C'est une blague OU QUOI????

63 replies [Last post]
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt

Je n'arrive pas a y croire. '--
Sur les milliers de spiralien franco, il y en a moin d'une dizaine qui vont de temps en temps visité le forum.
Perso, j'y vais environ 4 ou 5 fois par jour!
Il faut que sa change!!
UN PEU DE VIE SVP!
Je propose une petite idée, pour me réconforter.
Chaque fois que vous aller sur le forum, écrivez PRÉSENT ou COUCOU en bas de la page.
J'aimerai savoir si vous lisez les articles mais que vous n'avez rien a ajouter ou si vous n'êtes pas la du tout et que se forum sert a rien.
SUPREME

edit: 2017, présent...? :,(

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Petit ajout

Si en 24h, y'a pas au moin 5 personnes, ce forum sert a rien et je vais plus y aller.

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
C partie!

Supremedrizzt=présent

Tiose's picture
Tiose
TT

Tiose = present

Je vais sur le forum tout les soirs au moins.

Kremurgh's picture
Kremurgh
ʇuǝsǝɹd

Je tente de trouver une reponse correcte pour le poste sur la MaJ des familiers ... c'est dur.

Popoixd's picture
Popoixd
Présent

Bonjour je suis présent comme a tous les jours

Keyboard-Crusher's picture
Keyboard-Crusher
Absent

Bonjour , je ne suis pas présent.

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Lol

Lol

Rasi
Rasi !

Rasi = Présent !
Je vais sur le forum quand j'ai du temps à passer ^^ Quand je surf sur Internet...

Cordialement.
Rasi, ex-chasseur de Snarbolaxs

Marmiadoise's picture
Marmiadoise
Présente, comme à chaque fois

Présente, comme à chaque fois que je vais sur internet :p

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Pas si mal ^^

8ersonne en une journée, c'est pas pire.
J'espère que demain au moin dix personnes.

Azyir's picture
Azyir
Victor

Victor=mort
Mais euh suprem 5 fois par jours ta rien a faire de ta life?Changez la vie avec orange. Nan sérieusement ta pas un autre jeu que spiral?

Cordialement,le joueur du salon.

Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Coucou, je suis présente ! :P

Coucou, je suis présente ! :P

Sarupoy's picture
Sarupoy
le compte est bon

Présent aussi et vu que Atalanta compte au moins pour 10 personnes on est arrivé à 20 environ :-D

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Ouai^^

C'est vrai que Atalanta en vaut au moin dix...ptet 20? Non. 100! ;)
Donc, le nombre total de spiralien a date à être aller sur le forum est de......109
Non, sans blague: 10+achillet qui n'a pas vu ce poste on dirais x)

Shadoxluniik
j'ai pour ainsi dire stopé SK

j'ai pour ainsi dire stopé SK mais sa fait plaisir de voir une GM presente ^^ sa change de l'epoque lol

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Merci pour ton commentaire positif, azyir

Non, sans blague, si je vien ici plus ou moin 5 fois par jour, c'est a cause qu'à mon école secondaire on n'a pas le droit de jouer sur nos...machines....et puis je peu pas jouer a sk alors je visite assez souvent les trois même site:
1. http://nihilistsk.blogspot.ca/?m=0 (le site de ma guilde ^^)
2.http://forums.spiralknights.com/fr/forum (le forum^^)
3. AID ( pour visiter nos chers anglo;) )
Mais bon, le but de ce n'est pas de parler de mes site web favori...car ce ne sont pas mes sites favoris ;) (mais ils font parti de mes second web a visiter)
Supreme

Azyir's picture
Azyir
Arharharh,ich bin RUDOLF!

Héhé j'ai une idée de tes sites favoris.

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Je ne comprendrai jamais ce forum..

C'est vraiment incroyable, y'a des moment ou y'a plus de 7 personne en même temps ou presque qu'en même temps et Desfois y'a personne '-- pendant des heures

Azyir's picture
Azyir
Oh pauvre chou(quette)

Moi j'y vais pratiquement tout les soir mais eu tout le monde n'y va pas 5fois pas jours et aussi ,on est pas dans le fofo anglais.
Qui aime la chouquette?

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
O.o

La chouqette, c'est français?
Je connais pas sa
Jsui québécois

Aeromancien's picture
Aeromancien
autant que ban ...

