Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Depuis toujours...

13 replies [Last post]
Tue, 09/06/2011 - 02:04
ZenithDiSole
Legacy Username

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Il y a longtemps, un sujet nommé "Le jeu va mourir" a fait discuter pas mal de Chevaliers dans le forum... Puis de MAJ en MAJ on a constaté et on a râlé, il y avait des choses intéressante, des choses inutiles et futiles, etc...
Là, vu que mon Steam veut pas faire marcher Spiral Knights et que le Support Steam m'aide pas, je me fais chié alors, je re-lis certain sujet crée sur le forum, et je constate une chose : qu'on est laissé tomber, enfin ou plutôt sur le forum Français on se laisse tombé...

On a pas de GM Français, et quand j'ai dit Français je dis sur SOL Français (ou Québécois), on se retrouve avec des GMs qui savent pas écrire du français correct (suffit de voir, par exemple, un sujet dans Discussion Général), jamais présent, qui s'en foutent complètement (de la France en tout cas)
Depuis le début ce jeux, sortit le 04 avril (j'étais là) était pour beaucoup une foire au Bug, réglé par la suite MAIS il y a toujours d'autres jamais réglé et plus important !

Un jour Nick je crois, a demandé à nous (en général) de donner un CV et autres pièce pour devenir "Modo" du forum, Badinette et Thoran on postait leur candidature... On se retrouve avec 3 étrangers dans ce Forum... J'ai envie de dire Normal !!!
Puis on se bat, pour avoir notre putain de serveur EUR car le serveur US c'est bien quand on est 3, mais après 23h (heure Française) déjà que tu lag avant, dès 23h quand tous les Américains se connectent c'est le véritable merdié...

J'ai pu tester Spiral Knights après ces MAJ (j'avoue j'ai crée un post marrant pour en parler avec vous etc...) MAIS ils ont complètement foutu en l'air un gameplay de plusieurs mois et j'explique : Avant on avait les Tourelles Mécha (logique vu que TOURELLES = Mécha et pas à Zombies) donc on avait pris l'habitude de les contré, mais quand tout le monde c'était enfin s'habitué, même les noobs, vous nous sortaient des Monstres Full-Ombre ou Full-Perfo, OR Je sais pas si vous avais remarqué mais on peut pas SWITCH d'armure chaque 2 sec et demi, donc si avant une descente Vanaduke ça coutait 100 CE maintenant ça te coute 2000 CE pour toutes les fois que tu morts cause soit Tourelles Squelette (incohérence pur, car Cradle est un monde oui magique mais de préférence ROBOTIQUE), Soit Vanaduke modifié à nouveau, sans savoir pourquoi...

Franchement, je suis déçu, ON est déçu, personne à l'écoute, personne qui se bouge vraiment le cul... Le Jeu est Scripté en Java et c'est un point en moins, le OS Lion de Mac est sortit et vous développé le PvP sur Lion de cette façons ces qui sont avec Snow Léopard l'ont dans la cul, Pour ce qui sont sur Windows il y a d'autre problèmes, que vous avez pas encore corrigés... Et je suis sur que pour les prochaines MAJ vous allez faire de même, donc moi je vais devoir laisser tomber le jeu car j'ai pas envie d'acheter un Snow Léopard version 2 (donc le Lion) car si vous le saviez, le Lion n'apporte rien de nouveau...

Or, si vous vouliez un jeu pour les Américains, ne le traduisaient pas, vous savez Minecraft est là et ça me donne autant de plaisir que Spiral Knights à la sortit de Snorbolax, par contre ce qui change entre le Studio 3Rings et le Studio Mojang est que Mojang se casse le cul, pour satisfaire les joueurs, c'est pas pour rien que Minecraft est si populaire, tandi que vous... On s'est pas trop, vous êtes peut être comme Steam, vous prenez l'argents et vous vous en foutez pour le Service, car VOILA !

Le Service Client est pourri là aussi, pas de réel support de votre part, pas de changement de nom, pas de changement couleur Personnage, pas de ça, pas de ceci, etc... Vous nous avez balancé des MAJ, j'avoue... Mais juste parce que elles étaient en développement POINT ! Vous rendez le jeu nouveau à chaque MAJ, et ça C'EST VRAIMENT BIEN, mais vous ne vous rendez pas compte que aussi à chaque MAJ vous modifiez le jeu et ça C'EST GAVANT ! Car, le mois d'avril j'étais parti pour avoir mon Vog Cub Set, après vous avez sortit ceci, donc une nouvelle armure, puis cela, une autre armure... Dites le clairement "Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de tout l'Arsenal !!!"

