Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

----<===Les réaction du jours===>----

97 replies [Last post]
Wed, 10/03/2012 - 11:09
Aeromancien's picture
Aeromancien

Bonjour , J'ouvre ici ... Un topic rassurent pour nos amusement de chaque journée et pour le forum français de spiralknights (Spirituel des chevaliers)

Voilà ici, vous pouvez raconter tous vos exploits quotidiens accomplis sur le jeu , vous avez découvert un nouveau endroit FORMIDABLE !! vous aviez choppé un materiaux rare ,comment et ou ? Vous avez lutter tous seul contre une grande legion ? Vous avez looter un drop d'equipement ou arme sur des boites ?
...... :D

Attentions toutefois , C'est pas le premier topic qui deviens rapidement officiel pour les joueurs de raconté n'importe quoi sur un sujet hors-jeu , rien ne vous empêche donc de discuter et commenter les exploits des autres joueurs, du moment que cela qui déroule dans une ambiance calme et sereine bien évidemment.

Les regles a respecter actuellement:(editée le 14/10/2012)
-Non flood
-Ne pas poster des chose hors sujet et hors commun du jeu Spiralknight
-Pas d'insulte
-Ne jamais lancer des mot injurent sur un autre joueur du jeux

Pour commencer cette ambiance :
======================

J'ai réussi enfin a looté aujourd'hui 2 magnifique plague (essence celle du poison et everfrost celle du gel ) en 2 rouage d'affilé a l'aide de mon ami teremme , Une arme 3* dans une boite rouge au profondeur du jelly king palace (epée et je les vendu a 3500cr au lieu de le vendre enchere car jai oublier que les arme droppé en rouage sont toujour delié T_T ...

Et vous . Quesqu'il s'est passé de si Fantastique ? :D

N.B: Pour ce qu'il en pas compris , le sujet est crée pour exprimé ce que vous avez fait aujourd'hui ou hier , quelque chose de jolie , beau ... ;)

Fri, 10/05/2012 - 03:56
Aeromancien's picture
Aeromancien
Le 05/10/2012

Je decouvre un endroit bizarre n en dirait une sorte de biome de gaz qui vous etourdise pour 3sec quand vous i entré dedans , apres il fau kliker sur un bouton du genre clique dessu et vous recever 1 jeton et 2 monstre spawner sinon cetais commeme nessecaire :D

Sun, 10/07/2012 - 17:40
Pokovan's picture
Pokovan
Hourra ...

J'ai vendu un blue shard

Mon, 10/08/2012 - 05:08
Kremurgh's picture
Kremurgh
les UV c'est la vie, le swap c'est encor mieux ~

Merci a Punch de m'avoir donner les meilleur UV du monde:
- Defence elementaire faible sur un arcane ArcaneSalamanderMask
- Defence ombre eleve sur un SnarbolaxCap

Bon j'ai plus qu'a trouver le vendeur qui peux echanger l'UV des items et sa pourras etre utilisable ...

Mon, 10/08/2012 - 05:28
Aeromancien's picture
Aeromancien
Vente auto-gun

Vente 30Kcr pour auto-gun uv demon moyen :D sinon 5 vendu 2000cr :/

Mon, 10/08/2012 - 06:44
Pokovan's picture
Pokovan
Ma découverte

j'ai trouvé un joueur anglais mort au jk, il avait un proto gun et une cautery sword, et il m'a demandé 5k crowns

Mon, 10/08/2012 - 16:16
Azyir's picture
Azyir
Survivant platine.

J'ai survécu de la profondeur 0 à 12 sans crever avec des armes 5*.

Tue, 10/09/2012 - 06:18
Aeromancien's picture
Aeromancien
Encore du craft et decovuert bizarre

La chance pour un gars , je craft autogun avec 2 uv = vitesse moyenne dataque et degat contre demon faible , un autre bete degat normal mais bon a vendre :D
C'est bizarre de decouvrir un materiaux 4 etoile dans un profondeur dans une map avec un bon decouvert , moi oé
Sinon pokovan me fait rire :D

Tue, 10/09/2012 - 13:51
Cyanrose
vive le forum france ! le moins actif ! :D

Aujourd'hui je me suis connecté... et puis je me suis déconnecté...