Aeromancien=present

Je regard le forum tous les jours , sinon aurevoir x) (coucou )

Kremurgh's picture
Kremurgh

La chouquette, si je me trompe pas, c'est un truc tres sucre, de la pate a gateau avec du sucre en fait ... surement de la creme aussi.

Azyir's picture
Azyir
Mission completed

schhhh schhhhht ici temple one,nous avons détourné ce post de sont sujet principal schhh schhh temple two vous nous recevez?schhhh schhhh nous avons réussi schhhh schhhh temple one terminé schhhhh.

Cazy's picture
Cazy
Bande passante

Je passe de temps en temps. Mais bon. . .
Le truc c'est que faudra faire un truc genre une petite bande passant, juste en-dessus de la ligne de chat.On pourrait y lire "Venez discutez avec la communauté spiralienne sur http://www.spiralknights.com/" "Vous rencontrez des bugs ou des soucis techniques ? Signalez-les nous ici "http://forums.spiralknights.com/fr/forum/24" ou encore "Partager vos découvertes dans les rouages et completez le wiki de votre savoir ici "http://wiki.spiralknights.com/fr"

Avec sa, personne ne pourra dire qu'ils ne savaient pas que ya un forum.
Je vous laisse en discuter ;)

(je prépare actuellement une suggestion pour nouveau boss T3, mais chuuuut, et quand je fais une suggestion, c'est pas une idée farfelue ;P )

Shamanalah's picture
Shamanalah
mes 2 cents

Je suis sur le forum anglais pcq le forum francais a toujours ete mort, je suis juste venu voir de quoi vous parliez pcq ya rien d'interessant sur le forum anglais

Dsl pour mon francais

Trafalgar-Low's picture
Trafalgar-Low
Je suis la

Trafalgar low présent je vais 1 à 2 fois par jour sur le forum

Popoixd's picture
Popoixd
Présent

présent

Grappin
Présent, mais c'est vrai que

Présent, mais c'est vrai que il n'y a pas beaucoup de FR qui viennent ici, car déjà si tu comptes ceux qui ont le jeu par Steam et qui ont aucune idée que le forum du site existe ^_^

Trafalgar-Low's picture
Trafalgar-Low
Re

Je suis la

Boulon's picture
Boulon
Je me co sur le forum tout

Je me co sur le forum tout les jours

Syska's picture
Syska
Syska est dans la place !

Présent !
Je vais sur le forum plusieurs fois par jours (je viens de découvrir celui ci aujourd'hui).^^

Popoixd's picture
Popoixd
Bonjour tous le monde!

Bonjour je suis présent et eeeeeeeeeeeeeeeeh c est tout.

Islemo
svp jai besoin d'aide

jai pas trouver où en parler donc voila . apré la reinstallation de spiral avec steam ; je me connecte normalment et là, toute mes arms qui n'etait pas equipé ont disparu (épés , boucliers, guns ..) voila svp j'avai un bon stuff 4* et la jme retrouve avec une seul épé 4* et un gun 4* et un casque,bouclier,armure 4* c tout alors que j'en avais plusieurs dans chauqe categorie

Islemo
svp jai besoin d'aide

jai pas trouver où en parler donc voila . apré la reinstallation de spiral avec steam ; je me connecte normalment et là, toute mes arms qui n'etait pas equipé ont disparu (épés , boucliers, guns ..) voila svp j'avai un bon stuff 4* et la jme retrouve avec une seul épé 4* et un gun 4* et un casque,bouclier,armure 4* c tout alors que j'en avais plusieurs dans chauqe categorie

Pokovan's picture
Pokovan
@Islemo

Je t'admire, tu es mon chevalier préférer, tu me donnerais quelques cr?

Luckydeaths
Yeah !

Coucou :D J'essaye d'allez sur le forum dés que j'ai un peu de temps ( entre 2 rouage et quelque topic d'autre forum )

Achys's picture
Achys
Heyaaaaaaaaaaaaa

Ben si je suis la tete de no.... !! tu crois quoi que je ne passe que rarement sur le forum FR !! ;)

Bon, il faut dire qu'en ce moment , je suis plutot sur celui des anglais , j'ai pas mal de choses à vendre hihi

Voilà présent !!! et te plains pas tout le temps sinon jviens te botter le luc en LD :D

Popoixd's picture
Popoixd
Hakika asante kitu

Donc comme j'ai rien a dire:

Mimi Asante kwa temp wako waliopotea kutafsiri hii.