Pour nous satisfaire, c'est simple :
- Demander à Sega un serveur EUR (car si vous savez pas Sega doit avoir un siège quelque part en Europe, et s'il y est pas Autant pour moi)
- Arrêter de balancer des MAJ comme ça, mais écouter les joueurs
- 3 GMs FRANCAIS, dont 1 GameMaster et 2 Modo pour Forum et Wiki FR

Je suis vraiment déçu que ce jeu qui a été pour moi le coup de coeur de cette année, pour son graphisme sympa et jovial, va être laissé tomber cause du Studio qui le développe...

Je vais vous mettre les liens de ces sujets de frustration et déception de la part des joueurs :

http://forums.spiralknights.com/fr/node/23484 (surtout la dernière réponse de Thoran)

http://forums.spiralknights.com/fr/node/21208 (lire attentivement la dernière réponse)

http://forums.spiralknights.com/fr/node/4086 (le fameux "le jeu va mourir")

http://forums.spiralknights.com/fr/node/16925 (Moi =D)

http://forums.spiralknights.com/fr/forum/57 Le Forum Oublié des Suggestions Française
N.B : Je veux pas dire que à chaque fois qu'on crée un sujet le jour après on a notre requête de MAJ, mais au moins quelques une de facile à faire comme par exemple, je sais pas ceci :
http://forums.spiralknights.com/fr/node/15917
C'est une connerie, vous qu'il faut juste modifier des sets déjà crée...

M'enfin bon, j'ai écrit ce pavé car je me faisais chié et de toute façons nos amis Google Traduction ne vont pas répondre... Je dis seulement, que j'ai encore des trucs à finir dans le jeu et je vais pas laisser le jeu maintenant, d'abord j'ai finit mes trucs puis quand j'aurais terminé je vais laisser ce jeu car de toute façons... Le Jeu va Mourir !

Wed, 09/07/2011 - 06:49
Aezegaga's picture
Aezegaga
"j'ai finit mes trucs" Tu

"j'ai finit mes trucs"

Tu parles de la guilde ? Hum, je pense que tu peux carrément la supprimer et nous donner ce qui te reste pour en reformer une autre... Car le jeu ne mourra pas !
Le jeu accueil de nouveau joueur tous les jours (la preuve, le T1 est utiliser, et il y a toujours au moins 10 joueurs au rescue clan...), les MàJ vont bien finir par être moins fréquente et donc, OOO va pouvoir améliorer les ancienne MàJ (rééquilibrage des sets, correctif de bug, équilibrage des montres [perfo ensemble, ténébreux ensemble et élémentaire ensemble]...)
A et je voulais dire... Où est le challenge quand tu te retrouve full défense perfo dans un royal jelly palace ? Où est le challenge quand tu te retrouves avec une épées 5* full attaque élémentaire contre des monstres mécaniques ?
Je pense que les niveaux doivent mélanger des monstres avec une certaine défense et une certaine faiblesse... Différente ! Je ne vois pas l'intérêt de jouer dans un jeu où ont est fort partout (style zelda quand tu connais tous les secrets du jeux...)

Donc voilà, je ne voit pas pourquoi le jeu mourrais pour si peu ! C'est vrai quoi, la vrai source de problème, c'est les lags... Donc même si je suis d'accords avec "si les prochains GM sont pas des vrais français, on se fous de nous", pourquoi râler dessus ? C'est fait et c'est tout... Pour le moment, je pense que OOO est occupé à réglé des erreurs orthographique, les lags et bugs et que c'est trop pour le moment, ils n'ont pas le temps de tout faire !!!

Dernier p'tit point : j'ai dit "les MàJ vont se stabilisé" je pense qu'il faudrait les arrêter carrément pendant 2-3 mois le temps de corrigé TOUS les bugs et lags... Avec un message pour informer les joueurs, bien sûr !

Wed, 09/07/2011 - 08:28
ZenithDiSole
Legacy Username
Le fait est...

Le fait est que de plus en plus, on est laissé tomber, regarde simplement les Noms des Sujets des GMs sans déconner !!!
Meme moi ITALIEN vivant sur la cote depuis 6 ans, j'écris mieux le français, que de mecs payé pour faire ce travaille là... Si seulement je serais GM je serais connecté tout le temps quoi !!! Payé pour jouer, mon rêve !!!