Wed, 10/10/2012 - 05:41
Aeromancien's picture
Aeromancien
lol

Non mais certainement les joueur me font vraiment tros rire aujourd'hui et vous :D ?

Wed, 10/10/2012 - 16:36
Azyir's picture
Azyir
Today

Aujourd'hui j'ai débloqué la mission vana, atteins les 10k de prestige, j'ai exclu quelqu'un de mon groupe et j'ai vu une vieille connaissance.

Wed, 10/10/2012 - 18:28
Siberiius's picture
Siberiius
Aujourd'hui j'ai fait des trucs !

Alors moi, moi, moi, je me suis connecté, j'ai regardé si j'avais des amis de connecté, ensuite ... bah ... ah oui, j'ai regardé si y avait des gens à Haven! Y avait personne, alors du coup... je suis allé craft des items que personne ne veut pour allé les vendre, j'ai craft, j'ai mis aux enchères, j'ai attendu, j'ai attendu, j'ai attendu, j'ai encore attendu, le jeux m'a déconnecté pour cause d'inactivité.

je me reconnecte, j'ai regardé si j'avais des amis de connecté, ensuite ... bah ... ah oui, j'ai regardé si y avait des gens à Haven! Y avait personne, alors du coup... je suis allé craft des items que personne ne veut pour allé les vendre, j'ai craft, j'ai mis aux enchères, j'ai attendu, j'ai attendu, j'ai attendu, j'ai encore attendu, le jeux m'a déconnecté pour cause d'inactivité.

et après bah je suis allé raconter ma journée sur le forum !!

Fri, 10/12/2012 - 05:22
Aeromancien's picture
Aeromancien
Et flutte !

J'ai perdu ma lockbox T_T

Fri, 10/12/2012 - 07:47
Willyne's picture
Willyne
Et chouette!

Aujourd'hui , je ne me suis pas connectée.
J'ai attendu, j'ai attendu, j'ai attendu, je ne me suis toujours pas connectée.
Je n'ai pas crafter, je n'ai rien fait.
J'ai voulu me connecter et puis je me suis dit non, pas aujourd'hui j'ai la migraine.
Alors j'ai attendu, j'ai attendu, j'ai attendu...
je me suis sentit mieux et j'ai voulu me connecté et puis j'ai oublié.
Le temps est passé et j'ai attendu que le temps passe.
Quand il eu finit de passer, j'ai attendu.
J'ai 10 ans et je tiens ma souris dans ma main.
J'ai 10 ans et je vois mon écran tout blanc.

Ps : J'ai trouvé une lockbox :)

Fri, 10/12/2012 - 10:23
Ludofi
WTF

Aujourd'hui je me suis connecté ,
g rejoins une invitation pour un vana ,
je rejoins et je vois un 5* avec : une acheron et aucune autre arme
O_o WTF l'arme la plus inutile au vanaduke et non seulement g le seum mais : il me vire pck "je n'ai pas le niveau" -_-
(g le set vog cub avec combuster et blitz avec 2 joyaux 5* et 4*)

Fri, 10/12/2012 - 12:37
Aeromancien's picture
Aeromancien
tien c bizarre

moi je perd une lockbox et toi tu en trouve x) sinon je lol sur ludofi , et puis commeme , je me suis connecté et je les enfin retrouver caché sur mon deuxieme chevalier :D

Fri, 10/12/2012 - 13:19
Cyanrose
j'ai dropé une lockbox.. ça

j'ai dropé une lockbox.. ça faisait plusieurs mois que j'en avais pas eu! On-t'ils diminué les chance de loot?

Fri, 10/12/2012 - 16:29
Azyir's picture
Azyir
Moi!

Moi aujourd'hui j'ai passé a 1 case près d'une MIRRORED LOCKBOX au vana T.T et j'ai drop un ecto drop ^^.

