Bonjour Je Suis Sungear !!!
Il y a longtemps, un sujet nommé "Le jeu va mourir" a fait discuter pas mal de Chevaliers dans le forum... Puis de MAJ en MAJ on a constaté et on a râlé, il y avait des choses intéressante, des choses inutiles et futiles, etc...
Là, vu que mon Steam veut pas faire marcher Spiral Knights et que le Support Steam m'aide pas, je me fais chié alors, je re-lis certain sujet crée sur le forum, et je constate une chose : qu'on est laissé tomber, enfin ou plutôt sur le forum Français on se laisse tombé...
On a pas de GM Français, et quand j'ai dit Français je dis sur SOL Français (ou Québécois), on se retrouve avec des GMs qui savent pas écrire du français correct (suffit de voir, par exemple, un sujet dans Discussion Général), jamais présent, qui s'en foutent complètement (de la France en tout cas)
Depuis le début ce jeux, sortit le 04 avril (j'étais là) était pour beaucoup une foire au Bug, réglé par la suite MAIS il y a toujours d'autres jamais réglé et plus important !
Un jour Nick je crois, a demandé à nous (en général) de donner un CV et autres pièce pour devenir "Modo" du forum, Badinette et Thoran on postait leur candidature... On se retrouve avec 3 étrangers dans ce Forum... J'ai envie de dire Normal !!!
Puis on se bat, pour avoir notre putain de serveur EUR car le serveur US c'est bien quand on est 3, mais après 23h (heure Française) déjà que tu lag avant, dès 23h quand tous les Américains se connectent c'est le véritable merdié...
J'ai pu tester Spiral Knights après ces MAJ (j'avoue j'ai crée un post marrant pour en parler avec vous etc...) MAIS ils ont complètement foutu en l'air un gameplay de plusieurs mois et j'explique : Avant on avait les Tourelles Mécha (logique vu que TOURELLES = Mécha et pas à Zombies) donc on avait pris l'habitude de les contré, mais quand tout le monde c'était enfin s'habitué, même les noobs, vous nous sortaient des Monstres Full-Ombre ou Full-Perfo, OR Je sais pas si vous avais remarqué mais on peut pas SWITCH d'armure chaque 2 sec et demi, donc si avant une descente Vanaduke ça coutait 100 CE maintenant ça te coute 2000 CE pour toutes les fois que tu morts cause soit Tourelles Squelette (incohérence pur, car Cradle est un monde oui magique mais de préférence ROBOTIQUE), Soit Vanaduke modifié à nouveau, sans savoir pourquoi...
Franchement, je suis déçu, ON est déçu, personne à l'écoute, personne qui se bouge vraiment le cul... Le Jeu est Scripté en Java et c'est un point en moins, le OS Lion de Mac est sortit et vous développé le PvP sur Lion de cette façons ces qui sont avec Snow Léopard l'ont dans la cul, Pour ce qui sont sur Windows il y a d'autre problèmes, que vous avez pas encore corrigés... Et je suis sur que pour les prochaines MAJ vous allez faire de même, donc moi je vais devoir laisser tomber le jeu car j'ai pas envie d'acheter un Snow Léopard version 2 (donc le Lion) car si vous le saviez, le Lion n'apporte rien de nouveau...
Or, si vous vouliez un jeu pour les Américains, ne le traduisaient pas, vous savez Minecraft est là et ça me donne autant de plaisir que Spiral Knights à la sortit de Snorbolax, par contre ce qui change entre le Studio 3Rings et le Studio Mojang est que Mojang se casse le cul, pour satisfaire les joueurs, c'est pas pour rien que Minecraft est si populaire, tandi que vous... On s'est pas trop, vous êtes peut être comme Steam, vous prenez l'argents et vous vous en foutez pour le Service, car VOILA !
