Aujourd'hui je m’ennuyais tellement que j'ai tapé /rot et quelqu'un ma mit en amis car j'ai fait roter mon personnage mdr ...
----<===Les réaction du jours===>----
Moi j'ai pas besoin de faire /rot pour qu'on me demande en ami... sans pour autant que ça me fasse plaisir!
Aujourd'hui j'ai eu le lionheart honor blade et le exalted honor guard qui sont des copies conformes de la lévithan blade et du aegis T.T et j'ai mis pour ma guilde le vangard's battle stand , et j'attend vivement le pistolet , la bombe , l'armure et le casque qui va avec ^.^
Aujourd'hui j'ai euh j'ai euhhhhhh j'ai... j'ai répondu comme d'habitude ce topic :) non je rigole aujourd'hui je me suis baladé dans SK en foutant le ......
Aujourd'hui je me suis baladé dans les sièges de guilde me faisant interdire d'accès de guilde en guilde.
Tant que j'aime spiralknights , je pourrait jamais le quitté , deshonoré de ma faiblesse , que je puisse pas continuer a refaire des chevaliers , de crée ma propre histoire , beh moi jy crois que oui ^^ , je me suis co et deco 0_0
Mon FAI adore me faire des cadeaux; aujourd'hui il a decide de rebooter ces serveurs pendant que je fesais mon HoI.
Ha c'est beau l'amour a sens unique <3
aujourd'hui j'ai réussi a poster une image sur steam sauf que j'ai fais une gaffe -_-' au lieu d'1 j'en ai posté 7
Aujourd'hui j'ai pas joué a vana au que si j'ai pas fais vana ^^ c'étais très dur mais j'ai résisté.
Aujourd'hui j'ai craft blakhawk et rencontré un impostocube
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1137419435388538007/97D4E99A7671BFD4...
L'autre jour je me suis connecter, je flottait dans le vide, j'avais pas de casque, ma suda était rouge et noir et puis j'avais des yeux qui flottait dans le vide. Je suis aller à haven mais le jeu a geler. Je me suis dit: wath the fuuuuuuuu!!!! Je me suis reco trois jour plus tard et mon personne c'était retransformer en spiralien, tout se qu'il y a de plus normal.
SUPREMEDRIZZT lâche un profond soupir de soulagement
Et ensuite..... Bha! Y c'est rien passé d'important après!
À oui, j'ai découvert le bug de l'épée qu'on tien comme une bombe, c'est tordant de rire quand on le fait avec sudaruska
PS: il y a deux semaine, j'ai drooper un grey feather cowl dans une boîte verte
Supreme
Moi c une piece en or et j'ai marchandé 1hunted aura contre un hallow wing et 40k de cr ( hunted aura-hallow wing=150kcr-110kcr=40kcr) cette proposition tien toujours JE VEUX HALLOW WING!!!!!!!!!!!!!
Les gelées dans l'instance chaos de la reine gelée des glaces compose d'une belle fusion d'attaque feu + etourdisement = le gelée n'attaque pas pendant 7Sec , nouvelle fusion pour wolver du niv3 , etourdissement + electro = vous avez plus de chance de le frapper avec le gun (il est conseiller d'utiliser polaris en cas ou vous aves des popo etourdisement pour effecter la fusion)
Les mineraux valestone sont des mineraux qui comporte la régeneration de la vie d'un chevalier , cela preuve des map de soin qui se trouve rarement dans les map de l'antre wolver , il se peut que le valestone a une tres belle utilité dans les states de wolver , a penser d'en mettre le plein de ces mineraux vers dans les strates de wolver , sinon je co rarement ^^
Grace a Atalanta pour le lien voici mes musiques ,de spiral, préférés sont ceux que j'écoute le moins souvent, qui stimulent et qui font flipper si les trois sont réuni alors ils font parti de mes meilleurs.Voici les musiques qui contiennent au moin une de ces choses:
-Navigation the Dark City
-City rubble rumble
-Forgotten castle
-The Clockwork Citadel
-Battle for Firestorm Citadel
-Spiral Knights main Theme
-Nothing We Can't Handle
-Unforgiving Onslaught
-Crash Course
-King Tinkinzar's Command
-Buzz Kill
-A Good Knight's Rest
-Sombre Reflexion
-Rotten to the Core
-Shadow's Swarm(elle me fait étrangement penser a Portal 2)
Et mes préférés/meilleurs sont The Confrontation et A Dangerous Game
Applaaudissons!!!Cordialement un joueur de jeu compulsif.