Sun, 10/14/2012 - 06:40
Siberiius's picture
Siberiius
une journée pleines d'émotions

Je me réveille à six heures et demi et je me lève. Je me rince et après je me brosse mes dents. Ensuite je m’habille et je fais le petit déjeuner pour moi et ma maman. (Mon père travaille tôt matin.) Je vais à l’école. Les cours commencent à huit heures. Le dimanche nous avons le français, le tchèque, deux heures de repos, les mathématiques, les sciences sociales. Les cours finissent à deux heures et vingt-cinq minutes. Apres je vais à la maison et je me repose. J’apprends et je fais mes devoirs. Parfois l’ après midi j’ai des heures de chant et notre groupe musical se prépare pour notre spectacle. Parfois j’écoute de la musique ou j’aime me promener avec mes amis. Le soir je regarde la télé avec ma mère.(mon père dort.) . Après je me déshabille et je me couche.

Sun, 10/14/2012 - 06:39
Willyne's picture
Willyne
Today

Aujourd'hui, Je ne me suis pas encore connectée

Sun, 10/14/2012 - 11:38
Aeromancien's picture
Aeromancien
Siberiius

siberiius , Je veut pas qu'il ya des rapport hors-sujet , je les meme cité au debut , Je vous conseille d'eviter sa afin de garder le sens naturelle du topic

Aujourdhui :
Je reçois un mp d'un personne : Ti vu fir 1 JK

J'ai compris que c'est (tu veut faire un jellykin) mais je suis fiere de ne pas etre le seul a ecrire mal :D

Mon, 10/15/2012 - 15:48
Siberiius's picture
Siberiius
et mais ... euuuuh !

A moi ! A moi ! c'est mon tour de raconter ma journée trépidante et pleine de suspense !

Alors je me suis pas connecté, non, je suis allé directement à haven, comme ca, moi je suis un fou. Enfin bref... je vend des items que personne ne veut comme d'habitude, et ensuite j'envoi une demande d'amitié à Aeromancien, le bougre ne m'a jamais répondu. M'en voila tout retourner :/

Sinon, bah, je, enfin, du coup, ben, j'ai, enfin je crois, rien fait.

Voila !! :D

Mon, 10/15/2012 - 15:49
Willyne's picture
Willyne
enfin!

Bonjour

aujourdhui, je me suis connectée
Je suis allée a haven (25)
Il faisait beau mais un peu frais pour la saison.
je me suis cherchée des amis, mais je n'en ai pas trouvé.
en même temps quand je me connecte entre 12h00 et 12h12 , il n'est pas simple de me faire vanaduke + 29 niveaux +14 enchères + 32 crafting et me chercher des amis.

Tue, 10/16/2012 - 03:11
Aeromancien's picture
Aeromancien
Olala

Je choppe 9 flamme soul et 3 reaper bones dans un seul run de vanaduke :D pas mal le record ? sinon pour siberiius , si tu veut majouter ami c Xx-Aeromancien-Xx ^^ sinon mon compte aeromancien est ban retrofacturation (j'hallucine si les admins voye sa -.-)

Thu, 10/18/2012 - 13:00
Aeromancien's picture
Aeromancien
Des jours speciaux

et beh je me connecte comme n'importe quel personne , il fait nuit c bizarre , je me demander si c'est halloween et cetais halloween sur haven , je suis pas content car c'est pas ma fete d'habitude sur spiralknight -.- , sinon je me susi bien amuser a jouer du punch sur le pumpking ^^

Thu, 10/18/2012 - 17:08
Azyir's picture
Azyir
La honte x)

Aujourd’hui je me suis connecté quand tout le monde est partie, et cette musique inquiétante, j'ai eu peur d’être tout seul au haven 26 quand soudain Punkin surgit devant moi!
J'ai eu la peur de ma vie.(Et je me suis fait dessus)T.T

Fri, 10/19/2012 - 04:08
Willyne's picture
Willyne
mauvais départ

Aujourdhui, je me suis connectée pour jouer avec un ami.

nous sommes partis chercher des bonbons d'Hallowen. nous avons tuer un bonhomme avec une tete de citrouille, c’était rigolo.
Apres il m'a invité a faire un autre monde, mais la ça ne s'est pas bien passé. Pour la 1er fois, mon ami n'a pas été cool avec moi car je suis une noob et que j'ai pas fait ce qu'il fallait comme il le voulais pour une histoire de clé.

