Voir #87
Le resto des knights - Fermeture définitive .
Le resto des knights etais fermer aujourdhui de 19h a 22:30 pour cause de probleme public .. . Si vous avez des question disez-les . Nous avons trop d employée on embauche plus! . Mercredi(1/8/12) il y a une fiesta de 19:30 a 20h . Merci a demain .
Code 220
A quoi sert le code ?
Juste pour savoir est ce que moins de 10 cr et 9 cr ??? :) Le resto a l'air bien mais bon tu nes pas encore 5* donc tu devrais quand meme farmé pour monté ton stuff parce que en une journé tu dois te faire moins de 1000 cr je pense ( je ne sais pas ) et que si tu fais JK ( ou autre c'est un exemple ) tu te fais plus d'argent surtout pour ton stuff tu peux faire JK bien sans faire le boss tu te fais beaucoup + d'argent donc tu devrais farmé puis t'occupé de ton resto si tu veux. Et aussi je nes pas compris ça :Les fetes organisée sont toutes au jardin pas au resto. Voila se que j'avais a dire.
BYE BYE !
le code sert a avoir des truc gratuit comme etre vip et chaque soir je fais vana (que 3 etage)
Aujourd'hui nous avons toujour un probleme public nous mettons tout en oeuvre pour resoudre ce probleme.
Comme nous avons un probleme public le resto est ouvert au horaires ci-dessous:
De 14h a 14:30 et De 19:30 a 20h Merci.
ah d'accord il sert a ça se code ! Bon bah ok je note sa dans ma tete.
BYE BYE !
Nous avons Des SERIEUX PROBLEME PUBLIC! Le resto est ouvert de 14:05 a 14:15 et de 19:40 a 20h (Exeption ce soir la fiesta De 19:30 a 20h au jardin)
Rappel:Le vendredi 10/08/12 Congé
> 10h plus tard <
Nous avons encore des problèmes le Resto est ouvert de 10h14 a 14h15 et de 19:59 à 20h00 !!
Rappel: La semaine du Tout/le/temps congé !
Nous sommes enfin débarassé du Probléme public. Mais Les horaires nous le savons pas encore donc il faudra vérifier que soit il y a Mxime,Kciron,Tiose,overlarde ou hawk-killl pour commander .Merci
Ps:Siberiius Est un virus il travaille pas chez nous
Désoler car cette semaine ( la semaine du 6 au 10/08/12 ) Le resto est pas ouvert (le 10 (vendredi) il y a congé) Le 11/08/12 de 9h a 10h de 14h a 14:30 et de 19h a 20h C'est ouvert Le 12 C'est ouvert de 14h a 14:50 et de 19:30 a 20h Le 13 au 17 c'est ouvert de 20h a 20:50 et le 18 c'est ouvert de 9h a 10h
Du 19 au 1er septembre c'est fermer sauf le 1/09/12 C'est ouvert de 20h a 21h le resto sera fermer du 1er septembre au 27 octobre Merci. Code 510
SOLDES! -50% sur tout les Boisssons et nourriture
Merci.
Les soldes sont terminés et une nouvelle boisson le AAdrink est apparue Nos adversaires Swipy's ou Swipy bar sont en faillte C'est une bonne nouvelle pour nous!
Je suis jamais aller au resto mais jespere que le lieu ou vous l'ete n'est pas dans l'endroit de mon incarnation è_é
Je suis jamais aller au resto mais jespere que le lieu ou vous l'ete n'est pas dans l'endroit de mon incarnation è_é
c'est la ou j'ai reunis avec une ancienne famille adorable , et aussi avec nos familier , je veut pas que vous construisier un restau la bas car sa reste un jardin public a tout le monde
Bonjour j ai trois questions pour vous
Que vender vous au resto.
Quel sont les prix
Quel est votre horaire d ouverture(et dans quel pays habiter vous pour le fuso horaire)
Popoixd: 1) Nous vendons Tout se que tu peux imaginer ( Sauf les parties du corps de tes camarades ... ) 2) Tout est a moins de 5cr 3) Les horaires Sont marquées au message #11
Vous êtes vraiment des bébés ...
C'est ridicule.. retournez faire vos devoirs et faites un gros dodo les mecs au lieu de passer votre temps à des gamineries de ce genre... Ou alors retournez jouer aux playmobils
Tiose j'allais marquer se que tu a ecrie :D (Cynrose je n'aime pas tu tout se que tu a marquer et en + sa va mal finir ! ; en joue(s) plus aux playmobil(s) !)