M'enfin bon, moi j'ai râlé la dernière fois car : je vois Thoran se désespérer sur le fait que OOO s'en fout des joueurs EUR, j'en ai marre que OOO ne lis pas nos soucis techniques et qu'il fasse rien (je suis très frusté du fait que j'ai pu jouer à moitié au "PvP" Bomberman, car NOS chers OOO ont développé sur Lion tu vois... -_-") Faut comprend que on va sur les Soucis Techniques US il y a Nick qui intervient, ici peut être une fois Hyperion est intervenu pour nous aider... Franchement ! On est laissé tomber... J'ai regardé bien tout le forum, je peux comprendre les jeunes de 12 ans qu'ils écrivent Mode Texto ou je sais pas quoi, mais le Forum Français que de base a été traduit grâce à Google ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!! (désolé d'être si grossier xD mais quand il faut il faut !!)

Moi j'ai encore des Stuff à monter et je dois passer encore du bon temps avec les Fous de ma guilde, de un je peux pas Cause ce putain de Steam de merde (je suis grossier, mais là aussi il le faut, car il m'ont vraiment laissé tomber :s Pour vu dire, en théorie ils répondent le jour après, ça fait une semaine que j'attend une réponse quelconque :s), de 2 s'ils corrigent pas le PvP pour Snow Léopard, j'aurais jamais les Mod, pour crafts les accessoires et de plus, Ils ont développé sur Lion, et maintenant ils ont augmenté le prix du matériau en gros, je me suis fait bien bien niké
Et sachez une chose, Lion et Snow Léopard sont identique, il y a pas de GROS trucs qui changent, donc pourquoi dépenser 30 € juste parce que des devs à la con, on fait leur travaille à moitié ?!

Moi je commence vraiment à en avoir marre de voir juste de la grosse frustration sur le forum, à cause de OOO que chaque mois te sort une REVOLUTION du gameplay :s, à chaque MAJ on a droit à des bugs (comme dans tous les jeux), mais la majorité pas réglé, il y en a marre d'avoir des enorme lag cause leur cher Serveur US qui se trouve à 900 km d'ici... voilà quoi, OOO ont fait un bon jeux sympa et coloré mais si on arrive à ces points là, que les US sont tranquille et nous EUR no... Désolé, mais qu'ils coupent SK de suite quoi !!!

Désolé mais je suis vraiment mal, à l'idée que ce Jeu est laissé tomber du coté EUR ... C'est tout !
Puis si vous voulez en discuter allez-y, au moins on fait un peu de bruit sur ce forum vide =D (Enfin il y a moi, Roroletiti et allé peut être encore 3 gars et c'est tout :s)

Wed, 09/07/2011 - 08:34
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Désolé, mais qu'ils coupent

"Désolé, mais qu'ils coupent SK de suite quoi !!!"
Qu'ils me rendent les sous que j'ai utilisé pour le jeu d'abord... Bon je sais pas quoi faire de mes 20€ de crédit (texto illimité) alors je dépense dessus mais si je peux utiliser sur d'autre site ou convertir en argent paypal pour pouvoir acheter portal 1... =D

A et d'ailleurs, en parlant de conversion forfait <==> paypal, quelqu'un a trouvé un site sécurisé ?

Wed, 09/07/2011 - 08:48
ZenithDiSole
Legacy Username
Tu vois....

Tu vois niveau argents moi de mon coté je me suis lâché !!! Mais carrément, j'ai du dépenser quoi depuis Avril... allez disons sur les 100 Euro, mais je suis fier car j'ai pu jouer comme un tit kikoo...
Et là je me retrouve coincé pour le simple fait qu'ils nous ont tout simplement (je le répète) laissé tomber !!!

Sur le Forum US, il y a eu un gars que comme moi a ou avait le probleme du PvP, la réponse du devs, "Excuse-moi mais on a développé sur Lion" (je prends toujours cet exemple car j'étais resté CON quand j'ai lu ça) Donc tu vois, ils peuvent nous faire le plaisir de nous balancer des MAJ, car ils ont déjà terminé et développé mais ils se focalisent pas sur un autre truc, aussi important que les nouveautés : L'Ecoute des Joueurs et la Correction Du Jeux !!!
Et ça... ça soule !!!