Voila j'ai rage quit car j'ai pas apprécie la façon dont on m'a parlé.
Aujourd'hui je suis triste...

Fri, 10/19/2012 - 13:59
Mightmare's picture
Mightmare
Aujourd'hui jai voulu

Aujourd'hui jai voulu m'acheter un hallow mohawk. Pas de chance, ça n'existe pas! snif
Aujourd'hui je suis triste aussi

Fri, 10/19/2012 - 14:17
Cyanrose
Aujourd'hui j'ai ouvert une

Aujourd'hui j'ai ouvert une hallow box... j'ai eu une haunted aura... je l'ai échangée contre un blue tabard... je vend ce blue tabard :D

Sat, 10/20/2012 - 05:39
Aeromancien's picture
Aeromancien
20/10/2012

Je passe mon temps dans la nuit ,la brume , sa me donne la frouste , le froid de becanisme , sinon j'ai drop un item 3* (épée) , domamge chui gunner moi :/ , donc vendu :p

Sat, 10/20/2012 - 17:08
Azyir's picture
Azyir
Today is saturday,october the 20th,2012

Today j'ai essaillé de me connecter.Sa a fait chargement du compte(...) et juste après sa ma fait "ce jeu n'est pas dispo pour le moment".(application running) tentant du tout au tout j'ai attendu 5h et j'ai recommencé puis sa ma fait la même chose alors je décide de télécharger steam et SK sur mon ordinateur portable.(Sa fait 2h maintenant et le téléchargement de SK n'a pas dépassé les 13 pour-cent.(j'ai raté des jetons T.T)

Ps:j'ai un pros intel core i3 et mon installation de steam a duré 2h
Ps2:j'ai réussi le soir très tard alors que j'ai commencé le matin tôt
Psg:elle a perdu contre le Japon T.T

Sat, 10/20/2012 - 18:43
Cazy's picture
Cazy
Bon, allez.Aujourd'hui j'ai

Bon, allez.
Aujourd'hui j'ai ouvert 3 box, dont deux contenaient un hallow sallet (dont je vend un) et 4 confetti et l'autre un hallow scarf. Cependant, j'ai pu avoir 69 sour candy et j'aurai d'ici peu la capuche qui va avec. Quoi d'autre..? Ah oui, un membre de ma guilde m'a offert un Elite trueshot module, puis je croit que c'est tout...

Bref, j'ai capté momentanément votre attention.

Sun, 10/21/2012 - 02:51
Superzach
Malheur!

J'ai eu 2 fois des confettis dans une halloween lockbox....

Sun, 10/21/2012 - 04:13
Aeromancien's picture
Aeromancien
Je suis content !

Hier et aujourdhui car cetais minuit , je retrouve mon frere jakyjacky , en fesait les rechercheur des jeton en rouage accompagner par motorarms , en a recolter + de 12 boite aujourdhui , et oui c'est beau davoir un ami de comfiance ou en ce partage nos boite , sinon jetais heureux hier , mon moral est a 100% aujourdhui :)

Tue, 10/23/2012 - 15:13
Aeromancien's picture
Aeromancien
Merci a jakyjacky pour :

Enfin jakyjacky mon meilleur poete a enfin accumulée les bonne phrase pour le halloween :
Hallo hallo halloween
Happy happy for all i win
Beauty beauty at the night
Fury fury main had to find
The box the box is open
Changed with token
I smile to the price
I also won the nice

C'est en anglais mais c'est commeme halloween x)

sinon en la chanté sur spiralknight au siege de la guilde :p

Tue, 10/23/2012 - 15:14
Siberiius's picture
Siberiius
Ma journée

Mardi 23 octobre au soir, nous fêtions l’anniversaire de Maël. Pour cela, nous avons fait réchauffer une conserve artisanale de pintade aux raisins amenée tout droit de Bretagne, accompagnée d’un verre de Raki (boisson alcoolisée et à l’arôme d’anis, se rapprochant du pastis mais loin de l’égaler).
C’est dans la nuit que tout commença, Maël fut pris d’un mal de ventre puis d’une colique mais rien n’est plus agréable qu’une petite balade nocturne dans la montagne. Le lendemain matin, pendant que Gaël était un tout petit peu moqueur, Maël cherchait la cause du réveil nocturne brutal. Après avoir repris la route, et plusieurs kilomètres plus tard, une petite pause est obligatoire puisque Gaël ressenti au niveau de son ventre un petit gêne et décida d’aller enrichir le sol bien caillouteux du lieu de pause.

