bsr , je suis nouveau sur le forum , j'ai plusieurs choses à vous proposer :
1) stopper le blocage à 100 pour le réservoir de brume , c'est a dire , dépasser la barre des 100 sans aucune limite ,donc 150 200 250 etc . (exemple : je ne me suis pas connecter depuis 3 jours mon énergie serait aux alentour de 350 ! )
2) baisser considérablement le prix des 100 énergies (actuellement 8100 crowns les 100)
3) agrandir le haven , proposer plus de coins à visiter (maison d'accueil , café , bar , hôtel , magasins couverts , un endroit convivial ou les joueurs ne resterais pas qu'à l'extérieur , créer de nouvelles statues , oiseaux , nature ,hall des monstres rencontrés )
4) supprimer la déconnexion automatique (exemple : j'ai envie d'aller là ou vous savez , j'ai pas le temps ;) accéder à " la pause de jeu ! "(je ne l'ai pas inventée elle existe depuis ma naissance XD pourquoi ne pas l'avoir mise !? )
5) créer de nouveaux équipements ( 0* à 5*)
6) changer l'aspect des personnages (gratuitement ... Free to play ! ) exemple : couleur , yeux , taille etc
7) rencontrer les maîtres du jeu pour pouvoir leur communiquer en direct nos idées , nos impressions etc (fixer une heure ou un jour dans la semaine , même dans le mois )
8) inventer d'autres mini jeux (combat entre chevalier 1 contre 1 , par équipe , abattre le plus de montres en un temps record tout en gagnant des crowns ou équipement dans la globalité )
et 9) un GRAND merci à nos GM , à leur travaux , leur disponibilité et leur courage ! continuer dans ce sens et faites de votre mieux pour l'amélioration du jeu !
Bon jeu à tous les gamers ! n'hésitais pas à commenter ou à proposer vos idées !
Salut
tes idées ne sont pas mauvaise en soit, d'un point de vue joueur, mais tu oublies le point de vue des développeurs (j'entends par là, la société qui possède le jeu). Le but est de ramasser le plus d'argent possible. Donc brider les joueurs, les frustrer fait partie de la stratégie commerciale. Free to play, c'est une belle façade, mais la réalité est bien différente. Un bon nombre de joueurs dépensent BEAUCOUP d'argent dans ce jeu, et si on donne trop de libertés aux joueurs, ils ne vont plus mettre d'argent dans le jeu, pas booooon.
je vais donner mon avis point par point.
1) idée bonne pour les joueurs biens sûr, mais comme je l'ai expliqué, c'est mauvais pour OOO, si on limite les joueurs, on les frustre et on les pousse à dépenser de l'argent
2) oui d'accord, mais le prix de l'énergie vient d'un marché, et ce marché est "laissé" aux joueurs, l'énergie monte parce que les joueurs sont trop impatient, certains même font en sorte que l'énergie monte pour ramasser un max de crowns
3) agrandir haven, oui c'est sympa comme idée, mais (surtout ces jours ci) le jeu est désert, rajouter des lieux => diluer encore plus la population => on verra encore moins de joueurs dans haven
4) la pause, dans un jeu en ligne ? Perso j'en connais aucun.
5) rajouter des équipement, oui
6) free to play... qui vise à ramasser de la tune :)
7) rencontrer les GM, why not, mais le formu (fr en tout cas) ne permet pas vraiment de se faire entendre, alors je vois mal pourquoi les GM se donneraient la peine d'être présents à heures fixes. Je rajouterais même, que comme ils sont de l'autre côté de l'Atlantique, ça risque d'être compliqué niveau horaires
8) davantage de pvp, why not, faudrait déjà qu'ils revoient leur net code avant d'en faire plus
9) no comment.