) ! Vous pouvez construire un Mender en macaroni, ou un mort-vivant en purée de pommes de terre ! Vous êtes limité seulement par votre imagination. Vous pouvez utiliser n'importe quel item de la nourriture, mais la sculpture entière doit être comestible. Après, soumettez les photos pour les juges (veuillez voir les instructions de soumission au-dessus) dans la poste d'entrée.
Des créations doivent être une monstres qu'on trouve dans SK. Voici une liste des monstres : http://wiki.spiralknights.com/fr/Monstre (ou http://wiki.spiralknights.com/Monster ). Chaque famille de monstre aura du jugement distinct et c'est un prix pour chaque famille. Comme ça, nous pouvons donner plus des merveilles.
Date limite : La date limite pour des entrées est le 6 juin, 23h59 pacifique.
Où poster vos entrées : http://forums.spiralknights.com/en/node/55466
Prix/Récompenses : Il y aura un gagnant pour *chaque* famille de monstre. Des gagnants pourront choisir entre un passe-partout de 30 jours ou une poche-monstre (Chroma Whelp, Love Puppy, et Mewkat). Les gagnants de deuxième et troisième place recevront un Silver Key (Clé d'argent).
Exigences de la soumission :
*Créer une sculpture qui représente une monstre dans le jeu.
*Ne pas utiliser des items qui ne sont pas comestible ! Alors, ne pas utiliser les cure-dents comme une structure de support, mais vous pouvez utiliser des bâtons de bretzel. Un item plat (comme une assiette ou un carton) est permit comme une base pour votre sculpture. Vous êtes bienvenu d'utiliser des items non-alimentaire afin de mouler, modeler, ou sculpter votre projet. Ne pas oublier de les retirer avant vous prenez les photos de votre œuvre finale !
*Prendre au moins de 3 photos de votre œuvre. 2 de les photos doivent être les photos de votre projet finale. Capturer les angles différents et peut-être les détails spéciaux. 1 de les photos doit être un photo du progrès. Ce photo aidera les juges de déterminer si vous avez créer la sculpture, et que vous n'avez pas utiliser Google pour des images (c'est trichant !).
*Héberger vos photos en ligne sur un site comme Imageshack ou Photobucket.
*Poster votre soumission dans la poste d'entrée. Votre poste d'entrée doit utiliser cette modèle au-dessous (ne pas hésiter de l'utiliser et remplir vos renseignements).
*Vous pouvez créer une sculpture pour chaque famille, mais vous pouvez gagnera une seule fois. Si vous choisissez de créer plus d'une entrée, veuillez poster tous vos entrées dans la même poste.
*La date limite pour des entrées est le 6 juin, 23h59 pacifique.
Modèle d'entrée : Veuillez utiliser la modèle au-dessous afin de créer votre inscription du concours. Celui nous assurerons de ne vous disqualifier pas parce que vous avez oubliez quelque chose.
-----------
Knight Name (Nom du chevalier):
Ingredients (Ingrédients):
How was it created (Comment vous l'avez créé):
Monster Family (Famille de monstre):
URL for progress picture (URL pour l'image en progrès):
URL for finished picture (URL pour l'image compléte):
Second URL for finished picture (Deuxième URL pour l'image complète):
Prize preference (Prix préféré): Un passe-partout pour 30 jours, ou spécifiez quel poche-monstre vous aimeriez (Chroma Whelp, Love Puppy, ou Mewkat)
-----------
Une note au sujet la langue :
- C'est un événement global pour tous les joueurs de tous les nationalités et langues. Car c'est un événement des œuvres, la langue ne devrait pas un problème.
- Vous n'avez pas besoin de poster en anglais, mais vous pouvez le faire si vous aimeriez. Il y a une seule sujet d'inscription, mais vous pouvez poster votre entrée (avec la description, des détails, etc. ) en français. Laissez-nous prendre le soin de faire des traductions, si nécessaire.
- N'hésitez pas d'utiliser cette discussion afin de poser les questions sur l'événement en français !
Des questions et des réponses (si vous avez des questions, posez-les et je les passerai à Cronus) :
Q: Est-ce que je peux utiliser des items qui ne sont pas comestible, mais une partie d'une item comestible ? Par exemple, une peau de banane ?
A: Non. Si les gens ne le mangera pas typiquement, ne pas l'utiliser. Nous ne connaissons personne qui mange la peau de banane, mais il y a des gens qui mangent le zeste d'orange. Ça dit que la peau d'orange est acceptable.
Q: Est-ce que je peux utiliser la nourriture qui n'est pas cuite (comme les nouilles de spaghetti) ?
A: Bien sûr. Votre entrée doit être comestible, avant ou après le cuisson. Ne pas utiliser les cure-dents pour le support de votre sculpture (on ne mange pas les cure-dents !), mais vous pouvez utiliser les bâtons de bretzel.
Q: Est-ce que je peux utiliser la colle afin de coller la nourriture ?
A: Non. Utiliser un item de nourriture pour créer la colle, comme du miel ou de la glaçage.
Q: Est-ce que je peux utiliser Playdough ?
A: Non. On ne le considère comme alimentaire, même si Cronus l'a mangé quand il était un petit gamin.
Q: Est-ce que nous DESSINONS une sculpture de notre monstre sur papier ? Ou est-ce que j'ai besoin de demander ma mère si je peux créer une monstre avec des items réels comme du brocoli ? La question : est-ce que le dessin est permis ?
A: Vous avez besoin de créer l'item avec la nourriture réelle.
Q: Est-ce que je peux créer un drone (shankles, wisps) ?
A: Pour la simplicité, nous n'incluons pas les drones dans cet événement.
Q: Lord Vanaduke est de quelle famille ?
A: Pour cet événement, nous considérons Vanaduke un démon (« fiend »).
Q: Est-ce que je peux suspendre ma sculpture avec un item non-alimentaire si nécessaire ? Par exemple, si je crée un Silkwing/Griever/mort-vivant volant, est-ce que je peux le suspends avec une ligne de pêche ? Parce que les assiettes sont permis...
A: C'est permis.
Q: Est-ce que c'est nécessaire d'accepter un prix ? Ou est-ce que le gagnant peut rejeter le passe-partout/poche-monstre ?
A: Ce n'est pas nécessaire d'accepter votre prix, mais les poche-monstres rejetés seront tristes.
Q: Est-ce que l’œuvre doit être 3D? J'ai fait des « dessins » avec du chocolat fondu, mais en général, vous dites que seulement les sculptures est permis.
A: 2D est permis.
ta tous les reconpense