Pendant ce temps, une voiture de gendarme turque s’arrête au bord de la route et commence à questionner Maël dans un anglais plutôt débutant, ce qui lui correspond très bien !
« -Que faites-vous ici ? –Nous observons les oiseaux »
« -Où allez-vous ? – Nous allons en direction du lac de Van »
« -Passeport s’il vous plaît et où est votre ami ? -Euh c’est-à-dire que nous sommes un peu malade et qu’il est aux toilettes ! »
« -Très bien, nous l’attendons ! –Euh oui mais sa peut être un peu long, il a la diarrhée »

Une dizaine de minutes plus tard et une observation de Sitelle des rochers ratée, Gaël revînt soulagé. Les gendarmes discutent rapidement entre eux et finissent par nous dire d’aller au lac de Van mais « don’t stop ». Cela nous a paru un peu difficile étant donné l’état aggravé de nos intestins. La journée a été très mouvementé à partir de cet instant puisque Gaël avait terminé le dernier rouleau de papier toilette et qu’il a fallu en trouver très rapidement. La suite fut encore plus compliquée puisque les paysages que nous avons traversé ce jour-là, était identique à la Bausse : pas de haies ni de talus, donc pas de cachettes pour se soulager.

Nous avons fini, le soir, par nous endormir chacun avec un rouleau de papier toilette comme coussin.
Au jour d’aujourd’hui, nous allons mieux et le riz est notre ami !

Tue, 10/23/2012 - 16:36
Azyir's picture
Azyir
euréka!

J'ai trouvé la senteur de votre caca,c'est la senteur pintade au raisin avec une légère odeur de prouut et du moisi.Sinon je donne ma langue au chat(c'est dégoûtant)

Ps: Au cas si tu aurais pas remarqué c'est un hors-sujet.
Ps2: C'était combien l'amende?
Ps3: J'en ai une.
Ps4: C'est quoi la différence entre la Ps3?

Wed, 10/24/2012 - 04:58
Aeromancien's picture
Aeromancien
Merci de respecter les regles :

Siberius c'est le deuxieme avertissement et situé par les regle des admins aussi qu'il faut respecter un topic d'une personne , si tu a une 3 eme avertissement c'est que il est possible de te denoncer au tant que non-respect sur le topic , sinon :
Aujourdhui je devais visité les champs des gelée pour savoir le passage secret qui enmene vers le coin fermé , a pars sa j'ai rien trouvé sinon je capture 2 jelly moustache :p

Wed, 10/24/2012 - 15:49
Azyir's picture
Azyir
HIHIHI

Moi je sais le passage secret :P et les cubes moustaches s'appellent impostocubes.

Thu, 10/25/2012 - 11:48
Aeromancien's picture
Aeromancien
sa metonne

sa metonnerai que tu le connait alors que ya meme un sujet sur forum anglais ou il cherche encore sur son mystere donc du coup si tu la decouvert sa veut dire que tu en n'ai le premier , moi je les apelle moustally ^^ car c mousse moustache et jelly ^^

aujourdhui je vais dire juste que je me suis fait tuer 3 fois par le snarbolax en 2* (la honte y_y)

Thu, 10/25/2012 - 15:37
Azyir's picture
Azyir
HIHIHI 2 le retour

La où tu est allé c'est dans les aura isles non?Il y a Jelly farme 1 et 2 "le jardin de'en bas et stone grove équivalent de bosquet de pierre.Je connait un passage secret dans le bosquet de pierre et toi?Les autres c'est le terrain qui est comme sa.

