Nous avons posté sur la MAJ de Sprites de bataille ainsi que les autres changements à venir. Si vous voudriez discuter la MAJ, veuillez poster ici pour que nous puissions trouver vos commentaires. Merci !
Discussion sur la prochaine MAJ
Je voudrais savoir si sur la prochaine mise-a-jour les crowns/materieux/ vont etre encore (partager) Dans le sense en se momment kan un joueur adverse marche sur le cr et materieux les autres joueurs lobtient. je voudrais savoir si maitnenant on doit aller vers les drop pour lobtenir.
Merci pour votre temps,
Je voudrai savoir après avoir lu la mise a jour ( pour la première fois x) ) comme les frais d’ascenseur seront annulé a quoi va servir le passe-partout ou alors j'ai mal compris la MAJ
Toast : ils vont te donner un truc en échange ( c'est écrit ;) ). Im-Not-Ezho : Ok mais les joueurs "adverses" c'est tes coéquipiers. Boulon
J'ai 4 questions:
-Je n'ai pas bien compris le sujet sur le changement de niveau (choix de la difficulté de la mission)
Est-ce que cela veut dire qu'on pourrait faire un snarbolax face a des monstres t3?
-Allez vous réellement enlever le système de réanimation avec points de vie?
-Qu'est ce qui change sur la création d'armes?
-Comment va fonctionner le système de blocage d'équipement?
Merci d'avance!
@Im-Not-Ezho: Il ne parle pas ici mais tout va fonctionner comme les coeur.En d'autre mot équiper 1 tue monstre 1 qui drop x cr.Tu le ramasse et tu ne le voit plus sur ton écran mais les autre le voit toujours car il ne l'ont pas encore ramasser.
http://wiki.spiralknights.com/Party#Picking_up_Objects
''When a healing heart appears, that heart exists separately for each knight. When a knight picks up the heart, it disappears from his or her display, but remains on the displays of the other knights until they pick it up.''
C'est en anglais mais bon utilise google traduction.
Mais ça se peut que ça soit totalement éroner mais ça en parle sur le fofo englais dans environs tout les poste de testeur sur la maj a venir.
Je vous souhaite une très bonne chance pour le reste :P
Mais le jeu risquerait de mourir si chaque réanimation coute 50ce donc c'est mieux de laisser la réanimation en offrant la moitier de la vie :')
Merci OOO et Sega
Coordialement , Kasslh :)
ATTENTION PAVER QUI SENVIENT !!!!!!!!!
ZONE RESTRICTION D'ÉQUIPEMENT:
J'ai eu ma confirmation que si tu veux avoir des truc 5* il faut être minimum défenseur élite.Pas que si je veux faire un JK j'ai besoin d'équipement 3*.En fait c'est seulement une façon de forcer les noob a faire leur missions.Mais sinon ça change pas mal rien pour moi.
ZONE REVIVE/SPARK OF LIFE:
Mais j’espère que il vont nous donner genre 10 spark of life au début sinon ça signifie pas de vana avant un petit bout de Temp.Et ça signifie aussi plus jamais de Lord Vanaduke(Le boss).Pour la réanimation d'urgence c'est juste le ''Si vous mourrer mais que votre groupe fini le tableau (et vous etes toujour mort)vous aller revivre avec trois barre de hp.''.
Meme chose mais ca nous donne plus de hp (enfin je crois).
ZONE ORB OF ALCHEMY:
Bah la j'ai pas trop trop compris mais bon.Il semble que tu les trouve comme ça en drop ou que tu peux les acheter au dépôt pour de l’énergie Crystal.Je suppose que un orb of alchmy 5* va coûter 800ce.Alors ça change pas mal rien sauf que on peut en avoir en drop.
Aussi quelqu'un a déjà dit ''Mais ça veut dire plus d e petit craft en passant comme ça avec notre brume''Bah oui.Mais si plus tôt tu a obtenue genre 5 orb of alchemy 2*
et bien ton petit deux craft 2* devient un gros 5 craft 2*.Et en plus plus de chance d'avoir un uv sur lune d'entre elle (les craft). Et tout le mond sait que un objet avec un uv ra porte beaucoup plus au enchère.
ZONE FIRE CRYSTAL:
La je crois que j'ai rien compris.
Alors je crois que je dois ramasser de la chaleur puis quand mon équipement est prêt j'utilise un fire Crystal mais si j'en utilise 2 ou même 3 j'ai des chance d'avoir un uv.Si c'est ca les uv vont perdre de la valeur.
ZONE PLUS DE BRUME/AUTRE:
Donc le fait que un ascenseur ne coûte plus rien me réjoui.Tout simplement.Ensuite,le fait que il enlève l'énergie brume ne change strictement rien pour moi.Puisque que elle me servait seulement au asc et au rev.
ZONE MODE DE DIFICULTER:
Bah il pas donner trop trop dinfo sur lui.J'aimerais savoir si c'est des mob plus puissant,vous plus faible,plus de mob,moin de mob,etc.
