yo vous saviez kil y a un âge minimum pour jouer a SK???
C tout ce que javai a dire
supreme
yo vous saviez kil y a un âge minimum pour jouer a SK???
C tout ce que javai a dire
supreme
Le resto reprend ! Horaies d'ouvertures: Mercredi de 14:30 a 15:30 Merci!
Mxime se connecte plus ni les autres employées je recherche des employée qui sont connecté a ces heures ci-dessou
Le mercredi a 19:45-20:00.
Merci!
Si tu es cuisinier tu gagnes 50cr par mois "tu recevras ton salaires dans une lettre" Si tu travaille pas quand le resto est ouvert 5cr sera enlevé de ton salaire
Si tu es seveur tu gagnes 85cr par mois " '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' " Si tu travaille pas quand le resto est ouvert 40cr sera enlevé de ton salaire
Si tu est sous-chef tu recois 100cr par mois . " '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' " Si tu fais pas ton travaille de responsable quand je suis pas la 25cr sera enlevé de ton salaire . Tu gagneras aussi (parfois) des CE . [ Pour etre sous chef il faut travailler dur en matière de cuisinier ]
Si je vois que tu travailles bien tu aura une promotion.
Autres salaires :
Stagière : 5cr '-5cr'
Barman : 10cr '-2cr'
Cuisinier: 50cr '-5cr' °°°°°°° Sous-chef 100cr '-25cr'
Garde: 75cr '-75cr'
Serveur : 85cr '-40cr'
Assistant du chef : 95cr '-95cr' °°°°°° Posteur de pubs (/z) 100cr '-5cr'
Voila.:/
Wow et le menu?
Mise en bouche: canapé de reaper ribs
Entré: mousseline de ecto drops dans un mug of misery
Plat: salade de nightshades, de forbidden fruits et sou-poudré de warp dusts parfumé de trojan horseshoes
Dessert: perfect snowball au rock salt
Boisson: cocktail au frost gel et au volt oil
et pour l'haleine puante de certain un bonbon au brimstone
Il y a bcp de choses . Voicis quelques plats .
Boisson:
Fanta flourish - Café - Coca - NEW! Thé !WEN - Bushy Sprite .
Snacks:
Sandwich - Baguette au Fine fabric - NEW! Spark of Bread !WEN
Sauces:
Volt oil - Gel drop - Frost gel - Ecto drop
Crystals: (sorte de sucre)
Thunderball - Torchstone
Voilà. Tout est a moins de 5cr SAUF si tu prend plusieurs trucs.
Et comment tu prépare ces choses?Pour ma part je voudrais bien un grenolium et nightmare mane a 5cr/u
Voici le Minecraft style : http://www.youtube.com/watch?v=FhKrSt9ybfM
Jeudi et dimanche a 19:45
Mercredi et dimanche a 14:45.
Merci.
L'appli des knights est un appli ou vous recevez des infos. Il peux y avoir des cadeaux!
Téléchargez la ( ou plutot inscrivez vous) :
1ans Gratuit
2ans 5cr.
RDK a 1 ans le mercredi 13 mars! Petite fete a 19:45 au jardin haven 25! nous Recuterons a la fin de la fete a 20:10!.
Bientot, le RDK aura + de place. L'equipe de Tioseteam a beaucoup reflechi pour sa! Bientot le RDK sera a L'extreme sud-OUest .
Youpie un truc complètement inutile fait une fête tous en chœur OP OP OP OP OP AGAMGAM StYLE
C'est où pour déposer une plainte contre ce resto
RDK cette idée est complètement conne et je me demande commen t vous avez pas fait faillite en 1an franchement faire une équipe pour un truc qui n existe pas...... C est pas comme si s était la radio des knights avec une chaîne comme mine box radio
Pokovan, si tu veux deposer une plainte au RDK, Exprime toi!,.
Temple two zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ici zzzz temple one zzzzzzzzzzzzzzzzzzil faut zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz détourner ce poste zzzzzzzzzzzzz complètement inutile zzzzzzzzzzzzzz fin de transmission
Et vous arriver à gagner des crows en faisant des truc aussi con O_o? Laisse moi rire haha
Vous savez que mon papa c'est un super cuisinier qui cuisine des plats traditionnel chinois genre du TOFU ou des feuilles cuites.(je suis chinois)Il sais faire du poisson vapeur et du poulet froid.Et de la soupe de porc!!!!!Et le votre?:D
Ps:C'est vrai je suis chinois
Ps2:J'aime pas trop les nems
Ps3:J'ai pas cooking mama
On peut avoir les noms de ce qui travaille au resto non non je t assure que c est pas pour les tabasser à mort
C'est bien un endroit où cuisiner dans Sk, mais des matériaux de rouages ; ça ne se cuisine tout simplement pas. Mais bon, chacun ses goûts.
Monster bonnes sauce ecto drop et en dessert une jelly gemme avec un supplément de royal core
Il dois se passer un truc étrange dans le labo de chimie JAMAIS ouvert et toujours interdit d'accès,il y a surment la cuisine de ce resto de-dans et ils utilisent des ingrédient de contrebande (monstres rares) genre coeur de love pupie ou gelée de imspostocube!
Grâce a un espion introduit au RDK on a découvert que vos aliment sont périmée depuis longue date de plus que la cuisine est en faite un laboratoire permettent de faire des expériences sur les clients vous devez 100000000 de crows à l état vous avez 1 semaine ou on débarque avec les flics et les camions
Pour des problème technique ce post sera fermé signé Atalanta ou pas
Tout les samedi de 14:45 a 15:30 et le dimanche de 14:00 a 16:00 et de 19:00 a 19:05
Un nouveau resto a ouvert et nous sommes en faillite! Maudi flopgm.
C'est excellent votre idée ! Et n'en déplaise aux trolls qui ne font que râler, je suis déçu de ne pas avoir pu me rendre à votre resto !
La perfect snowball au rock salt sentait pourtant si bon ! ^^
Et oui la fin de ce cher resto. Le resto a vécu 2 ans dont 6mois en faillite . Certes ,je vends des matériaux de tout genre. Que ce soit 0* a 5* ou facile a trouver a tres rare, je vendrais encore des choses. Je vend aussi des costumes. Bref allez voir la: http://forums.spiralknights.com/fr/node/87613
wa!vous vendiez autre chose que de la nourriture imaginaire?:O
C'était juste un délire avec moi et des amis avec qui j'ai perdu le contact , ne fait pas attention x)
Mxime, quel sont les horaires du resto?