Fri, 10/26/2012 - 03:10
Aeromancien's picture
Aeromancien
et beh

la bosquet de pierre je les decouvert tout seul quand j'avais echoué avec une potion detourdisement ^^ , sinon c'est dans la farme des jellys qu'il est introuvable la reponse pour acceder a l'arena caché , sinon les portes etait sous l'effet observation donc il faut la desactiver avec un code je pense

Fri, 10/26/2012 - 17:58
Azyir's picture
Azyir
HIHIHI 3 les origines

... moi je me suis démêle pendant 3h a essailler de trouver l'arena caché mais je pense que comme ya 2 Jelly farme et que dans le 2 il y a l'arena , je me suis dit que c'est le terrain qui est comme sa.

Ps:je me suis cassé la tête a chercher sur youtube , le forum , wiki et bien d'autres.

Sat, 10/27/2012 - 17:49
Azyir's picture
Azyir
ding

Je suis sur une piste en ce moment même je dévoilerais mes résultats le plus vite possible.Et oui.^^

La suite viendra...:)

Sun, 10/28/2012 - 05:23
Kremurgh's picture
Kremurgh
Pouetpouet fait la pouetpouet-modil

Y'a encor des gens pour chercher a acceder a une partie ferme de ce niveau ùwù
http://wiki.spiralknights.com/Talk:Aurora_Isles

Et pour les septiques : http://forums.spiralknights.com/fr/node/1006#comment-6353
Admin aprouved, je vous laisse scroller pour vous rendre compte qu'ils parle bien de ce que vou parlez :3

Sun, 10/28/2012 - 17:07
Aeromancien's picture
Aeromancien
normalement

je devrais savoir sa mais vu que en n'a pas beaucoup de admin ( trololol en a que 3 present) je pense que j'ai raté des choses moi x) , bef il est innacessible car cetais le premier arena de danger ou y'avait le jelly green (retiré a present)

pense : aujourdhui je me connecte plus beaucoup , car je participe a l'amelioratino dun autre nouveau jeu en beta donc j'en profite :) (joyeux halloween)

Sun, 10/28/2012 - 17:10
Azyir's picture
Azyir
Hum....

Et voila que s’achève mon enquête!BRAVO!!!!!!!!

Wed, 10/31/2012 - 17:53
Azyir's picture
Azyir
Chance.

J'allais me déconnecter quand j'ai vu un gm Atlanta :).C'est la 2eme fois que je vois un gm.

Thu, 11/01/2012 - 07:02
Aeromancien's picture
Aeromancien
gg pour toi ayzir mais moi ...

je me connecte hier , je rencontre dz-shot qui m'avertis d'un grand danger qui va se propager acoté de moi a haven , oé cetais une personne nommé zaziro (cleiim) qui va prendre des vacances avec sont nouveau chevalier tueur-d'aubergine , beh il commence a m'insulter , tros honte ... donc j'ai rester grand temps puis je me suis deconnecté :p

Thu, 11/01/2012 - 17:20
Azyir's picture
Azyir
NON!

ll y a eu 2 garde de randonné qui ont manqué de respect a moi!Un avant garde de + de 10k de prestige!

Mon, 11/05/2012 - 08:08
Aeromancien's picture
Aeromancien
Sa me rend bizarre

Sa a changer mes réaction depuis ces dernier temps , je me connecte rarement , je m'amuse plus , j'ai perdu mes potes de cette année comme gabib , teremme , slyfyi , marteo , jakyjacky , ratarie , shiripouden , hamma , ... plus de 50 amis que j'en vois plus que - de 10 qui se connecte et plus rarement , je sait pas si je vais refaire le même geste que javais fait il y a peu longtemps , de quitter 7 mois de + , et retrouver des nouveau personne jai pas connu , ou bien resté avec la seul personne qui me soutien beaucoup ninnis , et continuer mes recherche scientifique et splendide découverte que j'ai fait ... je decide les 2 sauf que c'est impossible mais en sait jamais si je changerai d'avis car il y'a toujours une suite inconnu ..

• 1
  • 2
  • next ›
  • last »