Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Problème d'achat E.cristal

13 replies [Last post]
Sat, 07/16/2011 - 14:39
Eizlol
Legacy Username

Bonjour,
J'ai chargé mon jeu steam pour pouvoir acheter des energies cristals sur le jeu. Mais quand je clique sur payer , ça me met un message d'erreur comme l'indique la photo si-joint :

http://imageshack.us/photo/my-images/121/skbug.png/

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement, Eiiz.

Sat, 07/16/2011 - 15:03
badinette
Legacy Username
Bonjour Eizlol, D'après le

Bonjour Eizlol,

D'après le message, il y un souci au niveau du serveur pour le paiement. Retente plus tard.
Je te conseille d'aller faire un tour sur ces deux posts qui traitent du problème d'énergie acheté sur steam, au cas ou…

http://forums.spiralknights.com/fr/node/11754

http://forums.spiralknights.com/fr/node/13292

Voilà!

Sat, 07/16/2011 - 17:18
Eizlol
Legacy Username
Bonjour Badinette, Je n'ai

Bonjour Badinette,

Je n'ai ni de compte lié ni rien du tout. J'essaie depuis 3 semaines mais ça ne marche pas! J'ai déjà lu tous les posts sur le forum pour savoir si on avait résolu le même problème auparavant. J'ai la communauté steam lié au jeu activé & ça ne marche toujours pas. Merci quand même de la réponse.

Cordialement, Eiiz.

Sun, 07/17/2011 - 01:49
badinette
Legacy Username
Alors pour ne pas attendre

Alors pour ne pas attendre plus longtemps, fais un mail au support technique, ce sera moins long que si tu attends la réponse d'un game master passant par ici. En espérant qu'ils puissent régler ton problème :/.

Simple question, as-tu essayé avec un autre compte ? (pou récupérer l'énergie, envoie le par mail à ton personnage.)

Sun, 07/17/2011 - 08:02
Eizlol
Legacy Username
Oui j'ai déjà essayé avec le

Oui j'ai déjà essayé avec le SK support. Ils m'ont renvoyé vers le support de Steam qui lui m'a tout simplement envoyé balader. Je ne peux pas essayer avec d'autres comptes car mes 5 euros sont sur mon compte steam, & ne sont ni transferables ni récupérables.

Cordialement, Eiiz.

Sun, 07/17/2011 - 11:13
badinette
Legacy Username
Ah mais j'ai cru comprendre

Ah mais j'ai cru comprendre que cet argent ne pouvait pas encore être utiliser pour Spiral... Il me semble l'avoir lu quelque part...

Peut-être pourras-tu trouver des réponses sur le forum anglais (dernière chance).

Sun, 07/17/2011 - 15:34
Fuzionlol
Legacy Username
Je cherche depuis quelque

Je cherche depuis quelque jour en effet. Mais je ne trouve vraiment pas de réponses. J'aurrais bien besoin d'un administrateur ! :( Merci quand même Badinette.

Sun, 07/17/2011 - 18:52
Eizlol
Legacy Username
Je précise, c'est bien moi

Je précise, c'est bien moi "Fuzionlol".

Mon, 07/18/2011 - 00:25
badinette
Legacy Username
Mon dieu un schizophrène !

Mon dieu un schizophrène ! :O

Je pense que tu devras attendre que le Game Master français soit choisi :/

Tue, 07/19/2011 - 04:31
Fly4deAd2
Legacy Username
steam

Je crois que le partenariat entre steam et SK n'est pas encore tout a fait au point. Il me semble aussi qu'il n'est pas encore possible d'acheter de l'énergie avec steam mais je suis vraiment pas sur. Je te conseil d'attendre ou alors de te créer un compte directement sur le site SK comme ca tu transfert l'énergie acheté par message in game. Après j'avoue que ne pas pour utiliser 5$ c'est relou mais bon tu peux toujours acheter un jeu steam en plus c'est les soldes donc tu peux faire de bonnes affaires ^^

Wed, 07/20/2011 - 06:28
Fly4deAd2
Legacy Username
Correction

Il est possible d'acheter de l'énergie via steam c'est ce qu'on m'a dit mais je sais pas comment faire xD tu as retenté t'as chance depuis ton premier essais?

Wed, 07/20/2011 - 19:54
Hyperion's picture
Hyperion
Salut! Je suis désolé que

Salut! Je suis désolé que vous avez des difficultés. En regardant votre image, je me demande si vous avez déjà mis de l'argent dans votre portefeuille Steam?

Thu, 07/21/2011 - 01:07
badinette
Legacy Username
Non ce n'est pas ce problème

Non ce n'est pas ce problème Hyperion. Car je n'ai pas d'argent dans mon portefeuille Steam, et quand j'ai voulu voir comment cela se passait pour acheter de l'énergie, je n'ai pas eu ce message. Il me proposait de justement le remplir !

Thu, 07/21/2011 - 02:22
Fly4deAd2
Legacy Username
problèmede Ezlol

C'est un problème spécifique a Ezlol moi je ne rencontre aucun problème quand je veux acheter des CE avec steam.