Wed, 09/07/2011 - 08:51
Spzakaria
Salut

Salut les gars ! pour ton sujet de SK
Spiral knights peut pas mourir parceque c'est le meilleur jeu De Online et MMO et RPG et tous les sites de jeux video on une note sur SK de : 15-18/20
Mais Bon
Merci et j'espere pas d'aretter SK parceque je l'aime bien

Wed, 09/07/2011 - 09:06
ZenithDiSole
Legacy Username
-_-"

Je suis du même avis, mais le problème est que j'ai vu ce jeux, changer trop de fois... ATTENTION je veux pas dire que c'est pas bien qu'un jeux se re-nouvelle à chaque MAJ au contraire !!!
Prenons WoW depuis 2004 est toujours la même chose :s

Dès que le fameux bug de steam "Ce jeu n'est pas disponible actuellement" disparais je vais retourner jouer à Spiral Knights car j'ai une guilde à géré, de 1 et de 2 je veux me re-tappé de barre de rire sur Skype avec la guilde au sujet de Vana ou d'autre joueurs avec des noms à la con =D

Mais c'est sur que, mon sujet sur les suggestion je le laisse tombé car les suggestions de ce forum sont pas écoutée ni vue !!!
Donc...

(Putain de Steam de merde FFFUUUUUUUUU ok on achete moins cher les CE mais putain leurs Support est merdique :s)

Wed, 09/07/2011 - 09:35
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Salut les gars ! pour ton

"Salut les gars ! pour ton sujet de SK
Spiral knights peut pas mourir parceque c'est le meilleur jeu De Online et MMO et RPG et tous les sites de jeux video on une note sur SK de : 15-18/20
Mais Bon
Merci et j'espere pas d'aretter SK parceque je l'aime bien"

On dit pas que le jeu est nul ! On qu'il est bogué de partout !!!

Wed, 09/07/2011 - 10:08
rayman59
Legacy Username
..

De toute facon le jeux et rempli de freeze et de lag , et il se foute de sa , la communauter francaise sers a leur gagner un peu d'argent de poche , en gros les bouchetrou francais , un jeux ou les freeze et lag sont toujours la

Et non le jeux se vide , du coté francais quoi ...

Je comprend tous a fait ta haine ... les autres aréter de nié et penser pas que a vous , enormement de gens freeze ou lag 80 % je dirait des francais on des freeze et lag régulié voir preceque toujours

vannaduke battue 100 fois avec les freeze hmmmm sachant que je les battue 110 fois environ ya pas un problem la ? je suis francais oui ? donc ya pa de problem alors ... , Ah ok :)

Mais il se bougeront jamais le cul !!! préfére rajouter un niveaux par si par la , faire plaisire aux americain

Go réglé ce problem le plus important , Les Lags et les Freeze !!!!

Wed, 09/07/2011 - 10:11
ZenithDiSole
Legacy Username
Pour clarifier

Je veux clarifier avec vous un point important :
Je rale sur mon sujet, du fait que Steam c'est de la merde car c'est Bugé à mort, et que les devs Spiral Knights savent pas développer un jeux pour qu'il marche sur tout les supports vieux ou nouveaux qu'ils soient.
Je rale sur mon sujet, car (je suppose) que je suis pas le seul en France (ou dans le monde) de penser ainsi!
Comme moi, il y en a d'autres et de plus je vous le répète gentils téléspectateur j'en ai marre, qu'un jeux si bien construit niveau level design et je pense aussi Histoire a été crée par un groupe quasi-incompentent. POINT
(Je veux être précis, ils savent pas suivre le jeux avec les YEUX des joueurs, et ils ne voient pas la réalité, ils sont entraine de "détruire" le jeux avec les changements de gameplay et de Monstres)

Les points importants de mon discours :
-Manque de Ecoute de la part de OOO des joueurs EUR (en tout cas Fr)
-Manque de VRAI réglage dans les MAJ du jeux (je veux dire par là : STOP MAJ !!! Calmos Muchachos !!! Vous vous rendez pas compte que le jeux va finir comme Steam ou autre, une foire de Bug, Lag et Soucis Techniques ?! Donc STOP MAJ et GO REGLER BUG !!! Et bug, ça veut pas dire "Ah les joueurs passent à travers le mur oh lolol" No, LES VRAIS PROBLEMES : Connectivité, Jeu pour tous les Supports (de XP à 7, de Léopard à Lion), Traduction et Caractères Spéciaux mis en place pour la langue Française et autre (je sais pas si maintenant c'est fait, mais si je me souviens bien sur les artefact des quêtes des boss il y a pas de è, é, ç etc...)
-Serveur EUR, comme ça tout le monde en EUR paye les CE en EURO et on nique plus le 1 euro pour l'échange Euro/dollars (en tout cas, pour moi avant Steam c'était comme ça)
-GMs de nationalité Française, de Langue Française et sur sol Français (ou Quebec, mais il doit être au taqué !!!)
-Correction Grammaire et Orthographique du Forum (car là aussi j'ai omis une chose :

