Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

réservoir de brume ,crowns , status , etc ....

8 replies [Last post]
Tue, 06/05/2012 - 16:17
Djidy's picture
Djidy

bsr , je suis nouveau sur le forum , j'ai plusieurs choses à vous proposer :

1) stopper le blocage à 100 pour le réservoir de brume , c'est a dire , dépasser la barre des 100 sans aucune limite ,donc 150 200 250 etc . (exemple : je ne me suis pas connecter depuis 3 jours mon énergie serait aux alentour de 350 ! )
2) baisser considérablement le prix des 100 énergies (actuellement 8100 crowns les 100)
3) agrandir le haven , proposer plus de coins à visiter (maison d'accueil , café , bar , hôtel , magasins couverts , un endroit convivial ou les joueurs ne resterais pas qu'à l'extérieur , créer de nouvelles statues , oiseaux , nature ,hall des monstres rencontrés )
4) supprimer la déconnexion automatique (exemple : j'ai envie d'aller là ou vous savez , j'ai pas le temps ;) accéder à " la pause de jeu ! "(je ne l'ai pas inventée elle existe depuis ma naissance XD pourquoi ne pas l'avoir mise !? )
5) créer de nouveaux équipements ( 0* à 5*)
6) changer l'aspect des personnages (gratuitement ... Free to play ! ) exemple : couleur , yeux , taille etc
7) rencontrer les maîtres du jeu pour pouvoir leur communiquer en direct nos idées , nos impressions etc (fixer une heure ou un jour dans la semaine , même dans le mois )
8) inventer d'autres mini jeux (combat entre chevalier 1 contre 1 , par équipe , abattre le plus de montres en un temps record tout en gagnant des crowns ou équipement dans la globalité )
et 9) un GRAND merci à nos GM , à leur travaux , leur disponibilité et leur courage ! continuer dans ce sens et faites de votre mieux pour l'amélioration du jeu !
Bon jeu à tous les gamers ! n'hésitais pas à commenter ou à proposer vos idées !

Wed, 06/06/2012 - 01:41
Hadow
Salut tes idées ne sont pas

Salut

tes idées ne sont pas mauvaise en soit, d'un point de vue joueur, mais tu oublies le point de vue des développeurs (j'entends par là, la société qui possède le jeu). Le but est de ramasser le plus d'argent possible. Donc brider les joueurs, les frustrer fait partie de la stratégie commerciale. Free to play, c'est une belle façade, mais la réalité est bien différente. Un bon nombre de joueurs dépensent BEAUCOUP d'argent dans ce jeu, et si on donne trop de libertés aux joueurs, ils ne vont plus mettre d'argent dans le jeu, pas booooon.

je vais donner mon avis point par point.

1) idée bonne pour les joueurs biens sûr, mais comme je l'ai expliqué, c'est mauvais pour OOO, si on limite les joueurs, on les frustre et on les pousse à dépenser de l'argent
2) oui d'accord, mais le prix de l'énergie vient d'un marché, et ce marché est "laissé" aux joueurs, l'énergie monte parce que les joueurs sont trop impatient, certains même font en sorte que l'énergie monte pour ramasser un max de crowns
3) agrandir haven, oui c'est sympa comme idée, mais (surtout ces jours ci) le jeu est désert, rajouter des lieux => diluer encore plus la population => on verra encore moins de joueurs dans haven
4) la pause, dans un jeu en ligne ? Perso j'en connais aucun.
5) rajouter des équipement, oui
6) free to play... qui vise à ramasser de la tune :)
7) rencontrer les GM, why not, mais le formu (fr en tout cas) ne permet pas vraiment de se faire entendre, alors je vois mal pourquoi les GM se donneraient la peine d'être présents à heures fixes. Je rajouterais même, que comme ils sont de l'autre côté de l'Atlantique, ça risque d'être compliqué niveau horaires
8) davantage de pvp, why not, faudrait déjà qu'ils revoient leur net code avant d'en faire plus
9) no comment.

Wed, 06/06/2012 - 06:24
Djidy's picture
Djidy
Merci Hadow d'avoir appuiyé

Merci Hadow d'avoir appuiyé mes idées .

Bon , je suis venu pour proposer mes idées , non seulement pour les nouveaux joueurs , puis aux développeurs.
Certes , je ne suis pas créateur , mais gamer. (Je viens de m'inscrire sur le forum.)
Pour info , je n'ai pas encore eu le temps de lire tout vos post , mis à pars ça j'ai pu lire et retrouver pas mal de nos idées "les gamers" qui se sont actualisées via les mises à jour.
Je propose ce que je pense , après si les développeurs ne rénove pas le jeu , ce n'est pas mon problème , la vie change , les jeux aussi , beaucoup d'entre nous passera à autre chose par la suite , en terme de jeu.

