faut retirer les items lier des merveille deja c'est chiant d'en loot autant.. quand j'suis en arcade prés des boite je croise les doigts pour des loot sympa.. .. bah non.. faut des fire crytaux partout.... en plus d'etre inutilisable si l'on a aucun stuff a lvl up ils sont invendable ni echangeable.... .. euh c'est ce que j'ai dis au debut ça....
faut s'attendre a avoir qu'une seul utilité de cette item? voir de tout les item du Merveille? car c'est un peu dommage de gaspiller ses marteriaux pour le Sprite alors que l'on drop des quantité énorme de merveille.
aussi.. c'est quoi cette arnaque avec les Items rare.. j'avoue que j'ai parcourue tout le jeu en sachant que si je trouver un f**king Puppy love je chopperai enfin un true love locket ou eventuellement un darkfang.. (là je reve un peu ) mais tout ce que j'ai vue .. c'est ce..... fils de Lenarcos qui a loot .... et la ... un t.... ...enfin qui a choppé quoi pour me faire ragé?
bref au finale vous avez " réglé le taux de drop des item rare"
mais bon j'ai du tué une centaine de puppy love.. et j'en ai jamais vu la couleur... c'est comme le dark....
I LIKE IT !!!!
J'aime beaucoup la nouvelle mis a jour elle est excellente et elle convient exactement a mon style de jeu.Moi je farme pas j'aide je fais mes missions,j'aide les autre, un peu de tout et de n'importe quoi.Alors maintenant que les ascenseur sont gratuit tout va très bien pour moi.mais il y a deux bémol:1)On peut plus donne ça chaleur.Pour moi le fait qu'on ne puisse plus se rev par don de hp est pas un problème puisque on peut facilement acheter des spark. Un spark = 20 ce (puisque pour dix ça coûte 200 ce,faite le calcul)
2)Le système de chaleur,je l'aime pas.Ce que j'aime pas c'est le fait que on ait a utiliser des Crystal de feu pour up de level (les 5* sont ultra rare (enfin pour moi)alors ça dérange un peu mais le fait que ont puisse skipper des level et avoir des chose gratos en mettant plus de Crystal compenses bien alors c'est juste un peu dérangeant.
Donc en général j'ai adorer la maj =).
-Popoixd,chevalier de nihilist.