Le Service Client est pourri là aussi, pas de réel support de votre part, pas de changement de nom, pas de changement couleur Personnage, pas de ça, pas de ceci, etc... Vous nous avez balancé des MAJ, j'avoue... Mais juste parce que elles étaient en développement POINT ! Vous rendez le jeu nouveau à chaque MAJ, et ça C'EST VRAIMENT BIEN, mais vous ne vous rendez pas compte que aussi à chaque MAJ vous modifiez le jeu et ça C'EST GAVANT ! Car, le mois d'avril j'étais parti pour avoir mon Vog Cub Set, après vous avez sortit ceci, donc une nouvelle armure, puis cela, une autre armure... Dites le clairement "Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de tout l'Arsenal !!!"
Pour nous satisfaire, c'est simple :
- Demander à Sega un serveur EUR (car si vous savez pas Sega doit avoir un siège quelque part en Europe, et s'il y est pas Autant pour moi)
- Arrêter de balancer des MAJ comme ça, mais écouter les joueurs
- 3 GMs FRANCAIS, dont 1 GameMaster et 2 Modo pour Forum et Wiki FR
Je suis vraiment déçu que ce jeu qui a été pour moi le coup de coeur de cette année, pour son graphisme sympa et jovial, va être laissé tomber cause du Studio qui le développe...
Je vais vous mettre les liens de ces sujets de frustration et déception de la part des joueurs :
http://forums.spiralknights.com/fr/node/23484 (surtout la dernière réponse de Thoran)
http://forums.spiralknights.com/fr/node/21208 (lire attentivement la dernière réponse)
http://forums.spiralknights.com/fr/node/4086 (le fameux "le jeu va mourir")
http://forums.spiralknights.com/fr/node/16925 (Moi =D)
http://forums.spiralknights.com/fr/forum/57 Le Forum Oublié des Suggestions Française
N.B : Je veux pas dire que à chaque fois qu'on crée un sujet le jour après on a notre requête de MAJ, mais au moins quelques une de facile à faire comme par exemple, je sais pas ceci :
http://forums.spiralknights.com/fr/node/15917
C'est une connerie, vous qu'il faut juste modifier des sets déjà crée...
M'enfin bon, j'ai écrit ce pavé car je me faisais chié et de toute façons nos amis Google Traduction ne vont pas répondre... Je dis seulement, que j'ai encore des trucs à finir dans le jeu et je vais pas laisser le jeu maintenant, d'abord j'ai finit mes trucs puis quand j'aurais terminé je vais laisser ce jeu car de toute façons... Le Jeu va Mourir !
"j'ai finit mes trucs"
Tu parles de la guilde ? Hum, je pense que tu peux carrément la supprimer et nous donner ce qui te reste pour en reformer une autre... Car le jeu ne mourra pas !
Le jeu accueil de nouveau joueur tous les jours (la preuve, le T1 est utiliser, et il y a toujours au moins 10 joueurs au rescue clan...), les MàJ vont bien finir par être moins fréquente et donc, OOO va pouvoir améliorer les ancienne MàJ (rééquilibrage des sets, correctif de bug, équilibrage des montres [perfo ensemble, ténébreux ensemble et élémentaire ensemble]...)
A et je voulais dire... Où est le challenge quand tu te retrouve full défense perfo dans un royal jelly palace ? Où est le challenge quand tu te retrouves avec une épées 5* full attaque élémentaire contre des monstres mécaniques ?
Je pense que les niveaux doivent mélanger des monstres avec une certaine défense et une certaine faiblesse... Différente ! Je ne vois pas l'intérêt de jouer dans un jeu où ont est fort partout (style zelda quand tu connais tous les secrets du jeux...)
Donc voilà, je ne voit pas pourquoi le jeu mourrais pour si peu ! C'est vrai quoi, la vrai source de problème, c'est les lags... Donc même si je suis d'accords avec "si les prochains GM sont pas des vrais français, on se fous de nous", pourquoi râler dessus ? C'est fait et c'est tout... Pour le moment, je pense que OOO est occupé à réglé des erreurs orthographique, les lags et bugs et que c'est trop pour le moment, ils n'ont pas le temps de tout faire !!!
Dernier p'tit point : j'ai dit "les MàJ vont se stabilisé" je pense qu'il faudrait les arrêter carrément pendant 2-3 mois le temps de corrigé TOUS les bugs et lags... Avec un message pour informer les joueurs, bien sûr !