Bataille Sprite : Rockus
Version Anglais: http://forums.spiralknights.com/en/node/88832
--------------------------------------
Avant de sauter hors de Rockus tout de suite , je voudrais ajouter de nouveaux harnais, avec ce nouveau sprite. Rockus peuvent utiliser le harnais de cristal et le faisceau de diamant .
Chaque sprite peut utiliser le Groupement de diamant .
Le harnais diamant peut réduire temps de recharge de 20%, mais ne traitera pas tout élémentaire, perçage ou dégâts d'Ombre. Il deviendra une extension du Kit de harnais Normal. Vous pouvez soit acheter le harnais qui devait infliger des blessures pur et réduit recharge ou le faisceau avec 20% de temps de recharge et des dommages moins normale .
===================================================================================
Présentation .... ROCKUS !
Rockus commence la recherche des petites et bleu . A la fin , il va falloir certains minéraux ( prismatique ) sur lui. Mais vous ne pouvez pas briser ses minéraux off!
Rockus est un sprite de bataille sauvage, qui est en partie constitué de minéraux ( prismatique ) et offre attaques sauvages. Ses compétences se concentre sur la couverture de votre zone de pièges : Roche éclats jettent mini- morceaux de roches, qui explosent quand on marche dessus , la poussière minérale permettra d'augmenter votre défense et donner MSI pendant une courte période et Mad Smash fera défoncer Rockus le sol et une roche sera tomber sur le sol comme une bombe. En outre , les ennemis auront DMS bas pendant une courte période . ( Vitesse de déplacement Diminution )
Rockus a également augmenté minéraux quand il évolue. C'est à cause de la quantité de nourriture sauvage qu'il mange. Bien que les minéraux ne peuvent pas être rompu , sa couleur semble correspondre à la couleur personnelle du chevalier .
Elle a été découverte dans Wolver Den . Knights ont trouvé une zone herbeuse caché.
Qu'est-ce qu'il va manger :
Depuis Valestone est vert et que Rockus a été trouvé dans Wolver Den , que j'appellerais la nourriture " sauvage " .
Sauvage Mote
Dust Sauvage
Pierre Sauvage
Sauvage Orb
Sauvage étoile
--------------------------------------
Comment obtenir Rockus :
Vous n'avez pas à aller à Wolver Den ( toute catégorie ) et la défaite Alpha Wolvers ( tout type) . Il ya un 15 % - 20 % de chance d'un Wolver Alpha , Alpha Ash Tail, Alpha Frostifur , Alpha Voitail ou un Wolver Rabid Alpha tomber un Rockus Pod .
Bien sûr , vous pouvez également acheter le Pod Sprite Rockus à partir du dépôt de l'offre pour 3000 CE. Il serait bien d' avoir des prix différents pour un sprite de bataille.
================================================== =================================
Roche Shards
Lance une série de roches de taille moyenne qui explose comme une bombe fragment.
Améliorés :
- Focus: Réduit temps de recharge .
- Explosion : Augmente la puissance de l' explosion du rock.
- Lanceur : Augmente la quantité de mini pierres lancées .
Poussières minérales
Invoque la poussière de ses minéraux . Ceux qui marchent dans la poussière obtiendra la défense et de la vitesse .
Améliorés :
- Focus: Réduit temps de recharge .
- Spray : Augmente la portée de la poussière.
- Odeur: Augmentation de la durée de la défense et MSI .
Mad Smash
Fracasse au sol et une roche tombe vers le sol . Ennemis à portée ont une chance de se faire surprendre si touché. Les Rockus dures peuvent casser , plus la roche peut tomber .
- Focus: Réduit temps de recharge
- Flamme Fiery : Augmenter la taille / gamme de la roche qui tombe .
- Tremblement de terre : Augmentez la puissance de la roche lorsqu'elle est brisée .
Je peux changer les compétences et aptitudes . Maintenant, pour les ultimes compétences .
COMPÉTENCES ULTIMATE
roche Shards
Lance une série de mini- roches qui explose comme une bombe fragment.
= Roches dangereuses
Lorsque les roches sont jetés par Rockus , il ya un mini chances de provoquer un effet d'état aléatoire.
= Rocher Tempête
Lorsque les roches sont jetés , les roches seront explosé en 3 MINI rocks .
Poussières minérales
Invoque la poussière de ses minéraux . Ceux qui marchent dans la poussière obtiendra la défense et de la vitesse .
= La poussière magique
Quand la poussière est en vigueur, ceux qui marchent dans la gamme de la poussière recevra un statut aléatoire résister pendant 20 secondes ( Knights seulement)
= Sonic Dust
Quand la poussière est en vigueur , les chevaliers qui marchent dans la gamme de la poussière recevront haute MSI pendant 10 - 15 secondes.
Mad Smash
Fracasse au sol et une roche tombe vers le sol . Ennemis à portée ont une chance de se faire surprendre si touché. Les Rockus dures peuvent casser , plus la roche peut tomber .
= Pumped Up Smash
Lorsque les fracasse au sol , deux rochers tomberont au lieu d'un seul.
= Enroulé Smash
Lorsque les smashes de rock au sol, il va rouler et écraser les ennemis.
C'est tout pour le moment . Je vais faire des changements à cette idée. Je vais être accueillant des critiques constructives , mais pas de combats pl0x .
Cette une bonne idée pour ce sprite mais je pense qu'il ne faudrait pas changer son prix 2100 ce comme tout les autres et quand je pense a ses skills que tu vient de décrire je pense a une Splinter bombe chard la bombe cristaline et ça métrise pour les pierres on dirait que cette un monstre volcanique mais bon je garde mes idée , On bref je trouve que cette une bonne idée ce Sprite ^^
From the Devil 3:)