ZONE GÉNÉRAL:
Cette maj va boulverser SK mais va grandement inover alors moi je l'aime bien en général.Je ne peut faire de prédiction sur lavenir de SK et ce quelle va causrer.Mais bon la seule chose qui matriste dans ca cest le pas de rea avec votre hp.
Donc s'étais mon avis.
je sais qui en parle sur les forum anglais, je suis anglais justement pour sa ke je suis dans the jempire. jattend juste une confirmation dun admin anglais/francais sur mon sujet. tant ka moi jaimerais bien mon idee car on veras plus de mule/alts roder dans les rouage :D
Jaime bien lupdate pour la difficulter dans les rouage esperant dun very hard modes. :D
alors c'est comme je le pensais.. 000 a bien refaçonné Sk pour en faire un forever alone
tout une conviction, tout un systeme en 2 ans qui est totalement changer... aprés l'interface bidon c'est le jeu entier qu'ils reformulent....
"pendant 2 ans vous avez paye to win vos Ce pour l'ascenseur ou un passe partout et paf .. y'a plus"...
ok... je réclame honnêtement un remboursement totale de toute transition fait avec vous.... c'est ce que dirait une personne loyal ,serieuse amoureux de Sk.
tout les type qui on laché ??? euro pour en revenir a ..
"merci d'avoir remplie nos poche maintenant ce que vous acheté est devenu inutile sauf pour vous ranimez et faire avancer vos stuff"
l'echange de Ce/cr ne servira plus a rien comme ceux qui on deja des set 5 * on en pas besoin.... tout sera.. gratuit.... se des Cr sera.. un jeu d'enfant.... le jeu fera fuir tout ceux qui ne savent pas jouer sans se réanimer.... bref.. c'est plus SK qu'on aura là..
aufait si les Ce ne sont plus utile pour les descend mais seulement pour les réa.. y'aura quoi dans le CashShop? que des Sparks? a quel prix? les Superfood? combien?
Psycho je sais pas pour toi mais moi je n'ai jamais rien payé depuis que j'ai commencé même pas l'extension. En fait j'avais plus l'impression du pay-to-win pour avoir l'extension et les ce. Aujourd'hui j'approuve ce changement car il te demande d'être plus attentif et de jouer mieux et je ne peux qu'apprécier car farmer des vana sans difficulté sa va bien quelque jours mais a force sa ennuie ( malgré que je soit un farmeur ). Tu veux être rembourser ? Au nom de quoi ? Quel moyen de pression tu as ? Aucun tu as juste appliquer le pay-to-win et des que le jeu se veut être comme wow c'est a dire un jeu sur la méritocratie tu cries au scandales. Au fait qui t'as obligé a payer ? Personne, c'est ton problème si tu as payé alors ne fait pas du tort à ce jeu car j'ai vécu à peu près la vie des développeur dans l'école informatique 42 et crois moi les développeur bossent comme des malades a faire un jeu qui a un bon gameplay je leur dit chapeau.
Tu es libre de dire ton mécontentement mais va pas demander des choses absurdes comme un remboursement.
Yaomingvini dit oui au farm et non au spam.
avis objective tu sais ce que c'est.. c'est d'essaye de ne pas etre subjectif, non je ne me plains pas au nom de moi meme mais au nom de tout personne qui aurait des question de ce genre et etre attentif a toutes les attentes que l'on peut imaginé, créé un scénario par exemple! un type qui a déboursé pas mal de sous pour avoir un passe chaque mois, ou une telle quantité de Ce pour voir que dans un futur proche ceci ne lui sera utile cas ce réanimé( si deja possesseur de tout set souhaité) c'est juste scandaleux de changé un systeme qui etait une vrai source ou devrai-je dire une monnaie d'echange plus fiable que les cr( surtout pour les transaction outre qu'avec les Fr) , les types ne voudront plus de Ce pour cette raison... cela vous est plus utile ! toi qui te dit farmeur j'en suis un aussi.. mais résonnablement nous sommes tous au yeux de 000 un moyen de remplir leur poche , c'est bien pour toi tu as joué a SK sans déboursé un ronds mais faut pas penser qu'a ça gueule et en vanté ses mérite
j'avoue et assume que oui SK va surement (de mon coté) etre plus dynamique etre plus dur j'ai eu accés au Serveur test mais tout ce qui est dit sur le lien n'est pas vraiment implanté sur le Serveur test pour la simple raison que tu dispose de Ce infini qui t'empéché de savoir ce qui a était changé sur les Ce puis hélas trop peu de monde ont étaient au courrant de ceci alors voila ce qu'il faut faire.; poser des questions.. sinon si y'a personnes qui ouvre ça bouche on ne fera que subir..."