3) je jeu est désert pour toi ? c'est le contraire du mien .. qu'est ce que je viendrais faire içi alors ?? mdr
4) je suis d'accord avec toi , mais au niveau des rouages quelque chose d'inventif pourrait nous soulager de temps en temps .
7) personnellement je serais GM je viendrais de temps à autre rendre visite aux gamers , montrer que tu es là , avec eux , et qu'ainsi ton jeu ne pars pas en sucette . C'est des idées toutes simples ...

Ps : petite chose Hadow te sens tu supérieur aux GM ? je vois que tu avait proposé ta candidature il y 1 an !? et comme je constate tu n'approuves en rien mes idées ... toi dans leur camp mais c'est la ruine total !!

idée n°9 no comment !?? pourquoi ? est-ce toi qui a créer le jeu ? je ne crois pas . Donc pour ma part , il faut un minimum de respect pour ces gens qui travail d'arrache - pied , certes ils ne peuvent pas être toujours présent ,ils font le jeu à moitié, il ya plusieurs bugs , des défauts , des imperfections , mais dit moi ou se trouve la perfection ?? il y en a aucune ! puis n'oublis pas qu'ils ont une vie de famille , des projets et bien sûr de l'argent à gagner , c'est leur business et c'est comme ça la vie .
Je ne dit pas ça pour te tracasser, mais pour te faire comprendre la réalité.
Le virtuel restera à jamais le virtuel ! Un passe - temps , un passe - gain ;)
Sur ce continu à venir sur le forum , tu me fais rêver U-u et toutes tes questions - réponses ne sont pas toujours négatives . ;D tu vois le bon côté des choses souvent ou parfois .
T'inquiète pas je lirais toutes tes perfections et imperfections XD , nous sommes la pour nous aider pas pour nous entretuer !
A bientôt
9) Bon jeu à tous les gamers ! m.... tu désapprouve , désolé O_O
Proposer vos idées ! encore une erreur de ma part ....
Fin de transmission...

Djidy

Wed, 06/06/2012 - 10:22
Hadow
Tu es plein d'enthousiasme

Tu es plein d'enthousiasme (c'est du politiquement correct), tu me donnes des leçons sur la vie, c'est audacieux.
Le problème, c'est que tu vois tout de ton oeil de joueur, c'est bien, mais tu ne te rends pas compte de ce qu'est le travail d'admin ou de GM.
Tu ne comprends pas ce que c'est que faire la part des choses ou de relativiser, je ne t'en veux pas, toi tu m'en veux d'avoir mon point de vue, qui est le plus à critiquer dans l'histoire ?

Tes idées sont loin d'être mauvaise, elles sont juste utopistes. Désolé d'avoir un peu de recul.

Je suis sur ce jeu depuis assez longtemps pour avoir cerné à peu près la politique des concepteurs du jeu. Comme tu l'as dit, tu es là depuis peu, si tu restes assez longtemps, tu vas aussi sûrement changer d'avis, je ne fais aucun soucis sur la question.

Maintenant je vais reprendre toutes tes réponses parce que ça serait une pure perte de temps.

Je vais juste te répondre sur le point 7 qui reflète parfaitement le "problème".
Les GM sont la face visible des concepteurs pour les joueurs, ça tu l'as bien compris. Maintenant as-tu déjà été admin (au sens large, ça peut comprendre le rôle de GM) d'une communauté conséquente ?
S'ils se montrent si rarement, c'est tout simplement parce qu'ils se font littéralement harcelés quand ils se montrent, c'est tout à fait ingérable.
J'ai entendu dire une fois qu'ils n'avaient pas le droit d'accepter d'invitation d'ami, ce qui est bien normal. Alors s'ils devaient être là régulièrement pour se montrer et faire du social, qu'est ce qui se passerait ?

Toi en tant que joueur lambda, tu reçois régulièrement des demandes d'ajout d'ami non ? Imagine pour un GM...

Je me suis battu et me bat encore pour aider cette communauté qui est la communauté française, quoi que tu en penses. Certains joueurs pourront sans doute confirmer.

Tu rejettes mon point de vue en bloc, alors que moi, je ne fais que relativiser le tien.
Critique moi tant que tu veux, ça ne me dérange pas.
Essaye juste de ne pas tout voir uniquement par ton oeil de joueur.

Wed, 06/06/2012 - 14:00
Djidy's picture
Djidy
C'est un forum SK ou autre

C'est un forum SK ou autre chose ? je suis venu pour proposer mes idées pas pour faire un long débat ,comme indiqué (suggestions) , bref je ne connais en rien des GM , je te crois , tu a raison sur le point des admins mais chaque personne a son point de vue ...

Enfin si tu te crois puissant , créer ton propre jeu et je serais le 1er a y joué !

Voila tu m'a appris quelque chose sur la collectivité invisible (admin)

Je ne rejettes en rien ton point de vue , c 'est simplement que je te trouve trop sur de toi ...
Tu es joueur ou tu ne l'ai pas , faut savoir ??? comme je disais au dessus on est sur un forum pour SK donc c'est évident que j'ai l'oeil du joueur .
C'est pas moi qui a inventé le forum ,mais j'y suis pour donner mon point de vue .

