Ancient Spiral Gears, La Guilde Avec Tro de P-P-P-P-Puissance
Hellow :)
Alors voilà je me présente:
IGN : Xmadmax
Experience videoludique : Hum.. Heroes V, Tomb Raider 5 (je sais c'est vieux), Teeworlds aussi (si vous connaissez) et... Toki Tori (je sais T_T)
J'ai découvert Spiral Knight : Steam
Pourquoi je joue à SK : Ben c'est amusant, c'est délassant, c'est distrayant, c'est fabuleux, c'est merveilleux, c'est incroyable, c'est extraordinaire , c'est sensationnel... (Merci synonymes.com)
Voilou, a bientos amigos :D
PS: J'ai rencontré Naakshar dans les rouages, très sympa (Même s'il ne comprends pas me blagues T_T)
Bonjour à tous!
Je connais ce guild car plusieur de mes amis (sur spiral knight) y sont.
Alors en ce qui me concerne:
IGN: Guiger
Expérience : Teeworlds, Hammerfest, et plein d'autre jeux sur la ps2 et wii
J'ai découvert ce jeu par Xmadmax qui est un bon ami, je suis devenu fou amoureux de ce jeu ^^.
Je vous dit à trés bientot !!!

Yoh ASG (Ancient Spiral Gears, ouai, t'as vu), j'ai plus d'internet depuis à peu près 2 semaines, des fois que l'on se demandrait où je suis passé.
Tchoh
Bonjour, je suis Xababafr. Voici ma fiche de présentation :
- Pseudo : xababafr
- Experience videoludique : Heu... J'ai fait beaucoup de Runescape, de hammerfest, de teeworlds (on est beaucoup ^^), mais aussi tous les jeux de muxxu (pas génial j'avoue) et bien sur pleins de classique gameboy (vive la advande :D ), de psp (final fantasy par exemple), et un peu de wii chez les amis. (perso j'aime moyen).
J'ai découvert Spiral Knight : Merci à xmadmax, qui a précédemment postulé !
Pourquoi je joue à SK : J'ai arrêté Runescape et teeworlds depuis que j'ai commencé Sk (uoique, un petit teeworlds de temps en temps de fait pas de mal). J'aime beaucoup les graphismes et les skin, qui sont à mon goût très classe). En plus, je ne freeze que très rarement (dans les arènes super - super bondés, et encore :D ) alors que runescape oui.
Concernant mon skin (ce n'est pas demandé, mais je le dis quand même), j'ai :
- ÉPÉE -> une 4* (Ascended Calibur) ET une trois étoiles que je suis en train d'upp en 4* (Sealed Sword) dans le but d'obtenir dans le futur la Divine Avenger (même en 3*, cette épée est déjà super efficace !).
- PISTOLET -> deux 3* élémentaires (Prismatech Alchemer et Firotech Alchemer MK II) : le deuxième fout le feu partout, j'adore ça :D !
- ARMURE -> deux 3* : celle du skin par défaut (Prismatech Alchemer et Solid Cobalt Armor) et une Elemental Cloak (pour obtenir la Divine Mantle).
- BOUCLIER -> un 3* (Great Defender) pour obtenir Aegis.
- CASQUE -> un 3* (Elemental Hood) pour obtenir le Divine Veil !
Voilà, à bientôt tout le monde :) !!!
PS: J'ai rencontré Naakshar dans les rouages, très sympa (Même s'il ne comprends pas me blagues T_T)

Tu peux me rafraichir la mémoire? Je me souviens pas de toi, ni de tes blagues lol.
Oh des fans de bob lennon, ça craint. :)