"vous me subirez! vous me subirez! vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!vous me subirez!!"
pour ce cas la bien sur que je sais que demander un remboursement est absurde! mais tout ce que tu as retenir de ce que j'ai dis est" remboursement"
mais là dire qu'il bosse comme des malade... Sk est un jeu fait par des incompétents littéralement et moralement pour te montré l'evolution de ce qui a sur le marché du F2P
tient j'en rajoute une couche, ils le pensent eux aussi ! il le disent ouvertement!
" ils savent que ça puisse faire de grand débat"
mais c'est surtout une changement a double tranchant, soit c'est une mine d'or soit c'est la clé sous la porte! cetta Maj ressemble plus a ça qu'a autre chose..
quand la maj sera faite, un nombre important de joueur vont faire leu apparition, nouveau et revenants! mais si c'est le nombre aprés reste identique au nombre de joueurs actif journalier ils sont dans de beau drap, le but est d'augmenté leur joueurs
comme souvent répété un jeu est une réussite quand la communauté en est la clé! là la clé elle est entre leur main et non entre les notre! sinon l'ancienne interface serait tjr là, et ces nouveaux systeme n'y seront pas implanté mais plutot un scénario digne de ce que souhait pour ceux qui "vivent" sur SK
cette démarche me parait très dangereuse de la part de OOO... ils sont peut être en train de couler totalement le jeu. pourquoi se sente t'il obligé d'ajouter des buff ? pour faire comme tout les autres ? justement ce qui plaisait au joueurs de SK, a mon avis, c'étais ses différence, pas de leveling ( qui va etre implante indirectement avec la restriction ), un mode de payment assez particulier, comme quoi on aboutissait a rien sans un certains temps, mais ils viennent tout péter avec la disparition de la brume. Le nouveaux mode de distribution se résume a forcer les joueurs a jouer solo, sur le plus gros mode de difficulté, les autres partiront vite. puis j'aimerais savoir, EXPLIQUEZ NOUS LE NOUVEAUX SYSTEME DE CRAFT EN BON FRANCAIS ! les CE passent où ? doivent ils etre couplé a ces foutus orbs ? les couts baisseront-ils ? expliquez nous, car nous, les anciens joueurs, notre ancien SK, il va nous manquer
(Wow, ça m'étonne qu'il y ait beaucoup de réponses ici !)
Boulon : Vous savez déjà la date de la MAJ. ;)
Im-Not-Ezho : Comme Popoixd a dit, ramasser les crowns et chaleur, ça marchera comme les cœurs dans la prochaine MAJ. Vous voyez les crowns là-bas ? Ramassez-les, sans souci de vol. C'est la même chose avec les matériaux. Vos membres de groupe ne pourront pas « voler » vos butins.
Ausecourr :
Est-ce que cela veut dire qu'on pourrait faire un snarbolax face a des monstres t3?
Le niveau de difficulté ne changera pas le « tier », alors si vous jouez dans les niveaux Snarbolax au difficulté d'élite, vous serez encore au Tier 1 mais avec les monstres plus résistantes.
-Allez vous réellement enlever le système de réanimation avec points de vie?
C'est ça, mais il sera possible de ranimer un autre joueur en lui donnant un Spark of Life (mais c'est à vous à décider).
-Qu'est ce qui change sur la création d'armes?
On n'utilise plus l'Énergie cristal pour la fabrication d'armes. Au lieu d'Énergie, on utilise des Orb of Alchemy. Pour en savoir plus, veuillez voir ma réponse à Lenarcos. :)
-Comment va fonctionner le système de blocage d'équipement?
Pour équiper certains niveaux d'équipement, on doit avoir le rang approprié. Par exemple, si vous êtes le rang du soldat, il serait impossible d'équiper un Fang of Vog (5*). Cependant, si vous avez déjà un équipement de 5* lié à vous avant la MAJ, le blocage ne vous appliquera pas. Pour la plupart des joueurs sur Spiral Knights qui ont déjà les équips 5*, ils ne seront pas affectés par ce blocage-ci.
Lenarcos : Le nouveau système de la fabrication sera un petit peu différent. Pour fabriquer un item, on utilise un Orb of Alchemy duquel remplacera l'Énergie cristal pour la fabrication. Ça ne dit pas que l'Énergie cristal disparaîtra totalement - n'oubliez pas qu'on peut encore faire des achats dans le Dépôt des provisions, ou faire des échanges avec un autre joueur.
Pour chaque niveau d'étoiles, il existera un Orb of Alchemy destiné pour ce niveau, alors il y aura un Orb of Alchemy 1*† pour fabriquer les items de 1*, Orb of Alchemy 2* pour fabriquer les items de 2*, etc.
† Pas vraiment le nom d'item
Merci à tous et toutes pour les commentaires, si vous avez plus des questions ou des soucis (ou des plaintes), postez-les !
moi ce qui me manque le plus c'est la bêta....
pourquoi il n'y a pas de retour?
par exemple :
l'FFA, c'est super ! rien de mieux que d'exploser les autre a coup de vrai gameplay sans l'aide des guardiens,strike ou du recon, c’était purement magic!
le mélange des mobs entre T1 et T3 , j'me souviens comme si c’était hier de c'est darkfang Thwackers gremlins en T1, je galéré a l'époque pour avancer mais c'est impressionnant! ou les arcades qui étaient truffé d’arène!
bref y'a tellement de chose que j'ai l’impression que SK a juste était en bêta pendant ces 2 ans et que la bêta était en faite l’alpha!