Wed, 06/06/2012 - 14:06
Hadow
Je n'ai absolument aucune

Je n'ai absolument aucune prétention, je ne suis pas meilleur qu'untel, ou je ne sais quoi d'autre.

En revanche, je suis un joueur, oui, mais j'ai également pu voir de l'autre côté du miroir (ce qu'est le travail d'admin par exemple), et donc je ne vois pas tout en blanc ou en noir, mais je nuance beaucoup. Je suis comme ça.
Ça explique mon regard un peu plus critique, ou un peu distancié de celui du joueur, et ça implique aussi souvent d'être mal compris. Mais ce n'est pas grave.

Créer mon propre jeu, ça viendra peut être un jour ;)

Thu, 06/07/2012 - 10:42
Nexts
salut se sujet a deja ete

salut se sujet a deja ete proposer par moi meme

http://forums.spiralknights.com/fr/node/37291

ps les gm il sont la pour te plumé

en gros tous se que tu dis ses help help help

et le gm ses donne tes euro donne tes euro

et resultat les gm gagne toujours car il y a des pigeons sur spiral je dirais 2.999.000 players

a par quelques persones qui sont la depuis le debut qui onts compris le jeux spiral

vivemant les 200.000 cr pour 100 ce
car si spiral ne fais rien on seras vite a 10.000 cr ou 20.000 cr les 100 ce

moi je dit si on veux que spiral bouge tous le monde arrete de jouer pendant 1 semaine mes vives les jean je tenfoute

pour ma par moi je me suis mis en mode veille sur spiral et quand celui-ci seras de nouveau correcte je reboot et go a fond les heure de spiral comme avant noel

Fri, 06/08/2012 - 14:56
Geomancien-Forum
nexts chui au contraire de toi mais ...

Les ce c'est nous qui pré-occupe de sa , si tu dit pour toi même tous le monde veut des crown donc par exemple tu as 900ce a vendre , tu les met en offre avec le même prix et toi quand tu veut acheté tu achète avec le même prix que tu vend , c'est aussi logique que les GM ou bien disent le support généralement , sa leur concerne rien les euro que les personne paye pour avoir des ce au pire c'est un outil d'accélération et avancement au autre , notamment que l'enchere et les offres de ce ne sont pas suffisant , comme l'enchere la plus part veut retiré leur prix est c'est impossible , ou bien en pourra bien mettre des place de marchand ou les joueur peut vendre leur objet et arme et materiaux , il peut au moin mettre 20 dans son marchand , comme sa quand il est deconnécte , les autre joueur peut acheté de son marchand ,Ce qui est injuste sur le jeu , c'est que le jeu a besoin des boss ( 4 boss c'est rien a refaire chaque fois et chaque jour sa devien debuff ) aussi pour delier 4000ce pour 5* et 1600ce pour 4* , je suis contre sa , sa serait au moin mieu que 5* c 500ce et 4* c 400ce et 3* c 300ce ... , sinon tous le monde ne peut pas faire le commerce public , d'aprés ce que je vois , y'a pas du commérce sur notre jeu , selement recolté des materiaux au niveau et crafter , ou bien faire de l'enchere , sa serait bien aussi de droper des items sur les monstre ou boss au lieu de jeton , jeton sa pourrait etre utile pour pvp et autrement ... pour les ce et l'offre sa devien dur pour le diminuer surtout si cette idée est suffisable , il faut que beaucoup de joueur se reunise avec le plein ce et vendre a 5000cr au moin comme sa il ya plus de 100x66 qui vo 5000cr et les autre verons que leur prix depasse lotre et il vont diminuer pour que leur offre soit vendu , peut d'imagination comme moi et en arrive a la solution :) ....

Tue, 06/19/2012 - 22:48
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
Plein de bonne choses pour la

Plein de bonne choses pour la communauté mais nefaste pour le chiffre d'affaire de OOO donc...

par contre

6) changer l'aspect des personnages (gratuitement ... Free to play ! )
"free to play" c’est comme "liberté égalité fraternité" , poudre au yeux

7) rencontrer les maîtres du jeu pour pouvoir leur communiquer en direct nos idées , nos impressions etc
le forum fr est deja plus qu'ignoré par OOO alors des rencontre avec les GM je croie pas que ce soit possible avant plusieur année.

et 9) un GRAND merci à nos GM , à leur travaux , leur disponibilité et leur courage ! continuer dans ce sens et faites de votre mieux pour l'amélioration du jeu !

je ne peut dire merci avec toi car je me trahirais , si sa continue dans ce sens le jeu va mourir sous peu (deja que niveau population sa diminue a mesure que le cout des Ce monte...enfin bref , j'aimerais leurs dire merci pour ce jeu super mais je peut pas sincérement y'a trop de choses ignoré , laisser de coter etc des choses que nous joueur ont trouve gratuitement et seul dans notre coin alors qu'un staff de plusieur personne payer n'ont méme pas l'air de penser.