Le fichier choisi /tmp/file9a6EWY n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination sites/default/files/languages/fr_f78ae03a26b55138fb065538e495d2e0.js n'est pas correctement configuré.
Le fichier choisi /tmp/file7WBqkN n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination sites/default/files/languages/fr_f78ae03a26b55138fb065538e495d2e0.js n'est pas correctement configuré.

J'ai cet erreur depuis la maj je crois Snorbolax, et je crois qu'un amis sur WINDOWS a le même truc affiché; Ce truc ce situe en haut du forum...)

Wed, 09/07/2011 - 10:18
rayman59
Legacy Username
...

Le fichier choisi /tmp/file9a6EWY n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination sites/default/files/languages/fr_f78ae03a26b55138fb065538e495d2e0.js n'est pas correctement configuré.
Le fichier choisi /tmp/file7WBqkN n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination sites/default/files/languages/fr_f78ae03a26b55138fb065538e495d2e0.js n'est pas correctement configuré.

Ah sa bien sur , sa fait longtemp , pourtant sa prend 2 min a réglé sa dans le ftp du forum ...

Enfin que veut tu , sa me choque plus ...

Wed, 09/07/2011 - 10:33
Thoranhippo's picture
Thoranhippo
Enfin à tous ceux qui

Enfin à tous ceux qui n'auraient pas compris, de dire que le jeu va "mourir" c'est guère plus qu'une image; par contre ce qui risque bien de mourir c'est notre communauté, en jugeant déjà simplement de la populasse de forums (10 personnes actives tout au plus?), et aussi par le fait que curieusement les chats /trade français sont déserts, pourtant on s'accorde là dessus il y bien des joueurs français...juste que comme moi, ils trouvent plus d'intérêt à s'installer ailleurs, disons sur les havens anglais.
Les développeurs sont bien débrouillards, pas de soucis de ce côté là. L'équipe est minuscule vu l'envergure du jeu. OOO a développé juste 2 jeux par le passé, à priori pas extraordinairement connu (en tout cas je connaissais ni OOO, ni leur jeux avant SK) et à priori leurs moyens sont assez loin de leurs intentions, en l'outre ne plus se limiter qu'a une seule communauté, la communauté (principalement) nord-américaine. Et c'est justement là dessus que je gueule: à quoi bon "démocratiser" un jeu si c'est juste une façade? On va pas se leurrer, quand même: que ce soit traduction, support, ou apports aux autres communautés TOUT accuse un manque de moyens. Et pourtant nous joueurs on accepte bien de passer nos "moyens" (temps/argent) sur Spiral Knights. Donc moi maintenant je fais donnant-donnant: je ne donne plus d'argent, et mon temps se limite à 5 minutes pour crafter quelques équipements avec l'énergie de brume mise à disposition chaque jour. J'ai déjà donné une trentaine de jours de jeu tout de même et quasiment 40 euros (merci PAYMO), je ne reprendrai pas le jeu tant que j'aurais pas eu un digne retour, i.e. MINIMUM un serveur qui offre des conditions de jeu identiques à la clientèle principale de Spiral Knights.

Wed, 09/07/2011 - 10:53
ZenithDiSole
Legacy Username
Thoran +1

Je suis d'accord avec toi.

Moi j'ai encore 2/3 trucs à faire sur SK et après on verra... De toute façons mes trucs sont long donc OOO a tous les temps de se rattraper =D (ou pas...)

Sat, 09/10/2011 - 01:07
Aezegaga's picture
Aezegaga
Perso, je pensais arrêter

Perso, je pensais arrêter quand j'aurais tout les stuff 5*, amis vu le dernier poste de Atalanta, je crois que je vais pas tarder à arrêter, juste le temps de battre vana... u.u