Snif, je pars chez mes grands-parents pour le reste du mois (avec peu être des retour chez moi de temps à autre ?)... Et comme ils n'ont pas internet (ils ont un ordinateur, mais pas l'unité centrale...)
Donc bon, je serais absent à partir de demain, même si je pense que je ne pourrais pas jouer aujourd'hui non plus...
IGN (Institut Géographique National) : je me situe actuellement en Normandie, puis je vais partir en Bretagne et par la suite la Savoie bien ou pas). Non plus sérieusement (bon le pseudo ne porte pas à la sérihôsité) Mazette (expression bretonne MAZETTTEEEEE ME FAIS CHIER CICI LA DEDIOUS)
Age : Je m'appelle 21 ans et j'ai Matthieu, ouais on peut faire une blague a tout le monde mais pas plusieurs a tout le monde. Non, c'est pas ça.
Experience videoludique : ma vie se trace sur plusieurs périodes, soit, mes expériences videoludiques se trace sur plusieurs périodes (rassurez vous, moi même je ne comprend pas ce que j'écris) :
Avant (il y a 5-6 ans de cela) : WoW, War3, GW, D2. J'etais très accès RTS ou STR si vous préférez : AoE, Praetorians, C&C et j'en passe.
Suite (il y a 2-3-4 ans) : Pégéhéme à temps partiel sur CS 1.6, CSS...
Suite bis (1-2 ans de cela) : LoL, LoL et puis LoL encore (MDR c'est pas drôle)
A ce jour (maintenant en fait) : Je me suis passionné par tous les hack n slash (j'étais fan de D2 (et non pas R2, attention, blague subtile) et RPG (je me suis même mis à les "collectionner" : Gorasul, Darkstone.. (beaucoup de vieux jeux que je découvre avec grand plaisir), DAO, Gothic 1/2/3/soleil, Silverfall, avencast, Dawn of Magic 1/2, Sacred 1/2, Divine/beyond divinity et divinity 2, et j'en oublie.... ET POURTANT JAI UNE VIE AUSSI IXEDAY, jrauks du ponay tmtc tppt.
J'ai découvert Spiral Knight : sur le site http://maruk-and-slash.blogspot.com/ (je le conseil à tous les amateurs de HnS)
Pourquoi je joue à SK : parce que c'est un jeu "casu" pas de gros farm, que les graphismes sont sympas, parcequ'il demande un peu de skill (c'est pas un point n click comme CSS AHAHAHAH) et parce que j'suis fan de nono le robot ahah.
Sur ce, géhelle et hacheffe
"J'ai découvert Spiral Knight : sur le site http://maruk-and-slash.blogspot.com/ (je le conseil à tous les amateurs de HnS)"
--> Hey, merci pour le p'tit coup de pub ;)
Ruk, l'auteur du site en question, qui adore la fonction "sources du trafic" de Blogger.
IGN: Nuratorion
Experience vidéoludique: j'ai toujours eu un faible pour les RPG, et en particulier Baldur's Gate I et II sur lesquels j'ai perdu pas mal d'heures de ma jeunesse. Je suis assez fan des deux star wars KOTOR. Dans un autre style, j'adore les point&click de LucasArt (mention spéciale aux monkey island) qui sont une merveille d'humour vidéoludique. C'est une sélection fort limitée, mais c'est certainement les jeux qui m'ont donné le plus envie d'y rejouer après les avoir terminé. J'ai aussi joué à WoW pendant quelques temps, depuis la dernière mise à jour de vanilla jusqu'à quasi la fin de Wotlk.
J'ai découvert Spiral Knight: via Steam.
Pourquoi je joue à Spiral Knight : un bon petit mmo sympa pas trop prise de tête mais néanmoins avec du challenge, du skill à développer, et une opportunité de se marrer à plusieurs. Tous les ingrédients importants à mes yeux sont là. En plus c'est gratuit :)
Vu la nature coopérative du jeu, je pense que pour en profiter pleinement, il faut se trouver un bon groupe de gens sympa avec qui jouer. C'est pour ça que je recherche une guilde. Néanmoins, je recherche avant tout une ambiance sympa et un contexte amusant plus que de la compétition et du farming intempestif, et j'ai l'impression que c'est justement ce que cette guilde offre: une progression dans le jeu dans la bonne humeur.
Je rajoute une dernière chose, je ne compte pas investir de l'argent dans ce jeu, je n'en ai pas les moyens étant étudiant à mon compte. J'espère que ce n'est pas un frein. Je suis aussi débutant, et il y a quelques subtilités du jeu que je n'ai pas encore assimilé, mais j'apprend vite et je saurai me montrer utile :)
à bientot IG!
Bonjour snif... Je... T_T Suis ... hik... Sungeaaaaaar! ! !
Pourquoi je pleure, car bientôt je vais devoir faire un nettoyage dans la guilde T_T
T__________________T
Désolé, mais je suis obligé, seulement peu d'élus (enfaite ce qui sont resté actif tout ce temps) vont gardé la place dans les Rangs de la Guilde...