Aujourd'hui ben j'ai fais un truc de dingue!J'ai achevé VANA et oui avec mon blight needle qui bientôt j’espère être 5*
bref je sait pas comment s'appele telle mais si spiral n'ont fait pas une sa veut dire que le jeux consiste a l'argent de plus et de deux j'aurais enfin croyance que spiralknights sont une societé pour donné du gout au monde ou bien interessé a largent (ou sa me pertubera mes croyance aussi sur leur histoire) j'espere qu'il me deceveront pas sinon c'est fini que j'envoye des message au supports pour des blablas unrecherchable sur le jeu
Aujourd'hui devinez quoi j'ai joué au LD et oui et deviner pour charger mon ordinateur ma fait attendre en dernière minute du match et bien sur comme mon ordinateur rammais j’avais pas beaucoup de chances contre les autres résultat j'ai vraiment eu le score de 666, à cause de sa les anglais me prennent pour satan T.T
PS: j'ai pas voulu prendre une photo tellement j'avais honte de mon score
Bonsoir,
aujourdhui, je ne me suis pas connectée.
Pas trop envie, surtout que nous n'avons pas pu payer le loyer de notre château de Guilde et du coup, nous sommes à la rue.
Une rue si sombre ou nous sommes si seuls et tout nus.
Nous avons besoin de 180 000 cr pour nous faire réouvrir notre palais , vu que nous n'avons pas payer le loyer de 90 000 cr.
Et oui!! hop on oublie de 1 jour et on prend le double!!
Merci Spiral Knight!
Nous allons donc continuer à jouer car nous sommes drogués et ce jeu est notre seul but dans notre vie.
Je passe ma vie sur ce jeu sauf quand je ne joue pas et je ne joue pas souvent.
je ne sais pas quoi crafter comme épée, je l'ai trouve toute bizarres et mon Youki a disparu ( d’ailleurs si vous le retrouver faites moi signe dans la topic dédié, je donnerais une récompense ).
Je m'insurge et je pense que vous avez raison!
je ne veut pas vous déranger pendant votre repas, bon appétit au passage pour ceux qui mangent et qui lisent mon topic.
Je veux ma 6ème étoiles! oui car je pense qu'il n'y en a pas assez!
Ps: j'ai trouvé une lockbox
Ps2: j'ai vendu un truc bleu (costume)
Ps3: j'en ai pas
copieur de PS grrrrrrrrrrrr c du copyright!
Aujourd'hui j'ai essaillé de vendre mes haunted aura T.T
(malgré le faite que j'ai tapé "vend 2 haunted aura pour RIEN et je vous donne un perfect mask of seerus,un nightmare mane,un maiden's tear,un grenolium et un celestia ore"
Eum j'ai posté un topic pour savoir qui veut un haunted aura dans le fofo anglais hélas le lendemain je ne lai plus revu car il y eu une cinquantaine de topics crées.Malheureusement cette offre tien toujours car personne ma envoyé de courrier ou posté T.T
http://steamcommunity.com/profiles/76561198052487929/home/#
j'y allait prendre j'y était presque scheiss!
PS: desolé pour le gros mot et joyeux noel
http://www.youtube.com/watch?v=u6MFXem42-E
Salut donc hier ... je me connecte pour retrouvé mes ami alors que j'en dispose plus de 4 ami qui ce connecte dans ma liste et 10 qui mon laissé tous seul :'( , mais une surprise mavait attendu , c'est pas peut etre le 25 que en obtien un cadeau formidable d'une valeur fragile , moi j'ai reçu un cadeau hier le 13 , le nom du chevalier qui mavait offert etait : (bizarre comme nom) en mecrivant aussitot : Joyeux fête a toi aeromancien pour ton bannisement que j'etait en courant , je suis l'un des fun de tes videos youtube et je t'offre ce cadeau pour te ratrappé au plus vite possible , afin de revenir a ton ancien apparence (la jointe etait un cadeau de 2000ce) , pour la premiere fois qu'une personne inconnu me dit sa et j'etait ravie (pas pour le cadeau) mais pour celui qui suit mes video spiralknight sur ma chaine Aeromancien Kok (au cas ou vous voulez visite)
je me connecte pour recevoir un pass partout sur mon compte puis je recois un ban a vie sur se ordi , le mec a perdu de largent et ma supprimé d'ami a cause de l'equipe spiralien et je pense que je pourrai plus vous aidé
ca alors ??
comment on peut se faire bannir sur ce jeu ?
tu as fait quoi pour en arriver la ?
La leçon est de ne plus faire confiance a un inconnu qui vous donne quelques-choses.(bonbon,argent,ce,cr...)
RED est sur le coup
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEf_G2VtUh9SPC9ln5Uij27a4dCSsZ4...
Bonsoir
Ma journée a été circonflexe (oui oui comme l'accent)
Noel approche .. et je n'ai pas fait ma liste au Papa du même nom.
je crois que je vais demander de l'argent sur steam pour pouvoir m'acheter de l’énergie sur Spiral Knights.
ou une game boy avec des kinder car c'est trop bon les kinders, vous savez , ceux avec une surprise dedans!! la dernière fois que j'en ai ouvert un , il y avait un stroumph!! j’étais trop contente!! mais bon ca a mal finit, je l'ai serrer trop fort , il en est mort et j'avais la main toute bleue.... bref, je m’éloigne du sujet...
donc aujourd'hui, je ne me suis pas connectée, j'avais un peu de travail..
ps : j'ai trouvé une lockbox
Ps 2 : je t'aime Siberius
Ps3 : je n'y avais pas pensé mais je la rajoute sur ma liste de Noel!
