Le nouveau titre dérive d'une expression mythique de Boblennon, maire dans MineField (Meilleur Seveur Français de Minecraft) pour ne pas payer du copyright je vais mettre le lien du site: http://www.fantabobshow.com/ voilà voilà... Ah pourquoi le changement de titre, bhe tout simplement "Nouvelle Guilde" c'était le passé =D
(Si vous voulez lire les VRAIS pré-requis pour entrer dans la guilde, allez au fond!)
Bonjour,
Je suis Sungear (IGN), et depuis peu moi et mon amie Sgsteph, avons crée cette guilde. Le but de cette guilde est de faire jouer les personnes chaque soir, compris les week end et les vacances, c'est pour cela que pour entrer dans la guilde il faut:
-Etre no-life
-Avoir des bonnes notes à l'école, et aimer les maths et les sciences en général
-Jouer à WoW, pendant les temps de chargement de Spiral Knights, car c'est très important de farmé le Tier 11 Héroïque, et farmé les nouveaux Donjon Trolls
-Et bien sur, on a besoin de joueurs, pale et rejetés par la société, ainsi appellés Geek ou Nerds, ou encore No-Life (comme vous voulez), mais surtout PAS DES VAMPIRES!
Bien, si vous voulez entrer dans cette guilde envoyés une mail en jeux à Sungear, ou à l'officier des recrutement Sgsteph.
I WANT YOU!!!
Bye!
MAIS LOL!!! Si vous avez cru à tout ce que j'ai écris en haut, vous avez des sérieux problème xD (Sauf pour les vampires!!!)
Juste hier soir, dans un délire pas possible, moi Sungear (non je m'appelle pas comme ça dans la vrai vie) et mon cher amie Sgsteph (lui non plus, c'est pas son vrai prénom!!), avons crée cette guilde, juste pour nous deux donc enfaite voilà... il y a pas de recrutement on veut PERSONNE !!!! Sauf si telle personne est une jolie filles, ou un gars très riche qui nous fourni d'énergie à VIE!!!
Donc si vous voulez (je parle à ces 2 catégorie de joueurs) CONTACTE MOI!!! et vite!!!
Pour les autres intéressés, par cette guilde contacté Sgsteph, officier du recrutement... Et puis c'est tout, je crois... Enfin... Euh... Je sens que j'ai oublié un truc... AH OUAIS!!! Les pre-requis pour entrer dans MA guilde, pas la votre, c'est MA guilde à MOI!!! Muahaahahaha!!!
Donc, si vous n'êtes pas des filles ou des riches, vous devez:
-Etre aussi fou que moi!! (C'est une mission impossible)
-Etre prêt à payé 640 d'énergie pour rez, comme je l'ai fait il y a pas longtemps, mais j'étais en mode Rage donc j'ai rien compris!
-Etre sympa, cool, être comme... euh... Moi quoi ^^
(Vous avez compris l'esprit de la guilde, on s'en fou complet d'être premier ou quoi que ce soit, on veut s'amuser, c'est tout ^^)
Mode SERIEUX là !!!!
Donc la guilde à comme but, de chercher tous les composants pour permettre aux joueurs de faire le stuff 5 étoiles le plus vite possible, de 1 car le stuff 5 étoiles roxx et de 2 car il y a un bruit qui court, et ce bruit c'est le PvP, donc en prévision de cela, il faut être bien équipé.
(Pour le bruit du PvP, je l'ai lu sur un post d'un blog ou je sais pas quoi anglais, donc que ce soit vrai ou pas, il faut quand même, en ternir compte, cas où on sait jamais!)
En gros, vous l'avez compris, le but véritable de la guilde est faire le PvE avec des joueurs de confiance, et pas le premier kikoo qu'on croise!