Ps: t super beaux comme sa mon Tiose :D)
"Cynrose je n'aime pas tu tout se que tu a marquer et en + sa va mal finir !"
J'ai peur...
Faut vraiment arrêter les jeux de bébés Mxime , si vous voulez faire ces jeu jouer à la dinette c'est pareil ...
NN MAIS OH ! SA FAIT DEPUIT 4 ans que j'y joue plus (en vrai j'ai 9 ans et demi) sa faot bizzare nn ?
Tiose fait quelque chose quand meme je suis le sous-chef du resto alors ....
Le resto ouvre le 13 de 19:30 a 20h le 14 de 9:35 a 10:25 et le 20-21 de 14:30 a 15h et de 19:30 a 20h Le resto des knights Ouvre aussi du 30/10 au 2/11 LES HEURES NE SONT PAS DISPONIBLES~
Il a le droit de faire un topic ou il veut publié un truc marrant , ou un event un concour , rendez-vous ...
pour mxime , j'ai deja jouer depuis lavant ouverture (beta et alpha) et je tes une fois en 2011 le janvier du coup , lol pour tes 9.5/10
Le numéro du resto pour que je passe la commande par téléphone et s'il vous plaît? (PS: j'aime le steak 500g bien saignant avec sauce poivre )
Si tu veux je te file un numéro en 08 (surtaxé) pour que je récupère de l'argent?
...je suis dans la martinique mais si tu veux le mien commence par 06
Azyir, martiniquais(e) ?
Comme quoi, je suis pas le seul alors...
Comme je ne Joue Presque plus sur Spiral Knights, le resto sera fermer pour TOUJOURS! ( sauf si je trouve un moyen pour que Mxime prenne les affaires )
Bonne fin Du monde! -()-
Adieu Et Merci .
Tiose.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;..............................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;..............Ps °je joue 1 fois par mois°
Tiose, je croyait que tu m'avait une fois : Je ne fermera jamais le resto pour toujours , jamais .(Ps: J'ai pas trop se que sa ferme Merci . et : Comment vous metter des image quand vous poster mci.
Messieurs j'ai le bonheur de vous informer le loyer de payement pour l'entretien de ce que vous appelez resto >< n'est pas en norme sanitaire , vous devez 1500cr ou sinon on débarquera avec des camions.
ouait faut le faire ton truc :)
signé le wolver qui aime tous le monde
Bjr a tous! Comme vous le saviez pas, je suis le soeur de tiose et il vous dit que Mxime sera a present le Chef du resto! Comme vous l'avez lu, il se connecte juste 1 fois par mois ! Si Valtiros lis ce message Tu peux lui virer de la guilde (a moins que sa soit deja fait!) Car il est Noob maintenant!
Bjr a tous! Comme vous le saviez pas, je suis le soeur de tiose et il vous dit que Mxime sera a present le Chef du resto! Comme vous l'avez lu, il se connecte juste 1 fois par mois ! Si Valtiros lis ce message Tu peux lui virer de la guilde (a moins que sa soit deja fait!) Car il est Noob maintenant!
En plus j'avais pas que t'etais la soeur de Titi (c comme sa que je l'appelle ^_^) et j'ui choquer d'etre Chef
Ps: Léa-Lock si tu me vois (une fois) mais moi en ami !
Je t'ai envoyer une invitation d'ami! Et je te rappel que en janvier c'est les soldes!
OUAIS ENFIN QUELQUN QUI ME COMPRENT QUE TIOSE et t'UN UN NOOB YIHAA!!!!!!
Mci, c mon frere qui a accpeter il et chiant ! et.... tu peux lui dire que il sera le Chef remplacent c a dire quand il et la en ouvre le resto et la en reprend le bonne habitude bonne idée,nn ?
Emmm.... il voulais plus travailler au resto.... Mais j'ai envie d'etre une employée .
Infos: Le resto des knights fais faite Nos adversaire (Swipy's ou Swipy bar) on + de client ! Jusque maintenant (14:35) on a eu 165 Client et nos adversaires on eu +ou- 201 client . La semaine prochaine (du 6 au 9/8/12) le resto des knights est ouvert UNIQUEMENT de 19h a 20:30 . Le vendredi 10/8/12 Le resto est fermé .
C'étais L'info du resto des knights .