"ce qui sont resté actif tout ce temps"
Arf, j'ai pas pu me co souvent c'est dernier temps... x.x
No mais t'inquiete pas tu as prévenu ;)

Il n'y a plus personnes qui jouent! Je me retrouve souvent toute seule! Allez les boys!
Je confirme plus beaucoup de monde en ce moment ..
pour ma part revenu d'une semaine de vacances.
Com'on guys
.Pseudo IG: Madeyes
.Age: 20 ans
. Experience videoludique: Je pense que ca fait environ 12-13 ans que je joue sur PC [Je n'ai jamais eu de console et je n'en veux pas SURTOUT PAS ! :D ]. J'ai commencé a jouer tout petit à des jeux de races ( comprendre course hein au cas ou *_* ) ( auquels je joue toujours beaucoup), puis je me suis orienter vers les FPS. J'ai jouer 5 ans en E-Sport sur CS:S, actuellement sur BFbc2. J'ai pas mal aprecier les MMORPGS: je suis présent sur Aion, Forsaken world, Archlord. Je suis un grand fan de la série des Painkiller et des GTA dans un autre registre, je joue aussi un petit peu a COD BO. Et j'en passe des pires et des meilleurs, en bref je joue a tout les jeux plus ou moin bons et surtout à ceux ou on peux casser des culs en direct live <3.
.Comment j'ai découvert Spiral Knights: Il est gratuit au telechargement sur steam, je l'ai pris au départ sans avoir vu aucun screenshot ni video, le pif complet.
.Je joue à SK parcque c'est un jeu très sympathique avec une ambiance relaché et fun, les gens ne sont pas trop cons quoique desfois on se demende. J'y joue surtout pour relacher la pression des autres jeux, Après plusieurs années de compétitions sans relache in game sur parfois 3 jeux différants en même temps, j'aime bien me connecter a spiral pour juste taper sur du mob et soufler un peu.
Un très bon jeu à tous et j'éspère à bientôt.

"je vais devoir faire un nettoyage dans la guilde"
Je pense que tu devrais donner un bilan des rejeter ! =)
Faut contacter Madeyes et lui dire que cause Steam je suis pas là :s
Si vous voyez Sgsteph dites lui de voir un peu SVP ^^

Hé, ça fait longtemps! C'est moi, Naakshar. J'écris juste pour vous dire que je suis de retour, mais malheureusement je joue pas souvent et seulement le soir à cause du cégep, alors ne me kicker pas de la guilde lol.
Yop, c'est Madeyes, toujours aucune nouvelles de votre part... Ca fait un peu guilde de glandus du coup hein...