(aller essayer de le traduire)

Cazy's picture
Cazy
présent

il est venu par là ==> pour repartir dans cette direction <==

Qcmednecro
Salut les amis je passe

Salut les amis je passe souvent mais il n'a pas beaucoup de sujet mais bon :D

Qcmednecro

Aeromancien's picture
Aeromancien
omg! 0_0

Je suis sur le forum anglais pcq le forum francais a toujours ete mort, je suis juste venu voir de quoi vous parliez pcq ya rien d'interessant sur le forum anglais

Dsl pour mon francais

---------------------------------------------------------------------------
C'es pas des bonnes paroles pour un plaidoyer :/ (recoucou)

sinon suprem , il existe encore mes topic : reaction du jour / question et reponse ;) , c juste que les gens ne cherche pas tous le temps xD

Lofoforah
azerty

Je suis ( rarement ) présent :p mais quand je suis présent je fait le tour du forum ....

Flasholait
YoOoOo

Flasholait = Présent !

Mais je regarde plutot le forum anglais :p

Ti-Aube
Je visite à tout les jour

Je visite à tout les jour mais je suis plus sur anglais (bazard)
Mais jette tjr un coup deuil juste sa me tantais pas de répondre

IGN: Aube-Rouge

Ouragonos
Présent

Je veille tjs sur vous mes fidèles serviteurs :)

Daheion's picture
Daheion
Coucou!

Je suis présent!

Kasslh's picture
Kasslh
Kasslh ! Présent chef !

Moi aussi :p

Psycomentos's picture
Psycomentos
bande d'imbécile

alors voila j'ai vu ce topic depuis ça création,
" un mec désespérait de voir une communauté ignoré le forum fr, eut l'idée de créer ce topic pour simplement avec des réponses a s'en suicidé"

Je dis bravo a tant d'effort fournie par les membres "present"

bref assez de se moquer mais vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde? c'est quoi l’intérêt? aucun changement? aucun topic cohérent aprés l'apparition de celui ( même avant) ,aucune personne parlent sérieusement de chaque problème ou autre de SK, c'est beau de dire" oui j'suis présent mais finalement j'ai jamais rien foutu dessus"

y'a a peine quelques jours j'ai demande a 5-6 personnes des information sur "ceci et cela" ou les détail IMPORTANT de la Maj qui porte le nom de Battle Sprites a qui ça déplait énormément êtes vous conscient du futur de SK, aucune d'entre elles n'a réussi a y répondre enfin si :
" les sprites? bah moi j'vais prendre le chat...."

" vous voulez faire bouger ce forum oui ou merde"?
là je vois trop de "merde" present

j'ai beau laissé un pavé a chaque passage pour alerter les gens c'est point mon fort!.. j'devrai faire plus court la prochaine fois
es-ce que quelque personne réagiront vraiment? non? oui? "on va le troller c'trop drole"

bref pour ceux qui veulent en savoir plus , voici des lien sur un autre joueur qui a essaye de faire de même mais en vain

http://forums.spiralknights.com/fr/node/55558

Boulon's picture
Boulon
COUCOU !

Supreme , t'as un peu forcer le truc "milliers de spiraliens français". Des milliers de comptes français créer oui mais des milliers de joueurs actifs non.

Le forum est très peu utilisé parce que personne ne poste de choses vraiment intéréssantes même si certains essayent. On pourrait essayer de crier sur Haven en zone " Aller consulter le forum Spiral Knights" mais je suis pas sûr que ça marcherait. Y'en as qui utilise le forum pour des raisons complètement stupides comme se plaindre d'un autre joueur (même si Atalanta répète de ne pas le faire) ou proposer un version PS3 (même si 10 mecs ont déjà proposer cette idée d'ignorants). C'est pour ça que la plupart de joueurs (assez anciens quand même) vont chez les anglais.
Boulon :)

Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
ouai

Ce forum sert à rien, ce que psychos dit est vrai.
Le forum est mort et arrêter de répondre à se message si vous n'avez jamais foutu d'autre sur se forum.
Moi perso j'en ai eu ma claque.
J'ai lâcher le site.
Supreme