Hate de voir le nouveau butin de vana en mode veryhard ^_^ dissont avant avec un blitz ctr max asi max dmg max cettait pas mal facile ( c rendu vanaduke me touche meme plus depluis longtemps et tuer vanaduke ki est suposser etre le boss finalle en 12 coup de blitz c pu vraiment amussant XD. et tuer un zombie avec ma voltedge ctr-asi-dmg max en 1 charge setttait rendu endorment. deplis tjrs yon ke ameliorer le gameplay des knights. yettait temps un peut de (upgrater) la force des ennemis ^^
- Quel pourcentage de chance aura t-on de trouver des Orbs of Alchemy en rouage ?
- Est-ce que ce pourcentage augmentera selon le niveau de difficulté ?
- Quels genres de récompenses seront remises en échange des pass-partout et réservoir de brume ?
Malheuresement Psyco rien ne ressemblera plus à la beta parce qu'avec tous ces changements il n'y a plus aucun retour en arrière possible ni aucunes façons de faire que ce nouveau SK ne ressemble à l'ancien. Les anciens vont comme découvrir un nouveau jeu tant ça va changer. Atalanta je vous pose la suposition de mon précédent message sous forme de question : Y-a t'il un lieu entre le matériau sparks of Life et le nouveau joujou de OOO du même nom ? Ou c'est un coïncidence ? Au quel cas ils ont peut-être zapper que ce pauvre matériau existe. En 2ans il ou réussit à tout modifier et je souligne que PERSONNE JE DIT BIEN PERSONNE aussi bien sur le forum fr ou anglais n'as JAMAIS je dit bien JAMAIS réclamer qu'on modifie l'interface alors leur pauvre idée je sais pas où il l'on acheter mais elle devait être à -70% parce que pour imaginer ça faut être chtarber. Boulon
Pour le système du chacun son butin, au niveau des matériaux et des équipements c'est bien cela permettra à chaque joueurs de profiter du gain mais au niveau des crowns était-ce vraiment nécessaire ?
Nan rien n'est bien dans le système de drop. À la base le jeu était basé sur la coopération maintenant il nous incite à nous diviser !
@viss dapres moi il font sa pour les crowns ,pour eliminer toutes les mules / alts. (ceux qui ont on bon ordinateur comme moi et 75% des joueurs de se jeux ki font vanaduke avec 3 mules )ne jourons plus avec 4 personnage en meme temps pour faire les FSC pcke sela va prendre trop de temps a rammaser les choses par terre.. Apres cette miseajour sela va tous eliminer.
Ces une bonnes idee de faire cela et les admin aurais du penser a faire sa au jour numero 1 de se jeux comme sa toutes les joueur aurons pas profiter de la puissance de leurs PC. Et pour linterface la nouvellle interface est bcp plus real que lancienne.
Maintenant, faut juste une update pour un nouveau classement en lockdown et ce jeu sera parfait pour moi :D
bah pour l'interface aprés l'implatation c'etait qu'une question de temps, sur le fofo En ça ralait, et demande un option pour le choix, aprés j'vais encore me répété.. la clé! c'est nous... et tkt pas pour ce qu'il y avait en Beta, aprés des guerre mené mentalement! j'ai essaye de me dissuadé que 000 gagner tout ces bataille mais pas la guerre.. car ous sommes encore là!
faudrait juste faire bouger ceux qui souhait que SK change réélement, et j'en connais un grand nombre... hélas le forum a 1ere vue il semble inactif alors meme si 2 ou 3 personne esssaye malheureusement de le rendre telle qu'il devrait etre. ça ne change pas leur avis de dire.. que le forum est inactif, tout dépend de l'activité de la communauté, et là on touche qlq"chose d'assez important par exemple Ezho qui lui a tout du jeu, devenue trés riche grace a des magouille de guilde, c'est un joueur qui eest la depuis le debut.. pourtant son activité sur le forum est present seulement pour des maj ou le Forum En,et non francophone
bien sur je veux pas l'enfoncé mais plutot montré comment ce comporte la communauté
en meme temps etre payé 1m cr pour rendre chez je-ne-sais-quels-guilde pour du pvp.. c'est trés ridicule ( de la par de la guilde ) surtout vue le nombre de guilde en pvp chaque jour, sii l'on prend une un nombre fixe on comprend assez vite que sur 100 guilde y'a 1 ou 3 guilde qui font du gvg... quand
Je suis d'accord avec Boulon cette MAJ réduit grandement le système de coopération existant tant par les réanimations (au coût désormais exorbitant ) que par le nouveau système de butin (seulement pour les crowns car tout le monde dans le groupe aura les mêmes matériaux pour peu qu'ils aillent les récupérer et je ne trouve pas ça trop mal). J'approuve l'idée de rendre les ascenseurs gratuits pour étendre le jeu mais supprimer l'énergie brume du jeu je trouve que c'est une mauvaise idée: comme certains je pense, j'utilise l'énergie brume pour crafter et me réanimer, les réanimations coûterons à présent 50ce ou un spark of life. Si les spark of life n'ont qu'un faible pourcentage les joueurs ayant du mal à jouer, ou mourant par de bêtes erreurs pâtiront de cette mise à jour. Je pense que si Spiral Knights a attiré autant de joueurs, c'était surtout pour son originalité, là on se rapproche de plus en plus des autres MMORPG...