Alors il est vrai que je n'écris pas souvent sur ce Topic, sur le forum de Spiral Knight même... en faite je dois être un des plus actif du forum ... Bref ne nous éloignons pas du but principal de ce Topic qui est de raconter sa réaction de la journée.
Tout commença par une fraîche matinée d'hiver... non une minute ! il fait -5° en ce moment, je reprend.
Tout commença par une de ces nuits qui vous gèles les os, et ou votre peau ce fissure au simple contacte de l'air glacial... Non, c'est trop triste...
Tout commença par une journée des plus basique à Haven, rien n'avait changer, si ce n'est quelques skin de noël et des promotions de Noël toute très alléchante qui n'auront comme simple attrait de vider votre porte monnaie et de vous faire ... Raaah non je vais pas dire ça les admin vont me bloque...
Tout commença par une journée des plus basique à Haven, rien ... Mais attendez une seconde ! en faite j'ai pas joué aujourd'hui ?!
Tout commença par un post sur le forum de spiral knight qui me fit perdre 5mn de ma vie.
C'est du copyricht pour le ps3!
Euh siberiis moi c'est:
Tout commençais par une superbe journée avec des nuages puis un déjeuner au beurre de cacahuète puis l'école et après un jeu fameux que certain connaissent SK j'ai joué discuté et je me suis déconnecté.FIN
Ps1: Willyne arrête de copier ma blague
Ps2: idem
Ps3: idem
Ps4:je sais pas!
Salut, je me sui co, un ami ma donné des boîtes festiver et j'ai pogné un papy nowel dedans
Je l'ai équipé car je sui égoïste et maintenant je sui le "papa nowel" nihilist ^^
PS: je fou des ps pour fai rager azzyir ;)
Ps2: vous prouver aller visiter le site de nihilist!
PS3: je fai encore rager azzyir ;)
Ps4: je vai me faire un arcane salamandre mask
Demain pour moi c'est les vacances ^^ mais aujourd'hui j'ai fais la nature de la bête et un JK.
http://www.youtube.com/watch?v=0UPoBSvmzuo
Ps:j'habite pas en Italie mais au même endroit que manchooz/cazy
Ps2:willyne je t'ai a l'oeil!
Ps3:Les mots qui suivront sont adressés à willyne et ces mots sont en créole."ou dja sav"
Ca doit faire deux heures que j'attend comme un glandu dans une magnifique prison avec des gens.
Pendant que les GM font la fete on attend qu'ils debarquent ... merry Xmas
deux heures dix d'attentes, surtout ne pas reposter un report de bug ...
La tentation me tente (sisi je vous jure)
C'est horible nowel, le pire que j'ai jamais fait ...
Pour ceux qui veul un screen (on sais jamais)
http://i.imgur.com/qio25.png
Bon ce qui devais arriver est arrive, ma box a lache a un tres mauvais moment.
Le temps que je me reconecte j'ai ete sorti du groupe.
Je souhaite a celui qui se roconaiteras bonne chance, plus qu'une heure.
Je suis quand meme unpeu depite de pas avoir reussi a rester en bas asse longtemps pour voir un GM venir.
Petit courier de ... d'un GM. Il me repond gentillement a une letre pas gentille que y'avais du monde en astreinte et que le raport c'est bien mais la demande d'aide c'est mieux ...
Bon ben en fait je retire ce que j'ai dit de mechant et je vais chercher un chapeau d'ane >w<
Enfin bon je vais surement re-trashtalker sur les services de 000 dans pas longtemps donc c'est comme les promesses de nouvel ans, y'a que l'intention qui compte o/
Hier drooper un wyvern scale mail en JK (d'abb, j'en fai pas, mai bon, cette journée j'avais envie) (s'il y a des interressé je vais la vendre genre 60k cr)
Aujourd'hui j'ai fait une partie assez agréable de LD dans laquelle je me suis tapé un 14.7k dmg.
Je sais pas mais j'ai l'impression que je devrai jouer a la loto ^^
A date j'ai drooper: Gerry feather cool, ionized salt bomb, wyvern scale mail, une brandish en SL (XD) (j'aurai espéré mieu), un Shield 1* que je me souvien plus se que j'en ai fait, et finalement:IMPOSTAUCLAUS SET!!!!!
C décidé je suis prêt à gagner un million de $ a la loto
Supreme
Aujourd'hui pour mettre de la nouveauté j'ai joué a blast network j'ai perdu 18 fois d'affilé car je laggais toute les 8s en plus que les joueur profitent sur moi alors que j'ai 1 barre de réseau et que quand il y a plein de bombe qui explose je me fais touché alors que je suis planqué là où les bombes ne peuvent pas m'atteindre!!!!!J'ai eu marre alors j'ai farm vana.