J'ai voler le biscuit.

7 respuestas [Último envío]
Imagen de Popoixd
Popoixd

Bon comme le forum est mort j'ai décider copier les topic de jeu du forum anglais.
Donc vous distrayer la person au dessus de vous(ou du moins la personne qui a le biscuit)et vous voler le biscuit
ex:Je frappe sans-nom avec un poisson mort,prend le bicuit et je m'enfui.
ici un lien vers le topic en anglais:
page 1: http://forums.spiralknights.com/fr/node/33397
Derniere page(en ce momment): http://forums.spiralknights.com/fr/node/33397?page=43 (oui le jeu étais mort a un certain moment.)

Donc je vais commencer ici

Je frappe No-Name avec un poisson vivant,je prend le biscuit et je m'enfui.

Imagen de Supremedrizzt
Supremedrizzt
Je te prend le poisson, je

Je te prend le poisson, je dit au mec d'astérix et obelix qui vend des poissont pas frais que tu as dit que ses poissons était pas frais.
Il te pète la gueule et je m'ennuie subtilement avec le poisson.
Supreme

Imagen de Supremedrizzt
Supremedrizzt
Je te prend le poisson, je

Je te prend le poisson, je dit au mec d'astérix et obelix qui vend des poissont pas frais que tu as dit que ses poissons était pas frais.
Il te démolit et je m'enfuit subtilement avec le poisson.
Supreme

Imagen de Popoixd
Popoixd
Après avoir massacre le gars

Après avoir massacre le gars d'Asterix avec mon WRH j’utilise mon flaire,je te retrouve et je t'assome avec mon WRH et prend le biscuit.

Imagen de Popoixd
Popoixd
aller vener jouer.

aller vener jouer.

Imagen de Mawze
Mawze
Pas de chance, j'étais au

Pas de chance, j'étais au toilette dans les rouages et je t'ai appercu, je vien par dérriere et te met une charge de blitz a l'entre jambe, je prend le gateau, arf je suis allergique au pépite de chocolat dessus, je le donne a ma guilde.

Imagen de Popoixd
Popoixd

Je mincruste dans ta guilde,ouvre le coffre de la trésorie,parceque qulequ'un l'avait mit la,etje prendle biscuit.

Je menfuis et le place sur un nuage.

Imagen de Kasslh
Kasslh
J'emprunte le nuage de

J'emprunte le nuage de Sangoku sans sa permition , je fait le tours du monde et je retrouve le biscuit sous l'eau psk le nuage c'est évaporer ,
et un poisson le mangea donc je lui prit et parti sur Pluton avec le biscuit