Néanmoins je reconnais l'énorme travail que vous avez effectué et je vous remercie de nous proposer de plus en plus de nouveautés
Je ne sais pas si vous étudiez les différents impacts de vos mises à jour sur les joueurs, quels qu'ils soient, mais il y a surement certains joueurs mécontents qui, de par leur mécontentements arrêteront le jeu.. et même si je trouve ça dommage je les comprends quand même.
Le nouveau systeme de forge n'est pas traduit sur le Serv test et encore ce message.. " Dev-Replace-Me".. enfin.. j'ai un screen
http://img11.hostingpics.net/pics/645511spiralpreview20130728102541.png
assez marrant ce type.. bref..
HAHAHAHA..
sérieusement...
bon les gens.. préparez-vous au pire... les nouveaux vous aller vous chiez dessus
ce systeme.. et tout simplement horrible...
vous avez une arme.. n’importe quel etoile...
vous arrivez level.. 1(chaleur)..... pfffff.. MOUHAHAHAH ils sont ignoble x)
vous devrez aller a la forge.. pour passer au lvl 2.... ainsi de suite.. jusqu'au 5 etoiles lvl 10... c'est serieux?
alors là c'est la plus grosse ***** que j'ai vu sur SK
"je fais une sorti rouage.. j'arrive en chaleur max sur le lvl 1, je dois retourné a haven pour le passé lvl 2 je retourne en rouage pour la chaleur lvl max, je retroune a haven pour son lvl 3....."
haha! anciens joueurs.... bah nous on s'en fiche on a deja.. tout... bah non.. y'a des nouveau bonus que l'on peut avoir avec... des arme qui ne sont pas au lvl et etoile max....
finalement on se fait aussi rouler dans la farine
ce systeme je le trouve pas négatif, mais... assez tromatisant
tient.. "Reset Star.. qu'es-ce que cc'est... OPTIN"
super! c'est bien ça.. pour changé les skill et forme du Sprite.. pense a tout mais un peu tard... le serveur test est bien mais les réaction son comme ce gamin
http://www.koreus.com/video/david-blaine-enfant-cool.html
un peu lent n'es-ce pas?
le serveur test est ouvert depuis le debut du mois et "les vrais changement ne sont accessible qu'au dernier moment" de bon comme de mauvais... faudrait l'ouvrir plus souvent ce Serveur, ou plutot plus longtemps car là le changement et bien plus important qu'on puisse le croire.
Bonjour les chevaliers !
Je vais commencer ce merveilleux message en disant que OUI, le forum français est inactif ! Et pourquoi ? Parce que la communauté française qui représente une part importante dans le jeu (Quand même non?) est totalement délaissé par les Game Master ! (GM) Rien qu'à voir les suggestions françaises aucune ne sont prises en compte, je me demande même si elles sont lus d’ailleurs... Rien qu'à voir la traduction du jeu, on comprend vite que la communauté n'est pas prise au sérieux. Même si je reconnais que les admins français font un effort ces temps si (Merci Atlanta et Hypérion!) Bref je m'arrête là ! Ah oui au passage je sais que c'est du genre impossible mais faire un petit tour sur le jeu de temps en temps permettrait que les nouveaux joueurs vous connaissent, que les joueurs septiques sur l’éventuelle existence de GM français soient rassurés par vos apparitions et pour enfin prouver que la communauté français n'est pas totalement oubliée ! (/rire)
Bref je continue avec une ou deux questions sur cette MAJ à venir:
-- La première concerne les "battle sprites" (Traduction ? Ah oui! Sprite de batailles! Attend... ça veux dire quoi sprite ?(/Blague)) Alors tout d'abord j'aimerais avoir des informations sur leurs apparitions en PlayervsPlayer (PVP) notamment en lockdown, j'avoue ne pas avoir prit le temps de chercher si quelqu'un avait déjà posé la question sur le forum anglais (Et oui je suis français..) Alors les esprits de batailles feront ils une apparition en Lockdown ?
De la même façon qu'en PvE ? Un peu plus de précision m'aiderait grandement sur le choix du "zolie pokemon" !