Pour les pré-requis, donc:
-Des joueurs sympa, pas des prise de tête
-Envie de jouer, car si vous entrez dans la guilde et puis stop c'est fini, bhe... c'est moche de votre part
-Etre fou, en haut je l'ai écris pour rire, mais là c'est du serieux, et dans fou j'entend par là, être un mec du genre: "Jelly King à 2... Why not?", j'éspere que vous avez compris ^^
-Mais surtout le principal: HAVE FUN!!!! Les jeux, c'est pour jouer pas pour être premier dans les classement of the dead
-Et puis dernier truc, je veux pas, JE REPETE, JE NE VEUX PAS DES KEVIN KIKOO LOL , qui me marque ça "je suis paladin niveau 12 et je roxx" ou dans le cas de Spiral Knights (SK pour les amies) "Tu me passe de l'énergie steplé?!" Est-ce bien CLAIRE?! Pas Alexandra ou Emilie, mais CLAIRE!!! (ok je sors)
-Et SURTOUT une chose très IMPORTANTE, je veux que d'abord vos inscription passent sur le forum, pour me montrer que vous êtes interessés à Spiral Knights donc, si vous envoié une mail in game, je vais vous dire d'aller sur le forum et poster une petite fiche avec marqué ceci:
IGN :
Age : (car je veux savoir à qui j'ai à faire, comprenez moi, svp merci!)
Experience videoludique : (vos jeux préférés et les jeux que vous jouez actuellement)
J'ai découvert Spiral Knight : (juste pour vous faire c...é)
Pourquoi je joue à SK : (car je veux savoir aussi qu'est-ce que vous y trouvé dans ce jeux, de si beau et fascinant pour avoir décidé d'y jouer)
Sachez aussi, que vu que la guilde date de hier, il y a 3 place d'officier vide. Pour info, l'officier le plus chiant, l'Officier du Recrutement est mon cher amie Sgsteph. Donc il me manque l'Officier de l'Alchimie, c'est à dire du craft, l'Officier des Matériaux, c'est à dire c'est lui qui va géré les transactions entre les joueurs de la guilde (en gros c'est le marchant quoi ^^) et en dernier l'Officier des Minéraux, c'est à dire c'est lui qui va aider les joueurs à choisir les portes de telle façons le noob pourra jouer avec "un guide". J'espère d'être claire.
Donc vous pouvez constater que un minimum d'expérience est demandée!
Pour toute info, le forum est là pour ça. Si vous avez rien compris à ce que j'ai marqué posé la question je vais répondre (si j'ai envie)
Pour le recrutement, posté votre fiche sur le forum, si vous êtes accepté, on vous envoie l'invitation en jeux
Je vais faire ma fiche:
IGN : Sungear
Experience vidéoludique : Euh, vous que j'ai beaucoup écris vous voulez vraiment je vous racconte mon experience ?! Sachez ceci: Final Fantasy (en général), Guild Wars, World Of Warcraft, Diablo 2, Wakfu, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (pas mal de jeux PS3 quoi), Demon's Souls, Minecraft ET AVEC TOUS CA J'AI UNE VIE !!! Je suis incroyable!!! Je m'aime!!! (vous voulez que je continue?!)
Je découvert Spiral Knight: Sur jeuxvideo.com, et le 4 avril j'ai campé devant mon Mac car ce jeux me fais penser...
Pourquoi je joue à Spiral Knight : fais penser... à Zelda, la suite de "Donjon" les coeurs et les crows (rubis), qu'on peut ramasser dans l'herbe, et puis car je trouve les décors fantastique!!!
Voilà, Je sais je suis long, et chiant, mais bon j'espère que vous avez apprécié mon délire, je vais demander à Sgsteph de passer sur le forum pour laisser un commentaire, ou un truc du genre.
Je vous souhaite un Bon jeux, et à bientôt sur Spiral Knight... Of the Dead (Sparadrap sort de ce corps)(Serie Web "Noob", bien sur!!, bande d'inculte!!!)
IGN : Askapios
Expérience videoludiques : final Fantasy ( 7,8,9,10), Guild Wars,Diablo 2 ...
J'ai découvert Spiral Knight: sur jeuxvideo.com
Pourquoi je joue à Spiral Knight : ca me fait penser aussi a Zelda et ca me défoule ! j'aime la gestion des equipements .
A bientot IG