Ne t'inquiètes pas, on est loin d'être des glandus ^^
C'est juste qu'en ce moment, certains membres ne passaient plus du tout sur le jeu, Sungear avait des problèmes sur steam. Mais maintenant, c'est terminé : on a fait un bon ménage, et Sun' ne bug plus !
Du coup, on recrute encore des joueurs, de préférence avec des équipements au moins 3*. Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas de débutants, mais plutôt parce que nous faisons très souvent des donjons au T2 et au T3. Il faut donc avoir quelque chose de bien sur son dos =) !
Sinon, Madeyes, si Sun' ne le fait pas, je vais essayer de te contacter IG ;) !
Khite
IGN :
Experience videoludique : pfouuuuu on va pas faire la liste de mes jeux préférés en entier sinon, je vais remplir tout le forum à moi tout seul ^^
Bien commençons malgré tout par citer Guild Wars et City of Heroes parmi les MMOs, ensuite, citons TF2, L4D (y compris le 2) la série des Unreal Tournament parmi les FPS, Age of Wonders, Age of Empires et Warcraft (surtout le 2 et le 3) parmi les RTS/TTS et enfin Mass Effect, Neverwinter Nights et Dragon Age : Origins pour les RPG.
J'ai découvert Spiral Knight : En fait, un peu par hasard, je regardait les jeux steam d'un de mes amis, et j'ai vu ce jeu, j'ai testé, j'aime bien ^^
Pourquoi je joue à SK : J'aime bien jouer avec des gens et je trouve l'univers de SK tout à fait particulier et très coloré, j'accroche vraiment bien même si je compte plus jouer en "casual" voire un peu plus...
Hop, c'est partie.
IGN : Stockilleur
Age : S'il vous plaît, ne me prenez pas pour un kikoo, 13 ans.
Experience videoludique : Il y a trop de jeu pour que j'en dise.... des jeux de strat' et des jeux comme Starcraft II, ainsi que Minecraft en ce moment, et plus.. Guild wars, Diablo, Team Fortress 2, Battlefield, LoL, L4D2, Magicka..
J'ai découvert Spiral Knight : Dans les jeux gratuits de Steam ha ha.
Pourquoi je joue à SK : Et bien, déjà personne ne s'insulte ou flood le chat, c'est déjà ça, et puis je trouve le jeu bien, c'est tout.
Voilà merci d'avoir lu cette courte présentation ... obligatoire.

Bonjour Je Suis Sungear !!! (Et ZenithDiSole C'est moi, cas où pour pas faire confusion)
Je vous annonce que j'ai trouvé un travail, mais c'est le soir... Donc voilà je vais pas être actif le soir (sauf dimanche)
Ce petit post juste pour dire ceci !
=D
Salut ,
je passe vite fait pour vous dire que je vais surement moins jouer en ce moment car je déménage et j'aurai donc un délai de 2 semaines avant d'avoir une connection,
Cependant à mon retour je pourrai aider tout ceux qui le souhaitent !
En attendant bon jeux a tous et à bientôt :)
Salut à tous,
Ign: Floomz (ce n'est pas le perso avec le quel je post, car pas sur le même compte. j'ai préféré créer un perso sur ce nouveau compte que de chercher comment lier mes persos du compte steam pour poster avec le bon :p)
Expérience vidéo-ludique: Comme beaucoup... un paquet. Quelques de jeux online testés. parfois rapidement, parfois moins: wow, warhammer, Donjon&Dragon online, Seigneur des nano online, guild wars... j'en oublie ptet l'un ou l'autre mais je n'y aurai pas joué beaucoup. En solo, beaucoup de rpg (action ou immersif), quelques uns en vrac... plusieurs Gothic (hyper décu du dernier), morrowind et oblivion, les deus ex, fallout, dragon age, mass effect... j'avoue que j'ai plusieurs pochettes en tête mais ne retombe pas sur tout les noms :p Ainsi que quelques hack&slash, mais depuis plusieurs années, difficile d'en trouver qui ne s'essoufflent pas rapidement... les deux qui m'ont le plus accroché ont été diablo 2 et sacred (je n'ai pas joué au 2 pour cause de faille spatio-temporelle)
J'ai découvert Spiral Knight le jour de l'annonce des échanges d'objet via steam (ou un truc du style) et le skin du perso du jeu me disait quelque chose... j'ai maté quelques vidéos pour me dire que non, j connaissais pas... mais ça avais l'air fun. J'ai joué quelques heures par ci par là, le temps d'un peu comprendre un peu le fonctionnement
Et je continue a jouer parce que pour l'instant, je le trouve bien amusant, le gameplay est sympa et je m'y amuse (même si je n'ai encore rien compris a ces histoires de couleurs pour les portes etc :p) et vu que l'ambiance à l'air bien sympa chez vous, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt.
Salut tous le monde,
IGN: Madhell
Experience videoludique: GuildWars, Heroes 5, Dawn of war 2, Battlefield 1, 2 et bientôt 3
J'ai découvert SK via jeuxvideo.com en mai dernier
SK est un super jeu et j'adore le principe de jouer de cette manière avec la souris et l'ambiance de destruction massive dans les combats en groupes. J'y joue le plus possible par jour seulement mon ancienne guilde est devenu un peu inactive donc je recherche une guilde active. Je suis équipé Volcanique Salamander set avec Combuster, Argent Peacemaker, Faust, Gran Flourish et très bientôt un Dragon shield.
Voila Voila, j'espère intégrer cette guilde qui m'a l'air très sympa.

