A cherche une spiralienne avec qui se promener dans les rouages

Hello, sa fait longtemps que je me cherche une fille sympa dans sk avec qui jouer, Pcq, disons que c'est beaucoup plus le fun de jouer avec des filles, car disons que jouer toujours ou presque avec des gars c'est vraiment tanant. :/
Entk,
Les qualités requit sont:
Tête de mule(fortement recommander^^)
Gentille
A des rêves (rêves de plusieur stuff)
(Pas obligatoire:être une leader qui ne se laisse jamais décourager)
Et surtout, a un bon sens de l'humour (car franchement, je sui un réservoir a blagues. ♪( ´θ`)ノ )
Entk, si je fais, c'est a cause que mon ancienne copine virtuelle a arrêter de jouer y'a un baille et depuis j'ai vraiment plus de fun du tout (bha, quand meme un peu) a jouer avec des mec :/
Donc j'aimerai bien jouer avec des fiiiiiiillles a sk, juste pour faire des rencontres sympatiques^^
PS: une autre raison pourquoi je fais sa c'est que j'ai BCP de cr et je sais pas cm les utiliser( mais franchement, si vous voulez être mon ami juste pour sa vous me déchirer le cœur x,( )
Cordialement,
Supreme

Lol tinquiete, jai plusieurs filles en vue;)
Pis, serieux, je suis pas reject, t'inquiète, je me sens juste seul de temps en temps... XD

Hey Azyir !
ça doit pas être fun chez toi ! Tu n'as pas un truc à dire, au lieu de toujours poser une question, à la fin de chaque post ? xD
Et puis ça veux rien dire ton lol ! Tu dois pas avoir beaucoup d'imagination entre nous :D
Moi, je lui souhaite de rencontrer une fille sur n'importe quel jeu ^^ chaque endroit est permis pour trouver sa moitié ;P

Mouai c'est pas fun chez moi et je pose les question comme pour les contrôles ou interros au collège.
Ps: Lol c'est un jeu.(ligue of legend)
Ps2:Lol c'est aussi un film.(laughing out loud)
Ps3 :je l'ai mais je pose de question pour mettre de l'ambiance au post et aussi détourner les gens le rôle principal d'un des post comme celui-la.
Sinon, qui a vu le film?

Encore trop de ps .....reste bien à l'école et apprend bien surtout car trop de ps dans une lettre et tu sera le roi des c... xD
Merci du renseignement je me sentirais moins bête cette nuit ^^ (pour LoL) ,t'en à pas une autre avec mdr ou ptdr ?
Besoin d'un clown en ce moment , c'est plus fort que moi ^^

Desolé pour mon manque d'incompétence,je suis en formation de l'école pour clown.^^
Heyyyy c'est pas un site de rencontre !! xD va sur meetic !! ;p
Moi perso j'ai ma ptite femme qui attire pas mal de nana ^^ (dans le jeu voyons) donc je n'es pas à me plaindre . Mdr
Si tu veux tu m'ajoute et on fera un ptit tour ensemble , histoire de faire connaissance :DDD je blague tqt .
Et jte dirais à l'oreille qlq pseudo de filles ^^ puis tu fera route avec ou à part ... ;D