-- La deuxième concerne les craft, déjà évoqué je le sais bien. J'aimerais avoir des informations sur les %drop de ces items, est ce qu'ils diffèrent selon le niveau des craft ( par exemple une orb 5* possede 10x moins de chances d'être drop par rapport à une orb 2* ) ensuite, je demanderais si la chance d'avoir des Uv's ( Variantes Uniques ) aurait tendance à augementer si le taux de loot des orbs of alchemy (Orbe d'alchimie?) était relativement faible ? (Le principe du moins mais mieux) (Cette question peut poser débats, je suis moi même partagé, mais bon ça fera de l'animation sur le forum ! :D)
-- Dernière question, A quoi va servir concrètement l'énergie cristal ? J'ai comme l'impression que son prix va purement s'envoler (Je parle bien d'inflation là) Je m'explique, Si les crafts se font via les orbs et que les descentes seront gratuites, les ce seront désormais utile seulement pour les achats au dépot de provision, la capacité de farmer les donjons vont donc permettre la mise en circulation d'une grande quantité de cr, conscient de cela les joueurs qui vont vendre l'énergie cristal auront tendance à augmenter leur prix à cause de la grande quantité de cr disponible. Enfin ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre et ce n'est que le temps qui me dira si j'ai tord ou raison (PS j'ai eu mon bac ES cette année, l'economie m'est monté à la tête..)
Sur ceux ce fut la parole du chevalier le plus cool d'haven ! J'ai nommé Briskou*lle ! (Oups Briskool)
Merci d'avance pour vos réponses Atlanta et Hypérion et bonne journée à vous !
Briskool, c'est évident que le prix des ce va s'envoler, comme le prix de n'importe quel item du jeu, vu que les cr vont bcp plus circuler comme tu dis, si l'on garde les mêmes valeurs qu'aujourd'hui pour tout les items, les items les plus rares et donc plus chers ( halo, aura, armes avec UV etc... ) deviendrais accessible a n'importe qui. donc oui, tout va augmenter, enormement.
C'est quoi cette %#€&@! de nouveau système de leveling de chaleur ! Je vous explique comment faisait les anciens : tu vas en vana avec ton truc lvl1 et tu monte 6 en un vana et après tu recommence jusqu'à 10. Et avant les missions on faisait départ prof 18 vers vana ! Et la c'est tu monte niveau 1 tu vas checké...etc Mais c'est complètement pourrit !
Un conseil dépécher vous de crafter avant l'apocalypse et acheter plein de ce en prévision du séisme, si ils valent cher vous pourrez même les vendre; mais gardez en parce qu'on va tous morfler. Y'a des trucs bien oui mais y'a des trucs dégueulasse ! Boulon
@flashoframboise les sprite de bataille vont faire lentree dans le jeux seulement en mod PvE ( plaver vs element)
@psyshomentos hehe pas de ma faute si avant de rentrer dans la guilde the jempire les autre guildes comme order of venus, darkguardians, beware mon donne des crs, stuff pour mes bons services en lockdown ^_^
En effet le prix des ce vont augmenter comme ils l'ont déjà fait...
C'est la crise aussi sur sk, les riches qui possèdent 100k ce et qui veulent gagner du fric n'hésiteront pas un instant a monter le prix, en un an les ce étaient passés de 6200 environ a 8000, heureusement via la maj, le prix a chuter dans les 7000 de nouveau mais la catastrophe est déjà arrivée et arrivera à nouveau.
Ce n'est qu'une question de temps, je peux par contre vous assurer une chose, le prix ne chutera jamais.
Atalanta, il me semble que des précisions sur le système de chaleur doivent etre données. en effet, si j'ai bien compris, au fur et a mesure qu'on fera up notre nouveaux stuff avec de la chaleur, on recevra des bonus ( dites moi si je me trompe ). mais que fait-on de notre "ancien" stuff a ce moment là ? devrons-nous le re-crafter pour obtenir ces soit disant bonus ? a ce moment tout notre avancés sur le jeu serait anéanti a 0, car on se verrait obligé de tout re-crafter. ou alors vous allez tout simplement faire rechuter notre stuff 5* au lvl 0 ? ca me semblerait la meilleure solution non ? car beaucoup de jouer ont mis enormement de temps a mettre en place leur different set, avec les UV's, et bien sur les accessoire, qui pour certains coute un bras ou sont mtn très rares et donc presque introuvable ? nos jolis set powerfull serait donc reduit a l'êtat de costumes pour se la craner ?
Mais à la fin, les CE serviront à quoi? il y aura presque aucune utilité des CE après la MAJ, mise à part acheter du bric-à-brac dans le dépot de provision? à ce rez pour 50CE O_O.
Et je n'ai pas compris pour le systeme de butin, en gros, par exemple si la personne trouve un darkfang shield dans une boîte rouge, donc les 3 autres l'auront aussi?
Sa fait un moment que j'ai pas vu un topic aussi animé.