Bonjour les gens !
J'ai longtemps joué sans guilde sur Spiral Knights et j'ai laissé sa chance à l'aléatoire des rencontres...Aujourd'hui, j'en ai marre de tomber sur des kikoos et autres gamins pré-pubères qui ne savent pas jouer...J'en ai assez de me retrouver seul à l'avant dernier étage du JK Palace parce qu'il existe des boulets qui ne prévoient pas assez d’énergie pour descendre jusqu'au bout.... ( Résultat j'ai encore pas touché à l'Antigua ).
Joueur de Minecraft ( entre autres ) je suis tombé sur une citation de Boblennon...Voila pourquoi je suis ici...
IGN : Wasigen ( prononcez Vasigeunne ) Oui c'est de l'allemand et celui qui me trouve ce que cela veux dire...chapeau bas...
Expérience vidéoludique : Beaucoup....
Découverte de SK : Test de jeuxvideo.com ( entre nous 15/20 c'est un peu sous-noté )
Pourquoi je joue à SK : Bonne question...Qu'est ce que je fait la d'ailleurs? Non serieux....J'ai jamais aimé les Hack'n'Slash mais là je suis tombé sous le charme d'un jeu original, fun, et surtout qui ne nécessite ni trop de temps ni trop d'argent...
A bientôt, sur Cradle ( faites pas style vous savez pas ce que c'est )...
Ou dans les Rouages...
Bonjour à tous,
J'ecris dans un premier temps pour vous faire part de mon retour,
dans un deuxieme temps pour avoir de tes news sun car je ne t'ai pas vu co depuis un petit moment,
et dans un troisieme temps et c'est le plus important pour organiser une sortie Shadow Lair,
en effet avec kalipse on a eu la bonne idée de composer un groupe de 4, chacun payent 25k au chef de groupe, le chef achete une clef Shadow Lair et c'est partit pour une descente qui j'espere sera palpitante !
Sortie dangereuse alors set 5* indispensable !!!!
Donc dans un premier temps j'aimerai savoir qui est motivé pour le faire ?
25k chacun c'est pas chere, on peux au moins se faire 1 sortie par semaine (enfin je suis pas riche mais 25k c'est facile à avoir en 1 semaine) en faisant la descente on peux se faire 5k je pense donc ca fait plus que 20 K .
Je voudrais organiser la sortie a une heure précise comme 20h30 ou 21 h . en semaine ou alors le week end mais la il faut s'organiser .
Je vous propose donc une sortie demain soir 03.11.11 à 20h30 .
En attendant votre réponse IG ou sur le fofo ,
A bientot chers Gamers !

Bon, après cette sortie dantesque, une chose a dire, les nouvelles zones envoient du pâté et du bon pâté de campagne bien lourd comme un pavé de 20 lignes indigeste...
Sinon pour moi la sortie du 3.11.11 ce sera mort dans l’œuf. Vivement la suite avec les twins ou le ice king. :D
ps: mort dans l’œuf pour moi hein

Et oui, hier encore, avec un full guilde, on a défoncé le Shadow Lair du Snarbolax ! Vous cherchez une guilde qui envoie ? La notre est donc officiellement p-p-p-puissante !
Et comme on ne compte pas s'arrêter là, ce soir, on s'est décidé à chauffer les fesses de madame Ice Queen. Peut-être même que je ferais une vidéo pour l'occasion, pour ceux qui sont intéressés de voir ce que donne ces Shadow Lair (je peux vous dire que le dernier étage est juste épique, mais bien plus dur que le boss lui-même) =) !

