Bonjour , J'ouvre ici ... Un topic rassurent pour nos amusement de chaque journée et pour le forum français de spiralknights (Spirituel des chevaliers)
Voilà ici, vous pouvez raconter tous vos exploits quotidiens accomplis sur le jeu , vous avez découvert un nouveau endroit FORMIDABLE !! vous aviez choppé un materiaux rare ,comment et ou ? Vous avez lutter tous seul contre une grande legion ? Vous avez looter un drop d'equipement ou arme sur des boites ?
...... :D
Attentions toutefois , C'est pas le premier topic qui deviens rapidement officiel pour les joueurs de raconté n'importe quoi sur un sujet hors-jeu , rien ne vous empêche donc de discuter et commenter les exploits des autres joueurs, du moment que cela qui déroule dans une ambiance calme et sereine bien évidemment.
Les regles a respecter actuellement:(editée le 14/10/2012)
-Non flood
-Ne pas poster des chose hors sujet et hors commun du jeu Spiralknight
-Pas d'insulte
-Ne jamais lancer des mot injurent sur un autre joueur du jeux
Pour commencer cette ambiance :
======================
J'ai réussi enfin a looté aujourd'hui 2 magnifique plague (essence celle du poison et everfrost celle du gel ) en 2 rouage d'affilé a l'aide de mon ami teremme , Une arme 3* dans une boite rouge au profondeur du jelly king palace (epée et je les vendu a 3500cr au lieu de le vendre enchere car jai oublier que les arme droppé en rouage sont toujour delié T_T ...
Et vous . Quesqu'il s'est passé de si Fantastique ? :D
N.B: Pour ce qu'il en pas compris , le sujet est crée pour exprimé ce que vous avez fait aujourd'hui ou hier , quelque chose de jolie , beau ... ;)
Je decouvre un endroit bizarre n en dirait une sorte de biome de gaz qui vous etourdise pour 3sec quand vous i entré dedans , apres il fau kliker sur un bouton du genre clique dessu et vous recever 1 jeton et 2 monstre spawner sinon cetais commeme nessecaire :D