Bref, moi j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur certains point, a commencer par le "dédommagement" des passes, des réservoirs et du puits de brume, surtout ce dernier...
En fait, ce qu'on donnera pour dédommager qui m’intéresse, mais comment sa va ce passer, je suppose bien que les posseseur de réservoir ou passe receveront leur "cadeau" de manière personelle par mail, mais qu'en est-il du puits ? Est-ce que ce sera uniquement ceux qui ont mis de l'énergie et qui en reste encore apres la MaJ seront dédommager ou sera toute la guilde qui en profitera ?
Ensuite, concernant la réanimation. Personnellement, sa m'aurai arrangé qu'on concerne notre système de rez actuelle, car si j'ai bien compris, on aura bien une réanimation gratuite par étage (et bien sur, non cumulable). Cependant, ont a tous nos jours de malchance, où on meurt plus souvent que d'habitude, mais soit. Ce fameux spark of life, ce sera ce même spark of life, matériaux 5* ou sera quelque chose de différent ?
Et pour les loot des ce fameux spark et l'orb, est-ce que leurs chance de loot, sera la même pour un matériaux 5* ou ultra faible comme pour loot un équipement quelconque ?
Et pour finir, j'aimerais bien qu'on m'explique plus en détail cette histoire de chaleur, car ce que j'ai compris c'est que au lieu de passer directement au niveau suivant, la jauge restera bloqué au bout et faudra retourné a haven pour le faire passer au niveau suivant, c'est sa ?
Dans ce cas, faire vana, pour avoir de la chaleur rapidement deviendra vite inutile et vaudrai mieux faire du rouage que du vana pour"XP" un équipement.
Bon, j'avais d'autre questions mais entre temps, j'ai oublié...
Cordialement,
Cazy.
Psychomentos: <"pour ce cas la bien sur que je sais que demander un remboursement est absurde! mais tout ce que tu as retenir de ce que j'ai dis est" remboursement"
mais là dire qu'il bosse comme des malade... Sk est un jeu fait par des incompétents littéralement et moralement pour te montré l'evolution de ce qui a sur le marché du F2P“>
- Est tu assez bon en programmation pour critiquer les developpeurs ? dire qu"ils sont incompetent moralement , c'est debile , dire qu'ils ne bossent pas comme des malades , ca je ne sais pas mais cela est totalement idiot de critiquer sans connaitre au moins le metier de developpeurs. http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-develop...
Le job de developpeur n'est pas facile.
Par contre sur la maj , avec le systeme de rea et les ascenseurs , ca permettra de jouer toute la journee , m'enfin apres si on a pas envie de rea , faudra remonter a haven puis redescendre .
Cazy : • le matériau du nom de Spark of Life et les nouveaux qui serviront à la réa n'ont rien a voir,
• comme tu l'as compris, pour faire monter la chaleur d'un équipement tu seras obligé de faire monter celle-ci au max puis de remonter à haven pour pouvoir passer au niveau suivant... Je ne te cache pas que ce système est carrément inutile et même embêtant pour les joueurs...
Salut , j'amerais savoir si les spark of life droperont souvent ou sa sera tres rare, et aussi le prix ca si un spark of life coute 10k pour une rez c chere et aussi si le niveau de difficulter changeras bcp la donne merci de me repondre. Bonne soirée !
J'ai vu que quelqu'un posait la même question mais je la repose (oui oui je suis chiant)
Au niveau de crafts les chances d'UVs seront-elles augmentés ? (ça semble évident que oui mais peut-être que ce ne soit pas dans vos ambitions ?)
Cool enfin nos piti familier vont arriver. La MAJ est super vu que je n ais pas verser un centime dans ce jeu (désoler psycho) le seul bémol c qu on ne peut plus ranimer nos coéquipier avec notre vie
Les ascenseurs deviennent gratuits et les craft ne demandent plus d'énergie. Même l'utilisation d'énergie pour les Rez sera de plus en plus rare (je pense) avec l'apparition des Spark of life.
Moi ce que j'y voie, c'est que Spiral Knight commence à se faire vieux, et il n'est pas impossible que OOO ait enregistré une forte baisse de la fréquentation de ses serveurs. Et au vu des fortes hausses que connait le prix des CE, il semblerait également que de moins en moins de joueurs achètent de l'énergie avec de la vraie argent. Tout ça indique que le jeu devient de moins en moins populaire. On a donc moins de joueurs pour moins d'argent.
C'est pourquoi je pense que OOO va suivre Rift (et d'autres jeux, mais je n'ai que cet exemple en tête) et rendre ce jeu encore plus f2p qu'il ne l'était avant : Comme expliqué au début, on va avoir de moins en moins besoin de CE, donc de moins en moins de joueur vont acheter de CE avec de la vraie argent. Le prix des CE va certainement fortement diminuer (il est temps de revendre vite fat vos CE pour les racheter beaucoup moins cher plus tard ! ^^) et le jeu sera de plus en plus accessible aux "casual gamers" qui pourront évoluer presque aussi vite que les joueurs qui paient.