Bonjour à tous je suis Sungear !!! Et mais attendez... ... ... T_T ça fait plus d'effet depuis qu'il y a nos noms InGame affiché sur le forum ... Bon il est temps de se rénover !!!
(J'écris depuis la page Aperçu du post ... Je kiffe mon Image aufaite =D Avec ça pipe et tout, j'adore !!!)
Bonjour à Tous je suis l'enchanteur de ... ... Non plus ceci c'est pour League Of Legends ... Bref, on y va classique c'est mieux !!!
Bonjours à Tous !!! Eh oui, mes tits lectures, on a fait notre petit Shadow Lair : The Rabid Snarbolax. Fini, le RAID Mode Héroique ++ on a constaté avec merveille et surprise que... c'était pas si difficile que ça ... GLOBALEMENT JE PARLE !!! CAR LE DERNIER NIVEAU AVEC LE SANCTUAIRE C'ETAIT "LA WARP ZONE LA PLUS TOTALE" (comme dit souvent une Célébrité Minecraftienne) Ceci dit, les niveaux du Roarming Hoods (ça s'appelle come ça na?!) n'étaient pas si compliqué ... Fallait juste y allé tranquillou et prendre chaque mob "comme des mini-boss" car meme si on avait des vita-pod +21 un coup et HOP moitié de la vie qui partait en fumé :s
Et puis, bon le boss, ou plutôt LES BOSS : 2 Snarbolax au prix qu'un, c'était de l'offre xD
Ceci dit, comme mon cher Larbins, ou Minion (je préfère plus Minion) a dit on est entraine de se préparer PSICOLOGIQUEMENT à la Reine de Glace ou pour les intimes : Le gros blob Bleu !
Vous allez dire mais pourquoi pas les Red Roarmulus ... CAR ON LES HAIS CES FOCKING TOURELLES !!! Et on prefere les Slime/Blob/Lychen car on a déjà des armes ombres donc ça nous facilite la tache xD
Mais si non, j'ai déjà dans la tete d'aller voir le Darth Vador de la situation, le Boss Ultime : Darkfire Vanaduke !!! (oui enfaite je me suis mis dans la tete que je VEUX le Almirial Set... Donc ceci dit, je VEUX DOWN mon/notre amis Vanaduke =D
Recrutement Actif : on cherche des Braves Chevaliers avec au moins 3* (si vous avez 1 ou 2 pièces 2* c'est pas grave hein?!)

D'ailleurs, pour la Ice Queen, je propose tout simplement le vendredi prochain, encore une fois vers 21h !
Je suis sûr qu'on peut la battre sans vraiment de problème ^^
Reste à devoir refaire le donjon spécial après le boss, mais, une chose que j'ai appris par une vidéo : on peut changer son équipement dans ce donjon, donc on peut remettre un équipement ombre en cours de route =) !

A coeur vaillants rien d'imposible mes amis !
bien sur faut que mon soucis Java soit réglé , que Aska trouve une box en autre matiére qu'en mousse et reviens d'australie (aprés y étre parti)
(éwé éwé ils s'en passe des choses dans ASG !)
et encore , on ne nous dit pas tout...
edit : je sais pas si ont est les plus bourrin mais ont est les plus cinglé :D

Bon, désolé les filles, le Shadow Lair, ce ne sera pas pour ce soir, je ne peux même plus me connecter sur le jeu...
J'ai déposé une plainte sur le forum anglais, on verra ce que ça donne. Sinon, le Shadow Lair, ce sera plutôt pour demain soir (je n'aurais pas la même connexion), en espérant que vous y serez ;) !

