Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

larnaque du jour de spiral le puits de brume

5 replies [Last post]
Thu, 11/15/2012 - 07:02
Nexts

bonjour a tous voila je vient d installer un puits de brume sur le siège de ma guilde et a ma grand surprise je vois qu'on ne peut déposer que du cristal et non pas de la brume dons un nombre minimum de 500 pour pouvoir le remplir

puis je voix que n importe qui peux vider mon puits de brume

question a quoi sert se puits
réponse a rien

1) le puits devrait être fais de telle façon que si un Player cotiser il puise retirer se qu' il a déposer et pas plus
2) si moi je remplis mon puis et que je veux partager que je puise donner les droits au Player voulue et pas a tous le monde
3) pour moi le puits de brume ses pour mettre la brume non utiliser de la journée et me faire un réserve et pas mon cristal car si ses pour mettre mon cristal dedans alors je le garde sur moi

4) un plus a spiral il offre 20 % des qu' il est plein gg

alors voici l arnaque les Player la brume ne se vend pas des que vous déposer le cristal dans le puits il est transforme en brume et que la brume vous pouvez pas dépasser les 100

Thu, 11/15/2012 - 15:59
Azyir's picture
Azyir
MERCI!!!!!

Je cherchais la fonction de ce truc ^^.

Fri, 11/16/2012 - 14:20
Mightmare's picture
Mightmare
HAHA

J'ai p'tetre trouvé l'utilité :

Bon bien sur il faudrait qu'il y ai un super evenement sur sk qui pousse les joueurs à aller dans les rouages (euh...)

Admettons

Il faudrais aussi que le joueur decide de farmer les rouage en utilisant de la crystal comme un fou ( euh bis...)

Admettons

Il faudrait aussi que se joueur possede une guilde pour lui tout seul

admettons aussi ( au point ou on en est )

Et bien il pourra mettre sa crystal dans ce puit pour gagner les 20% qu'il reutilisera immediatement dans son farm...
En gros personne ne s'en servira jamais, mais peut etre three ring se sont dit

"hey! on va leur mettre une monstreuse arnaque sous la forme d'un truc brillant qui semble fun... le temps qu'ils se rende compte qu'on les a ... ils auront dépensé des centaines de millier de CE dans ce truc..."
enjoy

Mon, 11/19/2012 - 13:45
Kremurgh's picture
Kremurgh
Dixit les ricains

J'avais une approche unpeu differente du truc mais bon:

• Dans la meme guilde plusieurs petits Knights decident d'aller dans les rouages.
  • Pour eviter de trop depenser leur CE ils decident de ce reunir et de deposer chacun un montant de CE variable.
  • Ensemble ils depassent les 500 requis et chacun reprend sa part, avec un bonus de 20%.

Malheureusement c'est unpeu utopique parce qu’il faudrait que chaque petit Knight ne s'amuse pas a transgresser la simple regle de ne pas prendre l'energie des autres.

Et pis le meilleur deal c'est 80CE => 96EM, c'est pas vraiment suffisant pour motiver les gens ...

Tue, 11/20/2012 - 04:04
Nexts
voila se que spiral a fait

voila se que spiral a fait de mon idee

a la base cetais un reservoir de chaleur puis apres quelque jours l idee du reservoir de brume mes venue mes spiral a pas compris de quoi je parlais

http://forums.spiralknights.com/fr/node/37291

maintenent tous se que je voix ses que spiral depuis noel 2011 na rien fais pour aider les petits joueur

pendant presque 1 an nous avons galerer avec le pris du ce (se jeux a fais pour des persones qui on de belle carte bleu )

et depuis l arriver du siege de guilde ses encore pire car nous devons payer la femme de menage a quoi cela sert-il davoir un beau siege juste pour craner ( et utiliser la carte bleu ) aupres d autre joueur et voir des team se detuire car des player profite des autres
avec se fameux puits
car spiral a banis les droits des team pour rendre accesible tous les droits au membre dans le siege siege

alors les mg de spiral si je suis votre politique moi et les autres player de spiral avons les meme droits que vous sur le jeux, car quil-soie membre, veteran ou officier ou mg nous avons tous le meme pouvoir dans le siege alors a quoi sert grade de guilde a rien du tous

les mg rester logic dans vos action si je dois mettre 500 ce de coter pour crafter ou autre je vais pas aller le mettre dans votre puits en 2 h on me la vide . de 2 je ne peut retire que de la brume et un max de 100

le puits doit etre fais que si un player ne joue pas il puis deposer sa brume
prenez le cas ici ses 60 pourcent d etudiant il vont jouer 1 h il cosome 70 brume il 30 qu il puise les mettre dans le puits
le lendemain meme chose ect

et fin de semain notre etudiant veux jouer plus il restire ses 5 jour a 30 de brume economiser vous credit son compte a 150 ce ses simplet claire et net

l etudiant veux crafter un arme 5* ses 800 ce vous croyer qu il va deposer ses ce dans le puits biensur (que non ) il peux retirer que 100 si un autre player n est pas venue lui vider ses economie

sorry pour les fautes mes je suis tres ernerver

Tue, 11/20/2012 - 04:18
Mawze's picture
Mawze
Je pense la même chose

Ok y'a des nouvelles maj et tout ces bien , votre travail doit être dur mais faite des truc intelligent! Ok le jeu est gratuit mais si on regarde bien , c'est une belle arnaque. Dite moi juste le nom d'un joueur tout Shadow qui n'a pas achete dans ce jeux (il doit en avoir 2 et ils jouent depuis le début du jeu)?
Pour en revenir au sujet , moi aussi sa m'énerve de voir que vous faite rien d'intéressant , le puit à brume , sa sert à rien sauf a perdre du temp pour crée de bonne maj.

Ps:pour 6mois d'attente , je ne trouve pas la maj de guilde extra , c'est juste pour nous faire dépenser quoi. On va finir comme chez Ankama? Ben j'espère pas ,pourtant,
c'est en train de le devenir depuis 2011 2012 relancer la machine!