Auparavant, OOO ciblait un public plus restreint qui dépensent beaucoup, mais il va maintenant cibler un public plus large ( en essayant d'en ramener un maximum avec les battle sprites).
Toutefois, une chose est intéressante je trouve : la nouvelle technique de Rez. Je pense que l'apparition des Spark of life ne changera pas tant que ça le cout d'un Rez. Mais le fait qu'on doive dépenser un matériau plutôt que de l'énergie qui se régénère toute seule, rend le Rez psychologiquement plus important. Enfin c'est le sentiment que j'ai .... Du coup, sans augmenter le prix du Rez, les morts deviendront plus punitives et nous obligeront à mieux jouer. Car on ne pourra plus acheter de l'énergie en urgence durant un niveau pour se rez, là, si on a plus de matériau, c'est foutu !
A mon avis, quand on mourra on choisira de recommencer le niveau (ce qui sera gratuit) plutôt que de payer un matériau. Et cette pratique poussera les joueurs à jouer plus pour être meilleur.
-----
Donc, je pense que Spiral Knight change de système de jeu pour s'adapter à une nouvelle clientèle
Et les techniques de gameplay utilisées sont un très bon choix qui sera bénéfique à la communauté :)
------
Félicitation à ceux qui auront tout lus :)
Keyboard-Crusher @
la vie est faite de bonne et mauvaise personne, 000 travail sur java.. point négatif, on est la pour parler du jeu? alors on parle du taff des dével., alors oui on a le droit a la critique, j'crois qu'on peu parler de tout est de rien, mais surtout, je vais pas m’éterniser sur ceci etdfinir sur oui les devs font de la merde.. pourquoi? simplement que y'a des millier( bcp plus) de devs et qui on etait capable de produire mieu, l'exemple de minecraft.. qui a fait a un buzz énorme, dernièrement il y a Cube World qui essaye de suivre son chemin, mais c'est surtout de la qualité du jeu dont je parle, faut aussi accepter la critique! dire que c'est débile? ce qui est débile et absurde c'est eux qui ne font pas attention a leur communauté. voila ou ça les emmenant
il existe toujours des amateur, peu etre qu'ici nous avons a faire a des pseudo pro? qui sais comme tu dis! personne sauf le Staff de 000 le sait
mais on a pas forcément besoin d'un talent particulier quand on voit ça pour le reconnaitre, on pourra toujours en parler mais au final c'est les chiffre qui faut regard
combien de joueurs Eu/Us.. ça ne dépasse surement pas les 1500 joueurs actif
oui SK a foiré, oui faut changer ça! mais ce changement pour bcp va etre intense!
et finalement me sortir un truc de JV.com c'est du lourd quand même, en plus je l'ai déjà vu!
est-ce normal que lors de la mise à jour que sa me dise que le jeu n'est pas encore ouvert au public ?
Oui, c'est tout a fait normal. Ils avaient deja annoncé que la "période de non-fonctionnement" sera plus longue. Apres, dans combien de temps le jeu sera de nouveau dispo, personne ne le sait.
J espère que les orbes of alchemy coûteront autant d énergie que normalement. Exemple les orb of alchemy (appelons les ooa) pour les armes 2* coûteront 50 ce que les armes 3* 100 ce ect....
Il me semble avoir entendu quelqu'un direv: bas avec se système on peut dire adieu au vana . C archifaux car on peut faire des vana sans devoir se rez j'ai réussi à le faire à 4 en crevant une foi seulement . Cela dit les 4* vont avoir du mal à farmer vana
En meme temps ceux qui disent sa a propos des rez, c'est qu'ils sont pas aussi fort qu'il le prétendent xD
Franchement maintenant qu'on a le nouveaux SK entre les mains, je peux dire un grand merci a OOO, ils ont totalement repense notre jeu oui, mais pour mooi, la mise a jour n'a en fait apporte que de bonne nouveauté, c'est sur il faut voir sur la durée, mais ca m'a l'air tout bon
Merci pour les explications Atalanta, tu sais si c'est ce mercredi (31) la maj ? Sinon mon avis : supprimer le système de brume c'est pas mal et les débutants seront contents en plus parce qu'on en voit toujours se plaindre de plus avoir de brume et de trouver la crystale trop cher, du coup ils se deco. Parcontre supprimer la résurection par un autre joueur j'aime pas. Si c'est les mêmes sparks of life que le matériau alors là ça ne dérange pas mais ça m'étonnerai. Le reste à priori c'est moins important je pense, Bon je comprends pas encore très bien le new système de craft mais ça devrait aller. Sinon j'ai hâte de voir la tête de tout ce changement ! J'espère que les gens du même niveau d'ancienneté que moi ne seront pas trop pessimiste. Et comme dirait mon cher ami et collègue MG de Anacrownisme,Patkeun, : "Mon cher Boulon wait and see." Boulon. PS: Je vous soutiens Atalanta ;)