J'avais juste quelques idées en tête depuis assez lomptemps et donc comme tout le monde ici je les partages, bon déjà je suis nouveau sur les forums mais pas sur le jeu (ça fait au moins six moins que je cherchais désesperement comment poster sur ces forums, enfin bref)
Pour commencer je voulais réeintegrer des boss (ou en ajouter) parce qu'il faut pas mentir mais pour nous les 5* y'en a pas beaucoup.
Donc si possible rajouter le Tordozone ou je sais plus trop comment il s'apelle, remttre le giant gren jelly (ou l'ajouter) et faire un boss devilish comme a proposé Tails-tails. Et réinctorer le jelly qui inflige someil.
Et rajouter un peu d'exemplaire d'arsenal ! J'sais pas moi des brandish 5* someil et poison, d'autres epeé perfo qui ne soit pas forcément des flourish, favoriser le style de jeu bomber et gunner.
Le nouvel interface aussi "ololol c'est trop joli" mais ya une perte enorme d'ergonomie comme disais Hadow (oui je fais beaucoup de réference)
Et, pour conclure reduire le prix des SL a 275ce par personne soit un total de 1100ce pour la clé. Merci d'avoir lu et j'espere etre ecouté des GMs,et de la communauté^^
1. Si il on enlever les ennemis il avait surement une bonne raison.Mais moi aussi je veux qu'il les remets.
2. Pour les épée perfo non flourish et les brandish poison et sommeil je suis d'accord.Ca serait bien.
3. Pour la nouvelle interface je ne pense pas qu'il enlèveront leur ''dur'' travaille. http://forums.spiralknights.com/fr/node/77925#comment-696372
4. Pour le prix des SL il ne feront jamais ca se serait une perte d'argent pur et simple.
C'etais la parole un wolver affamé.