Rahhh !!!
Je veux le défoncer ces nouveaux snabolax verts ! ><
Mais bon, avec un stuff 4*, je sais pas si ça passe (je me fait pas d'illusion) ...
Expérience vidéo ludique:oblivion,sonic,team galaxis,spore,spore galaxi,dungun siege2,never winter night2,pokémon noire,pokémon émeraude,pokémon rubis,WoW et encore plus.l`historique est longue :)
IGN:Xaviermantha
J`ai découvert Spiral Knight car un amie m`en a parler en bien.
Je joue à spiral Knight car c`est le meilleur mmorpg,rpg et rpgmo(jeu de rôle en ligne multijoueur).
Mon vrai nom...Xavier Mantha tout simplement!
Je suis pas riche mais je suis un surdoué classé par la commission scolaire des samare(reconnu mondialement pour avoir des professeur chien(désolé pour le mot)et très exigent.
Je joue le jeudi,vendredi,samedi et dimanche à SK(les autre jour de la semaine je n`ai pas le droit).
J`oublie. J`aimerai qu` on m`aide et si possible devenir lieutenant rapidement.
Merci

Hello,
- IGN: Kyzzok
- Experience videoludique: J'ai joué à beaucoup de mmorpg (la liste est longue). J'ai commencé à jouer aux mmorpg il y a 7 ans exactement, avec Ragnarok Online mais je ne joue plus autant qu'avant.
- J'ai découvert Spiral Knight: Dans la liste des jeux steam compatible Mac ! Mais je ne joue pas via Steam.
- Pourquoi je joue à SK: Le jeu est original, sympa et ne demande pas d'être tout le temps connecté.
Je suis équipé d'un Azure Guardian Set 5* (et j'ai débuté un Dread Skelly Set).
J'ai commencé à jouer il y a 1 mois. Je voulais créer ma propre guilde mais la communauté française n'est pas énorme et le forum plutôt mort...
Donc je cherche une guilde pour jouer avec des gens sympas, former des groupes pour jouer ensemble, s'entraider et descendre au plus profond des rouages... :)
A bientôt !

Désolé pour le retard (du boulot pour moi et certains chevaliers absents) !
@ Xaviermantha : tu es stuffé combien d'étoiles ? Car nous ne prenons que les joueurs avec un stuff minimum 3* (non pas qu'on n'aime pas les débutants, mais c'est surtout pour nous suivre dans les rouages et ne pas devoir jouer tout seul). De plus, pour être lieutenant, il faut avoir passé du temps dans la guilde, et avoir prouvé sa valeur ;).
@ Kyzzok : je t'envoie une invitation IG, j'espère que tu te plairas dans notre guilde et que nous pourrons rapidement jouer ensemble ;) !

Khite qui fait mon boulot pendant ma LOOOONGE absence... T___T ... J'ai appelé Père Nowel pour parler de toi, donc attend toi des beaux cadeaux ;)
Et sinon, je n'ai pas remarqué si Kyzzok a accepté ton invitation et pour notre cher Professeur Xavier, car je peux comprendre qu'il est directeur dans une école mais rentrer dans une guilde pour avoir un "rang" inutile... je vois pas l'intérêt :s
Et sinon... AH OUI... Khite je vais avoir moi aussi le Snarbo Set nanana ne no !!! xD
(Pour Info, JE SUIS et je vais rester jusqu'à la fin des temps le FOCKING Maitre de Guilde ;) ... Respect My Authority!!! XD )

Pas de problème, je fais le boulot que je dois faire en étant officier ^^
Par contre, soit Kyzzok est absent, soit il a rejoint une autre guilde (mais pour le moment, je ne l'ai pas vu chez nous).
Et pour le set, tu vas battre le boss ? Si oui, n'hésites pas à me demander de participer, j'adore ce donjon ^^

Ne parlait plus du shadow lair ! T^T
Pourquoi j'arrive pas à me stuffer 5* pour vous accompagner...

Ceci Roro on l'appelle BLOC Psychologique !!! Faut que tu te mets en tête "Je dois être 5* / je dois être 5* / je dois être..." compris?! xD

moi aussi je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!je dois etre 5*!!!....;p

meme si je suis chez jumpin jack flash ;p

No mais ne t'inquiète pas, Purple-Legends vos Maitres de Guilde étaient mes Larbins à l'époque... et depuis ... ils ont GRANDI T__T !!! Chui fier d'eux !!! T___T
Super Ô mon dieu sun ! =)
mais je pense qu'ils s'en fichent pas mal, les nouveaux ! xD